Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [pkmn] Pokémon Épée / Bouclier
NaelVanDarnus
Niveau 10
20 août 2019 à 15:18:08

TheAlex2405 TheAlex2405

20 août 2019 à 11:49:37
Alerte
Nouveau mini-trailer sur une ville :

https://youtu.be/Vstaxtdubp4

C'est quand même graphiquement plus propre que le souvenir que j'en avais

jaeun
Niveau 47
21 août 2019 à 21:09:02

Le jeu est passé à 49€ chez la Fnac avec 10€ de cc soit 39€.

Drakkari02
Niveau 15
21 août 2019 à 21:16:18

Le 20 août 2019 à 15:18:08 NaelVanDarnus a écrit :

TheAlex2405 TheAlex2405

20 août 2019 à 11:49:37
Alerte
Nouveau mini-trailer sur une ville :

https://youtu.be/Vstaxtdubp4

C'est quand même graphiquement plus propre que le souvenir que j'en avais

C'est juste que le plus récent c'est les grande zone ouverte, qui sont effectivement pas ouf, mais les villes avaient déjà ce style au début

LuKa-Vador
Niveau 11
21 août 2019 à 21:43:07

Y a quoi comme rumeurs intéressantes sur le jeu ?
J'ai pas trop suivi

Exocius
Niveau 10
29 août 2019 à 19:40:09

https://youtu.be/kF8zf38QWvg
Nouveau trailer.

On voient notamment du splitscreen, c'était déjà le cas dans les autres trailers/annonce ?

Camuss
Niveau 9
29 août 2019 à 19:43:41

Il a quoi dans le pack des 2 jeux avec steelbook pour qu'il soit aussi Cher. Chez Micromania 120€ il y a quelques choses d'autres avec ?

Exocius
Niveau 10
29 août 2019 à 19:45:06

Le 29 août 2019 à 19:43:41 Camuss a écrit :
Il a quoi dans le pack des 2 jeux avec steelbook pour qu'il soit aussi Cher. Chez Micromania 120€ il y a quelques choses d'autres avec ?

Le steelbook :)
ça te fait chaque jeux à 60€, sans compter le steelbook, ce sont les prix de base chez Micromania en général donc rien de choquant en soit venant de cette enseigne

Lsew
Niveau 52
29 août 2019 à 19:58:18

Le 29 août 2019 à 19:45:06 Exocius a écrit :

Le 29 août 2019 à 19:43:41 Camuss a écrit :

Le steelbook :)
ça te fait chaque jeux à 60€, sans compter le steelbook, ce sont les prix de base chez Micromania en général donc rien de choquant en soit venant de cette enseigne

En fait c'est le meme prix dans tous les autres enseignes :hap: , pour une fois que micromania "respecte" un minimum les acheteurs :hap:

triplidio
Niveau 11
29 août 2019 à 19:58:34

Le 29 août 2019 à 19:40:09 Exocius a écrit :
https://youtu.be/kF8zf38QWvg
Nouveau trailer.

On voient notamment du splitscreen, c'était déjà le cas dans les autres trailers/annonce ?

Heu le splitscreen j'ai l'impression que c'est juste pour montrer la différence entre les versions Epée et Bouclier non ?

Skyrim-Benzema
Niveau 13
05 septembre 2019 à 12:37:16

Pour ceux qui ont suivi le Direct de cette nuit, qu'avez-vous pensé de ce qui a été dit sur Pokémon ?

Perso j'ai bien rigolé, de voir que les "4 features" présentées sont en fait des choses déjà présentes (et totalement accessoires) dans les derniers opus. Notamment le fait de parler de la customisation du personnage, pour dire que désormais on peut changer son manteau et ses gants, YOUPI !
Quant au PokéCamp pour tripoter ses bestioles et améliorer nos relations, c'est du vu et revu...

Je crois que ce ND a définitivement enterré mon intérêt pour ce titre qui n'a pas l'air d'avoir les épaules pour relever la tête après un Sun/Moon très décevant et de plus en plus débilisant. À moins de critiques dithyrambiques à sa sortie, je fais une croix dessus...

MrThomson
Niveau 34
05 septembre 2019 à 12:45:14

Le 05 septembre 2019 à 12:37:16 Skyrim-Benzema a écrit :
Pour ceux qui ont suivi le Direct de cette nuit, qu'avez-vous pensé de ce qui a été dit sur Pokémon ?

Perso j'ai bien rigolé, de voir que les "4 features" présentées sont en fait des choses déjà présentes (et totalement accessoires) dans les derniers opus. Notamment le fait de parler de la customisation du personnage, pour dire que désormais on peut changer son manteau et ses gants, YOUPI !
Quant au PokéCamp pour tripoter ses bestioles et améliorer nos relations, c'est du vu et revu...

