Et oublier pas, le jeu ressort demain en boîte dans sa toute nouvelle édition, avec tout les dlc sortis jusqu'à maintenant et bien sûr le tout nouveau qui sort demain. Donc un contenu colossal quand même, je l'est précommandé et vais le chercher Demain, je n'avais pas encore fait le 2
Voici la toute nouvelle édition qui sort demain :
https://www.amazon.fr/Gear-Club-Unlimited-2-Tracks-Edition/dp/B089KP9TBS/ref=mp_s_a_1_3?dchild=1&keywords=gear+club+unlimited+2+switch&qid=1598461212&sprefix=Gear+c&sr=8-3
J'espère qu'ils feront un troisième jeux pour 2021. Les dlc c'est cool mais bon ^^
mouche2toimouche2toi
26 août 2020 à 18:59:49
Alerte
Et oublier pas, le jeu ressort demain en boîte dans sa toute nouvelle édition, avec tout les dlc sortis jusqu'à maintenant et bien sûr le tout nouveau qui sort demain. Donc un contenu colossal quand même, je l'est précommandé et vais le chercher Demain, je n'avais pas encore fait le 2
Tu me dira si il y a une maj quand tu vas lancer le jeu. Et si il y a un code pour le dlc dans la boîte. Etc ^^
Ça fait déjà une semaine qu’elle est en vente chez Micromania
Bonjour, c'est une version normale avec code pour les dlc ?
Porsche edition ést il inclus ?
Oui tout y est inclus en version boîte , tous les DLC sortis jusqu’ici ... Par chez moi il n’est pas en magasin pour la sortie aujourd’hui 😤 , je l’ai commandé je l’aurai normalement samedi ...
Oui mais tu peux pas confirmer su tu l'as pas. ^^
Pas besoin de l’avoir pour confirmer qu’il contient tous les dlc , c’est annoncé depuis le début et marqué sur la jaquette du jeu !!! Alors savoir si ils sont sur la cartouche ou si il faut tout télécharger , ça je le sais pas en effet mais ça change pas grand chose ...
je vous confirme aujourd'hui, je finie à 15h30 et je vais le chercher directement à la Fnac, donc en fin d'après midi début de soirée je vous dit tout.
Oki ^^
Sur FB certains disent qu'il y a un code dans la boîte pour le dlc et que le dlc Porche édition n'est pas compris dedans.
Le 27 août 2020 à 14:19:40 patou2b- a écrit :
Sur FB certains disent qu'il y a un code dans la boîte pour le dlc et que le dlc Porche édition n'est pas compris dedans.
Oui je pense qu'il n'est pas inclus car je viens de récupérer le jeu et sur la boîte aucunes mentions du DLC Porsche, dès que j'arrive chez moi je teste pour voir.
Au faite c'est le jeu avec les mises à intégrées sans les dlc. Logiquement c'est la version 1.7 du jeu.
Je viens d'insérer le jeu dans la console, mise à jour en cours pour l'instant, et dans la boîte il y a un code pour télécharger tout les DLC donc il y a : le tout dernier DLC avec le circuit du Mans et des nouvelles voitures, le gear club classics pack, le ace of the road pack, le arrows pack, le checker pack, le hazard pack et le wings pack. Donc en comptant le dernier DLC ça fait 7 DLC dans le jeu.
C'est normal pour le téléchargement, il y a eut une mise à jour en début de semaine donc elle peut-être difficilement sur la cartouche. Il aurait fallut donner le numéro de version avant la maj...
Donc code de téléchargement, sans moi...
Ça doit être la version 1.6.quelques choses. Je me souviens plus exactement le dernier numéro d'avant la dernière maj.
C'est leurs troisième boîtes et pas foutu de tout mettre dedans. Fallait sortir la boîte en novembre comme pour les deux précédents.
J’aurais juré avoir vu quelque part à l’annonce du jeu que le dlc Porsche était dedans ... En même temps c’est idiot de sortir une ré-édition du jeu sans inclure l’entièreté des dlc , surtout qu’il était déjà ressorti en boîte a la sortie du dlc Porsche ... 🤔🤷🏻♂️ ... je le téléchargerai quand même si il n’est pas dedans car le dlc Porsche a l’air sympa et conséquent ...
Vous imaginez autant c'est la version 1.0 dans la cartouche dans les 3 boîtes mdr.
Ils sont capables à mon avis. Si quelqu'un prends la dernière version boite vérifié avant de lancer le jeu en appuyant sur + le numéro de la version du jeu mdr.