Il y avait de la plongée dans Noir/Blanc 2.
Le 23 février 2019 à 00:55:35 jaeun14 a écrit :
En passant le dernier film Pokémon Le pouvoir est en nous dispo pour un temps limité gratuitement sur le site officiel, bon film
https://www.pokemon.com/fr/episodes-pokemon/films-pokemon/pokemon-le-film-le-pouvoir-est-en-nous-2018
J'ai cru au film "le pouvoir est en toi" en lisant le titre J'ai été surpris en lançant la vidéo.
Justement faut que sa fasse un retour la plongée
Le 23 février 2019 à 14:38:43 Cucurbitacea a écrit :
Je suis hype et pas hype à la fois J'ai vraiment une relation amour-haine avec Pokémon. C'est vraiment une licence qui a une place importante dans mon coeur (j'ai commencé le jeux vidéo avec Pokémon Jaune) mais en même temps je trouve qu'elle est un peu trop simpliste, limité. Le dernier épisode que j'ai joué fut X. J'ai bien aimé l'aventure principale que j'avais fais à l'aveuglette sans rien connaître, mais arrivé au post-game j'étais vachement déçu Très faible en contenu...Puis ROSA sont arrivées. J'ai pensé en prendre une des deux versions puisque j'adore la 3G, mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas le Battle Frontier j'ai boycotté. C'est pas mal là que j'ai vraiment compris à quelle point Game Freak sont paresseux.
Soleil/Lune il y avait de bonnes idées notamment les formes Alola, mais pour avoir fais la démo et de ce que j'ai vu en vidéo sa semblait hyper linéaire Même mon pote fanboy Nintendo n'a pas réussi à terminer Soleil
Puis LetsGo encore une fois il y avait de bonnes idées comme la fin des rencontres aléatoires, mais aussi de mauvaises comme le retrait des combats sauvages, la fin des natures des pokémon, l'obligation d'avoir un pokémon de type dominant face à celui de l'arène, etc. En gros pour une bonne idée il y en avait 3 mauvaises selon moi.
Là j'espère du lourd, mais je suis quand même prudent. Je sais très bien qu'on aura pas un bond phénoménal, mais je souhaite plus de liberté, un meilleur post ligue, et des nouvelles features plaçant l'exploration au centre comme de la plongée sous-marine par exemple. Puis pourquoi pas revisiter une autre région après la ligue comme dans Or/Argent? La 8G ne va probablement pas révolutionner la série comme BOTW a fait avec Zelda, mais j'espère tout de même que Game Freak ne va pas se contenter du minimum. Cette licence à un potentiel énorme et je trouve ça triste de la voir stagner autant.
C'est quand même facile de critiquer l'absence du battle frontier dans Rosa mais à ce compte là autant mentionner les ajouts par rapport à la 3G parce qu'il n'y a pas eu que du retrait de fonctionnalités dans ces versions. Mais bon, taper gratuitement sur Rosa c'est une mode.
Même chose avec soleil et lune. Trop linéaire ? Les Pokémon ont toujours été assez dirigistes. Faut pas y avoir joué beaucoup pour dire le contraire. Puis même si il y avait plus de libertés en quoi ça rendrait le jeu meilleur.
Même pour les post game ont a jamais eu un truc exceptionnel
Les natures Pokémon n'étaient pas en 1G c'est arrivé en 3G donc je vois pas en quoi c'est un mal de garder une partie du jeu de base et d'innover à côté. Les combats contre les Pokémon sauvages sont remplacés par les captures. Faut arrêter de faire croire que vous accordez beaucoup d'importance aux combats contre les Pokémon sauvages alors que vous avez un sac rempli de repousse dans les anciennes gen. Mais bon, c'est sur que Pokémon demande de Farm 100xp par combat dans les herbes pour réussir
Prochain feed sur un message de BigN c’est un kick
Prochaine attaque à la gorge de ta part BigN c’est un kick aussi
Et j’inclus les secondaires aussi, intervention d’un secondaire=prolongation du kick
Suis-je clair ?
Le 23 février 2019 à 19:59:38 PaperMaker a écrit :
Prochaine attaque à la gorge de ta part BigN c’est un kick aussiEt j’inclus les secondaires aussi, intervention d’un secondaire=prolongation du kick
Suis-je clair ?
Après quand tu parles de feed ça veut dire que je troll mais c'est pourtant pas vrai du tout. Mais bon, j'ai bien compris dès que je donne mon avis avec des arguments on me prend pour un troll de toute façon
Prochaine attaque à la gorge de ta part BigN c’est un kick aussiEt j’inclus les secondaires aussi, intervention d’un secondaire=prolongation du kick
Suis-je clair ?
Suis-je clair ?
Et du coup tu reconnais comment les secondaires ?
Genre moi on dit que je suis un secondaire alors que non, c'est juste un compte assez récent. Donc si je répond je me fais kick alors que je suis pas un secondaire ?
La video Sinnoh est sortie
Le 23 février 2019 à 21:23:43 Ifern a écrit :
La video Sinnoh est sortie
c'est dispo ou les vidéo?
Le 23 février 2019 à 22:03:03 Drakkari02 a écrit :
La video Sinnoh est sortiec'est dispo ou les vidéo?
https://youtu.be/NasQU_WAbuQ
C'est "Explore Pokemon".
Merci
edit : ha ok c'est pas foufou, on dirait une mauvaise pub d'agence de voyage xD
J'pensais que ça serais des truc qui parlent des jeux
Le 23 février 2019 à 22:14:43 Drakkari02 a écrit :
Merciedit : ha ok c'est pas foufou, on dirait une mauvaise pub d'agence de voyage xD
J'pensais que ça serais des truc qui parlent des jeux
Oue, on dirait un vieux diapo tout nul.
Le 23 février 2019 à 22:14:04 Naru-Stardust a écrit :
Le 23 février 2019 à 22:03:03 Drakkari02 a écrit :
La video Sinnoh est sortiec'est dispo ou les vidéo?
https://youtu.be/NasQU_WAbuQ
C'est "Explore Pokemon".
Ça m'a donné envie de réécouter les épisodes à Sinnoh
https://twitter.com/ActualAero/status/1099447462484471808
Le 24 février 2019 à 01:09:36 Sunnard a écrit :
https://twitter.com/ActualAero/status/1099447462484471808
J'espère que c'est vrai, j'ai hâte de voir quel gueule aura le future Pokemon
Je commence à être hype
J'ai même pas terminé let's go
Hype, mais si ça ressemble trop à S&M c'est mort
Si ça se trouve il exploitera exactement les mêmes graphismes et idées de Lets Go et on sera bien déçu.e
Le 24 février 2019 à 07:17:52 Brumisatrice a écrit :
Si ça se trouve il exploitera exactement les mêmes graphismes et idées de Lets Go et on sera bien déçu.e
Non ça a déjà été dit.
Let's Go a une philosophie totalement différente.