Je crois que ce ND a définitivement enterré mon intérêt pour ce titre qui n'a pas l'air d'avoir les épaules pour relever la tête après un Sun/Moon très décevant et de plus en plus débilisant. À moins de critiques dithyrambiques à sa sortie, je fais une croix dessus...

J'ai été très déçu également...
Les deux nouveaux pokémons sont à vomir ! :malade:
J'aime pas du tout la nouvelle DA sur les pokémons... C'est parti en cacahuète après Pokémon Perle.
Mais bon je vais quand même le prendre ce pokémon parce que jouer à un vrai pokémon sur ma switch ça va me faire plaisir malgré les défauts que cette version va avoir...

earthworm-tom
Niveau 10
05 septembre 2019 à 12:57:56

Rien d'intéressant n'a été montré durant ce ND effectivement, c'est d'ailleurs sur ce seul point que le direct m'a réellement déçu. Après de là à dire que mon intérêt pour le jeu est passé je n'irais pas jusque là quand même, je l'attend toujours d'autant que ça fait depuis Soleil et Lune que je n'ai pas joué à un nouvel épisode de pokémon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2019 à 13:10:32

Le 05 septembre 2019 à 12:37:16 Skyrim-Benzema a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491960183-1482779732-lang.png

pixel_uzi
Niveau 15
05 septembre 2019 à 13:15:36

:rire: vdd

nonCnon
Niveau 10
05 septembre 2019 à 13:31:47

pour info y'a les costumes de la team rocket dispo dans smash pour les mii, c'était dans la vidéo smash
sinon 45€ fdpi en import uk avec steelbook et un dlc costume

GuiGui1905
Niveau 14
05 septembre 2019 à 13:36:49

Je dois faire partie des derniers renegats à être encore hype pour Épée et Bouclier :(

Pokémon 4 Ever :hap:

jaeun
Niveau 47
05 septembre 2019 à 13:44:43

Lol tous ceux ce disant pas intéressé retourneront leurs vestes et le jeu sera l’exclusivité la plus vendu de l’année, le jeu est bon, graphiquement en portable il passe bien, le jeu est bien plus ouvert qu’avant etc

Seul réel ombre le fait qu’il n’y ai pas tous les Pokémon depuis le début mais quand t’as plusieurs centaines tu as déjà de quoi faire surtout que pour une nouvelle gen on veut des nouveaux donc à un moment faut accepter sachant que y’a bien pire exemple les jeux de combats existant depuis des dizaines d’années qui reviennent avec genre une dizaine voir vingtaines de perso alors que le cast est de limite 50 :rire:

Lsew
Niveau 52
05 septembre 2019 à 14:03:24

Pour pokemon je suis content , pour une fois que la personnalisation est poussé un peu + loin et qu'il y a vraiment beaucoup de choix

pour le pokecamping , ça à l'air bien, à voir.

Skyrim-Benzema
Niveau 13
05 septembre 2019 à 14:35:13

Le 05 septembre 2019 à 13:44:43 jaeun a écrit :
Lol tous ceux ce disant pas intéressé retourneront leurs vestes et le jeu sera l’exclusivité la plus vendu de l’année, le jeu est bon, graphiquement en portable il passe bien, le jeu est bien plus ouvert qu’avant etc

Seul réel ombre le fait qu’il n’y ai pas tous les Pokémon depuis le début mais quand t’as plusieurs centaines tu as déjà de quoi faire surtout que pour une nouvelle gen on veut des nouveaux donc à un moment faut accepter sachant que y’a bien pire exemple les jeux de combats existant depuis des dizaines d’années qui reviennent avec genre une dizaine voir vingtaines de perso alors que le cast est de limite 50 :rire:

Bah je vais pas te donner tord, je suis comme MrThomson je serai capable de l'acheter malgré tous ses défauts apparents juste parce que ... Pokémon ça reste Pokémon quoi. Mais je ne le prendrai pas day one comme Soleil que j'ai vraiment détesté, j'attendrai les retours pour savoir si ils ont su gommer les défauts de la précédente gen.

in-kin
Niveau 12
05 septembre 2019 à 16:24:12

Je suis toujours hypé mais c’est relou d’être déçu une annonce sur deux ... après c’est sûrement que les gros trucs du jeu, genre le scénario ou l’es différente ville, ils veulent qu’on les découvre dans le jeu direct j’imagine. Avec soleil et lune ils avaient tout dévoiler.

Sujet : [pkmn] Pokémon Épée / Bouclier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page