Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Baten kaitos
1
Halukard76
Niveau 10
22 juillet 2018 à 13:04:10

En demat sur switch vous y croyez ? Ça serait top :bave:

Cyth
Niveau 21
22 juillet 2018 à 13:08:21

Mais oui bien sur, on attends aussi ff6 sur switch, la trad de seiken densetsu collection...
Des choses qui n'arriveront jamais.

Halukard76
Niveau 10
22 juillet 2018 à 13:12:32

C'est bien dommage , ça ne leur coûterait pas grand chose en plus :(

Tu as bien castlevania X et symphonie of the night dispo sur vita :hap:

Cyth
Niveau 21
22 juillet 2018 à 13:29:48

Ils n'ecoutent pas ce que veulent les joueurs et oui c'est bien dommage.

MANDRIN
Niveau 10
22 juillet 2018 à 13:33:38

Ils doivent penser que la part de marché doit être pas assez importante....

DarkXehanort94
Niveau 45
22 juillet 2018 à 13:34:41

Le 22 juillet 2018 à 13:29:48 Cyth a écrit :
Ils n'ecoutent pas ce que veulent les joueurs et oui c'est bien dommage.

Il ne faut pas donner aux joeurs ce qu'ils veulent mais ce qu'ils ont besoin .

Ohww
Niveau 46
22 juillet 2018 à 13:38:25

Le 22 juillet 2018 à 13:08:21 Cyth a écrit :
Mais oui bien sur, on attends aussi ff6 sur switch, la trad de seiken densetsu collection...
Des choses qui n'arriveront jamais.

:snif2: Je veux tout ça.. !

Skyrim-Benzema
Niveau 13
22 juillet 2018 à 13:42:33

Je serais pour un nouvel épisode mais pas un remastered des épisodes GC... J'ai refait le 1 y a pas longtemps et ça a quand même assez mal vieilli, les dialogues et les déplacements du perso sont ultra lents et archaïques, seul le système de combats reste jouissif :)

Yggdrasill
Niveau 14
22 juillet 2018 à 13:45:08

Ce jeu extrêmement apprécié à l'époque qui avait un forum super actif. :)
On ne retrouvera plus ça, pour ce genre de jeu.

kolya
Niveau 43
22 juillet 2018 à 14:06:24

Traduire en Fr le 2nd opus et le lisser en HD ne leur couterait pas trop cher...Je kifferais.

Skyrim-Benzema
Niveau 13
22 juillet 2018 à 14:08:26

D'ailleurs je suis récemment tombé sur un speedrun 100% du jeu sur Twitch, complètement au hasard.

Le speedrun dure environ 400 heures et il faut laisser la console tourner pour avoir la dernière carte possible, le shampooing périmé :noel: excellent easter egg et bon esprit des joueurs qui le "speed" run quand même :o))

Hyruledojo
Niveau 9
22 juillet 2018 à 14:16:11

Baten kaitos ce jeu :hap:

sambored
Niveau 10
22 juillet 2018 à 15:44:17

J'avais une PS2, je l'ai donc jamais fait, mais je suis preneur :hap:
Je ne savais même pas qu'il y avait eu un 2, d'ailleurs

kolya
Niveau 43
22 juillet 2018 à 15:58:54

J'adorais les graphismes précalculés à l'instar de résident evil rebirth et le système de cartes (peut être car je suis un ancien joueur Magic the gathering ?). Mon cerveau à associé rpg+cartes = top
Du coup quand je vois des cartes comme Hand of fate 2 qui vient de sortir je suis obligé de m'y interesser.

jaeun
Niveau 47
22 juillet 2018 à 16:50:32

Très bonne série et oui ce serait cool une suite

Ruca
Niveau 37
22 juillet 2018 à 17:58:50

Un titre comme ça sans réelle info annonçant un probable portage ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/5/1530271794-1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

(Non en vrai ce serais énorme qu'une compil' en HD regroupe les 2 sortes en effet, j'y attends comme un ouf, sachant que le 2nd (Qui est un prequel ) n'est jamais sortie chez nous traduit, rien que pour ça... Ça vaudrait le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png )

G-soul
Niveau 22
22 juillet 2018 à 18:09:07

J'espère pas. Je l'ai fait à l'époque. C'est le pire rpg que j'ai fait de ma vie. Je l'ai encore dans un placard d'ailleurs. C'est moche et à chier. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point il est inintéressant et surcoté. A ce niveau là ce n'est même plus être surcoté mais c'est un véritable mensonge. Ce jeu est un étron comme on en voit peu.

madisani
Niveau 47
22 juillet 2018 à 18:13:35

Le 22 juillet 2018 à 18:09:07 G-soul a écrit :
J'espère pas. Je l'ai fait à l'époque. C'est le pire rpg que j'ai fait de ma vie. Je l'ai encore dans un placard d'ailleurs. C'est moche et à chier. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point il est inintéressant et surcoté. A ce niveau là ce n'est même plus être surcoté mais c'est un véritable mensonge. Ce jeu est un étron comme on en voit peu.

