J'ai étais a la pgw et j'ai tester gear club unlimited 2 sur switch en mode dock et c'est pareil que le premier en un peut plus beau mais sans plus, niveau gameplay c'est très raide, les voiture tiennent pas la route, ya des baisse de framerate pendant les course, ya que 5 environnement donc très répétitif, après c'est normal car le développeur avais dis que le premier étais très bien pour eux alors il allée reprendre énormément du premier pour faire le 2, c'est vraiment dommage car j'aimerais bien un bon jeux de caisse sur switch.
Moi j'attends Xénon racer . Pour le moment c'est le seul jeu de course qui fait envie sur Switch pour 2019 .
Le 10 novembre 2018 à 21:18:48 Linkzelda75 a écrit :
J'ai étais a la pgw et j'ai tester gear club unlimited 2 sur switch en mode dock et c'est pareil que le premier en un peut plus beau mais sans plus, niveau gameplay c'est très raide, les voiture tiennent pas la route, ya des baisse de framerate pendant les course, ya que 5 environnement donc très répétitif, après c'est normal car le développeur avais dis que le premier étais très bien pour eux alors il allée reprendre énormément du premier pour faire le 2, c'est vraiment dommage car j'aimerais bien un bon jeux de caisse sur switch.
Totalement d'accord.
Une nouvelle vidéo de 12 minute de gameplay pour Gear club unlimited 2: https://youtu.be/ZPPrn1uTaW4
J'ai pu tester aussi Gear club unlimited 2 a la Paris Games Week et niveaux gameplay c'est comme le premier c'est très raide, les voitures tiennent pas la route, graphiquement c'est pas terrible un peut mieux que le premier épisode mais sans plus, le jeux rame, y'a de l'aliasing, du clipping, et je trouve les course très ennuyante, comme dis si dessus le développeur du jeu a repris énormément du premier pour faire le deuxième épisode et ça peut que donner la même chose que le premier c'est a dire un jeu mauvais, a deux de la sortie ça sent pas bon, perso j'ai bien faits de tester le jeux a la Paris Games Week et ducoup je n'achèterai pas le jeu, mais a quand un bon jeux de voiture sur Nintendo Switch.
Erf d'après vos retours ça semble terriblement décevant, tant pis je me résigne à l'idée de devoir faire l'impasse sur ce jeu.
J'attends aussi un bon jeu de voiture arcade à la NFS... Ça manque sur la Switch.
J'ai Gear club 2 version boîte. Je le test cette après midi. Je vous dirais si il est bien ou pas.
tu la acheté ou ?
Chez moi en corse
Le 30 novembre 2018 à 10:58:25 Patou2b- a écrit :
J'ai Gear club 2 version boîte. Je le test cette après midi. Je vous dirais si il est bien ou pas.
ok, on est l'aprem, vite un retour
Mdr
Ça va, les circuits sont beaucoup plus long dans les 2m50 voir plus. C'est un peut plus jolie. Après le système du jeu c'est comme le premier
Je donnerais après des infos
Gameplay c'est pareil ou pas ?
Oui
j'aimais bien le 1 mais je m'y suis pas trop investi pour pas devoir tout recommencer a zéro dans le 2, il était amusant a petites sessions, dommage aussi qu'on peut pas mettre de musique sous spotify en son sonore en jouant a ce jeu comme sur les autres consoles, ça aurait été top
Ouais comme dans le 1 il manque des musiques.
Mais graphiquement rien que la j'ai joué un circuits dans l'automne avec les arbre orange etc c'était vraiment jolie.
Perso je préfère attendre Grid autosport qui sort en 2019 et qui était très bon sur mobile , perso hors de question d'acheter gear club unlimited 2 que j'ai pu tester a la PGW avec les même défaut (niveaux gameplay c'est comme le premier c'est très raide, les voitures tiennent pas la route, graphiquement c'est pas terrible un peut mieux que le premier épisode mais sans plus, le jeux rame, y'a de l'aliasing, du clipping, et ya que cinq environnement donc c'est très répétitif.
J'ai fait dans les 15 circuits je n'ai pas eu de problème fps
Le 30 novembre 2018 à 20:05:33 Patou2b- a écrit :
J'ai fait dans les 15 circuits je n'ai pas eu de problème fps
ceux ui critiuent le jeu sans y avoir joué, juste pour se donner bonne conscience de pas l'acheter
ceci dit grid autosport il a raison, c'est bon ça , j'étais pas au courant que ça sortira sur switch
Voici une vidéo d'une personne qui a déja le jeux: http://www.youtube.com/waatch?v=nkSadDy4-1I&app=desktop
On vois les voitures complètement coller au sol avec se gameplay très raide comme dans le premier épisode, ayant tester Gear club unlimited 2 a la Paris games week je peut confirmer se gameplay très raide.
La personne c'est moi dans la vidéo. Je peux le dire car certains me connaissent ici.
Oui c'est raide comme le premier. Après il faut aimer