Hello muchachos
Le jeu à été annoncé aujourd'hui et déjà disponible sur le eShop pour 13.99
À noté que le 2 sortira en décembre
Source: https://m.jeuxvideo.com/news/935839/guacamelee-et-sa-suite-debarquent-sur-nintendo-switch.htm
Un metroidvania/BTA absolument génial en coop (fait sur WiiU il y a un moment), j'attends beaucoup du 2.
Il est sur le gamepass ce jeu, je vais m'y essayé dessus
¡Ay, caramba!
Amateurs de metroidvania, si vous connaissez pas et que vous avez déjà fini Hollow Knight, foncez !
Bonne nouvelle, c'est un très bon jeu, un poil court mais vraiment sympa.
What ?!?! Super bonne nouvelle ça !!
Le 08 octobre 2018 à 15:47:17 Drakkari a écrit :
Il est sur le gamepass ce jeu, je vais m'y essayé dessus
Merci pour l'info, je vais tester ("gratuitement") ça ce soir du coup^^
Il se joue totalement à deux en coop ?
Le 08 octobre 2018 à 17:10:49 greenbanane a écrit :
Il se joue totalement à deux en coop ?
Oui
Faut bien se coordonner pour certaines mécaniques du jeu par contre.
Le 08 octobre 2018 à 15:38:32 Sorax18 a écrit :
Le jeu à été annoncé aujourd'hui et déjà disponible sur le eShop pour 13.99
Pour info il est à 614 Rub (= 8,35€) sur le eshop russe. Super prix, je l'ai pris direct !
Excellent jeu, je l'avais fait day one sur PS3 mais j'attendais la version Switch du 2.
Foncez sur le 1 si vous aimez les brawler et les Metroid.
De très bon souvenir en coopération sur ce jeu Foncez les yeux fermé
Super content que le 2 sort aussi, j'avais songé a le orendre sur ps4 mais je suis devenu trop attaché à jouer en portable.
Serieux ce jeu m’a tellement surpris quand il est sorti, je voulais me le faire sur ps4 mais tellement la flemme de jouer devant une télé pour ce type de jeu que je l’es pris sur switch, j’attends le 2 avec impatience, le gameplay, l’histoire tout est vraiment prenant. Et cette humour est excellente !
Je suis dessus depuis hier, j'ai joué 4h et ça avance bien. Très bon Metroidvania/BTA dans l'univers Mexicanos/Luchador qui change de la production habituelle. Hâte de voir ce que donne le 2 du coup !
Sur amazon.fr on peut trouver guacamelee 1 et 2 en boite pour le 27 mars 2020, quelqu'un a des informations des développeurs? Car j'ai l'impression que même ici cela passe inaperçu.
Très bon jeu à l'ambiance sympa, un Metroïdvania à la maxicaine. Caramba !
Je n'ai fait que le 1 et j'ai adoré.
Les mécaniques de gameplay et de montée en compétence du personnage que je ne veux pas te spoiler sont ultra maîtrisées et jouissives.
Un sans faute pour moi.
Je me le suis pris, je suis vraiment déçu En multi c'est pas très fun, et après avoir fait Hollow Knight, je trouve le gameplay très daté. Je n'ai que trois heures de jeu dessus (en coop) mais je n'ai pas trop envie de m'y remettre...
Et bien il faudra être patient, le jeu devait sortir fin mars, il a été décalé à avril, puis à mai et maintenant début juin.