Tant mieux pour toi. Mais à côté de ça, énormément de personnes l'ont aussi aimé et plus qu'adoré. Tu devrais être censé pouvoir comprendre que comme toute chose, certains y adhèrent, d'autres non. Mais toi, tu n'es personne pour prétendre te sentir apte à insulter quoi que ce soit de la sorte. Justement parce que c'est complètement débile et digne d'un gosse en plein caprice qui ne veut écouter qu'une chose peut à la fois être bonne et mauvaise, utile et inutile. Il va falloir grandir mon petit

G-soul
Niveau 22
22 juillet 2018 à 18:24:10

Le 22 juillet 2018 à 18:13:35 madisani a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 18:09:07 G-soul a écrit :
J'espère pas. Je l'ai fait à l'époque. C'est le pire rpg que j'ai fait de ma vie. Je l'ai encore dans un placard d'ailleurs. C'est moche et à chier. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point il est inintéressant et surcoté. A ce niveau là ce n'est même plus être surcoté mais c'est un véritable mensonge. Ce jeu est un étron comme on en voit peu.

Tant mieux pour toi. Mais à côté de ça, énormément de personnes l'ont aussi aimé et plus qu'adoré. Tu devrais être censé pouvoir comprendre que comme toute chose, certains y adhèrent, d'autres non. Mais, tu n'es personne pour prétendre te sentir apte à insulter quoi que ce soit de la sorte. Justement parce que c'est complètement débile et digne d'un gosse en plein caprice qui ne veut écouter qu'une chose peut à la fois être bonne et mauvaise, utile et inutile. Il va falloir grandir mon petit

Je n'ai insulté personne donc calme-toi et apprends à lire.
Rien que de lire le titre de ce jeu dans ce forum me donne des boutons. Le jeu a été hypé pour je ne sais quelle raison par une petite minorité de joueurs, puis ils ont mis ce jeu dans les rêves de nombreux joueurs qui n'y ont jamais touché par la suite.
La vérité c'est qu'il est d'une mocheté incroyable (et je parle bien pour l'époque car jamais je n'y retoucherai merci), qu'on s'y fait chier, que les combats sont nuls, l'histoire est assommante d'ennui.
Je n'oublierai jamais ce jeu car il est l'exemple que je sors en premier dans les jeux surcotés que je cite et qui m'ont presque fait douter de mes goûts pour les jrpg. J'ai mis longtemps à y revenir après ça. Le deuxième exemple que je cite généralement est Star Ocean 4. Ceux qui y ont joué savent.

-Kyuzo
Niveau 9
22 juillet 2018 à 18:33:06

Le 22 juillet 2018 à 18:13:35 madisani a écrit :

Le 22 juillet 2018 à 18:09:07 G-soul a écrit :
J'espère pas. Je l'ai fait à l'époque. C'est le pire rpg que j'ai fait de ma vie. Je l'ai encore dans un placard d'ailleurs. C'est moche et à chier. Je n'ai pas de mots pour dire à quel point il est inintéressant et surcoté. A ce niveau là ce n'est même plus être surcoté mais c'est un véritable mensonge. Ce jeu est un étron comme on en voit peu.

Tant mieux pour toi. Mais à côté de ça, énormément de personnes l'ont aussi aimé et plus qu'adoré. Tu devrais être censé pouvoir comprendre que comme toute chose, certains y adhèrent, d'autres non. Mais toi, tu n'es personne pour prétendre te sentir apte à insulter quoi que ce soit de la sorte. Justement parce que c'est complètement débile et digne d'un gosse en plein caprice qui ne veut écouter qu'une chose peut à la fois être bonne et mauvaise, utile et inutile. Il va falloir grandir mon petit

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Le mec qui te dis que Baten Kaitos est sur-côté... J'ai jamais lus autant de connerie en un message bordel. :honte:

Tu n'a juste rien compris au jeu et il n'était pas fais pour toi, c'est pas grave, mais ne te prend pas pour le centre du monde G-Soul, que tu l'aime pas je respecte, mais oser sortir les propos que tu sors en disant limite que toi tu a raison et les autres ont tord, c'est plutôt toi qui me donne des boutons. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Osé dire qu'il est moche... Alors que la DA est sublime, quand tu rentre dans les sortes "d'église" pour sauvegarder, c'est du OMG, et je pourrais encore cité d'autres endroits de ce genre, donc stop la mauvaise foi, tu crache juste pour cracher car tu y a pas adhéré, si ça te plait pas, comme beaucoup le dise "tu achète pas", point barre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530045401-fuck.png

1
Sujet : Baten kaitos
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page