Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Asterix & Obelix XXL2
secamfr
Niveau 7
28 novembre 2018 à 12:57:10

Gardez vos sous le jeu n'est pas terrible vu les premiers test...

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 novembre 2018 à 13:01:12

Salut Secamfr, où as-tu vu les premiers tests ? A part ceux du jeu de l'époque je n'en n'ai pas trouvé sur le net

Jackcunnigam
Niveau 8
28 novembre 2018 à 13:06:11

Le 28 novembre 2018 à 13:01:12 JamesPage_85 a écrit :
Salut Secamfr, où as-tu vu les premiers tests ? A part ceux du jeu de l'époque je n'en n'ai pas trouvé sur le net

https://www.youtube.com/watch?v=n65xgu2OIHE&t=0s (Test de Monsieur Toc)

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 novembre 2018 à 13:18:19

Merci Jackcunnigam effectivement je viens juste de tomber dessus. Malheureusement c'est assez décevant dommage car je suis fan de la BD et les jeux asterix sont super rares. Y a plus qu'à attendre xxl 3 en espérant qu'il fasse le café...

kobe-jackson
Niveau 7
28 novembre 2018 à 17:41:37

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.. pourquoi regarder des test ? C'est le même jeux qui était sorti il y a des années et forcément on sais tous a quoi s'attendre.
Il a juste obtenu en rendu plus jolie c'est tout donc si tu a kiffer a l'époque aucune raison que tu aime pas aujourd'hui.
Arrêter de vous fier à des teste de youtubeur.

maximation123
Niveau 10
28 novembre 2018 à 17:49:32

Les gens font se qu'ils veulent. Perso je le prends pas non plus.

thedude86
Niveau 14
28 novembre 2018 à 22:25:26

Monsieur Toc fait d'excellents tests.

Au dessus de 20 balles c'est bcp trop cher, Okami est à 20 euros, les 3 crash Bandicoot remastered sont moins chers aussi,et des pépites comme The Messenger, Owlboy, Wonderboy ou Céleste sont bien moins chers.

Ils sont fous ces développeurs :rire2:

En promo dans quelques mois peut être

thedude86
Niveau 14
28 novembre 2018 à 22:27:52

Mais libre à ceux qui se moquent des tests de claquer 50 euros dans un titre les yeux fermés.

À ce prix je préfère me renseigner perso

Pika-Chuz
Niveau 13
28 novembre 2018 à 23:16:30

Grave envie d'enfin le faire, mais à 20 balles, pas 50. Ils ont fumé la moquette. Je sais que c'est pour financer XXL 3 mais quand même.

]Yuki[
Niveau 12
28 novembre 2018 à 23:25:51

Le 28 novembre 2018 à 17:41:37 kobe-jackson a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.. pourquoi regarder des test ? C'est le même jeux qui était sorti il y a des années et forcément on sais tous a quoi s'attendre.
Il a juste obtenu en rendu plus jolie c'est tout donc si tu a kiffer a l'époque aucune raison que tu aime pas aujourd'hui.
Arrêter de vous fier à des teste de youtubeur.

Pour se renseigner ?
C'est sorti y'a longtemps mais ptete que certains n'y ont pas joué ou n'en avaient rien à faire à l'époque
+ J'kiffais sauter dans des flaques d'eau à l'époque, ça m'fait plus autant tripper aujourd'hui...

Bref tous tes arguments craignent.

https://www.youtube.com/watch?v=n65xgu2OIHE&t=0s (Test de Monsieur Toc)

Le type dit quand même détester le genre du jeu... Qu'est-ce que ça donnerait si il avait à tester un musou x)
Bref, dommage pour les occasionnelles baisses de framerate.

Arjunakhan
Niveau 38
29 novembre 2018 à 00:57:14

Les 3 figurines sont sympa dans le coffret du jeu! https://www.youtube.com/watch?v=GvQu9JGFcl0&t=661s

Arjunakhan
Niveau 38
29 novembre 2018 à 00:57:45

L'édition digitale sur l'eshop a 50€ et clairement du vol!

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2018 à 01:17:54

Le gros soucis c'est le prix.
Nul doute qu'à 20 balles ça passerait mieux...

Vince_ssj2
Niveau 29
29 novembre 2018 à 07:42:57

Perso j'ai hâte de recevoir le mien.
Retomber dans l'ambiance Asterix et obelix ça n'a pas de prix :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 08:01:44

Je vais attendre des avis un peu plus pro que le douteux Mister toc

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 novembre 2018 à 11:17:41

Je ne vois pas en quoi l'avis de Mr toc est moins pro qu'un autre au contraire sur la plupart de ces tests je le trouve bien plus objectif que certains sites qui se disent pro. Pour rejoindre certains commentaires précédents, ce qui me pose problème avec ce jeu c'est de payer 40 e pour un jeu qui va se torcher en 4 h alors qu'à côté tu as des jeux bien plus complets et fun tout en étant bien moins chers.

alienscreed
Niveau 22
29 novembre 2018 à 12:00:38

jeu bien reçu par amazon ce matin même, avec les figurines et le beau boitier de l'édition spéciale , je vais tester ça maintenant :play:

kobe-jackson
Niveau 7
29 novembre 2018 à 12:05:25

Le 28 novembre 2018 à 23:25:51 ]Yuki[ a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 17:41:37 kobe-jackson a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.. pourquoi regarder des test ? C'est le même jeux qui était sorti il y a des années et forcément on sais tous a quoi s'attendre.
Il a juste obtenu en rendu plus jolie c'est tout donc si tu a kiffer a l'époque aucune raison que tu aime pas aujourd'hui.
Arrêter de vous fier à des teste de youtubeur.

Pour se renseigner ?
C'est sorti y'a longtemps mais ptete que certains n'y ont pas joué ou n'en avaient rien à faire à l'époque
+ J'kiffais sauter dans des flaques d'eau à l'époque, ça m'fait plus autant tripper aujourd'hui...

Bref tous tes arguments craignent.

https://www.youtube.com/watch?v=n65xgu2OIHE&t=0s (Test de Monsieur Toc)

Le type dit quand même détester le genre du jeu... Qu'est-ce que ça donnerait si il avait à tester un musou x)
Bref, dommage pour les occasionnelles baisses de framerate.

Le 28 novembre 2018 à 23:25:51 ]Yuki[ a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 17:41:37 kobe-jackson a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.. pourquoi regarder des test ? C'est le même jeux qui était sorti il y a des années et forcément on sais tous a quoi s'attendre.
Il a juste obtenu en rendu plus jolie c'est tout donc si tu a kiffer a l'époque aucune raison que tu aime pas aujourd'hui.
Arrêter de vous fier à des teste de youtubeur.

Pour se renseigner ?
C'est sorti y'a longtemps mais ptete que certains n'y ont pas joué ou n'en avaient rien à faire à l'époque
+ J'kiffais sauter dans des flaques d'eau à l'époque, ça m'fait plus autant tripper aujourd'hui...

Bref tous tes arguments craignent.

https://www.youtube.com/watch?v=n65xgu2OIHE&t=0s (Test de Monsieur Toc)

Le type dit quand même détester le genre du jeu... Qu'est-ce que ça donnerait si il avait à tester un musou x)
Bref, dommage pour les occasionnelles baisses de framerate.

C'est pas parce que un mec qui ce dit "PRO" dit qui est mauvais que c'est le cas. combien de fois j'ai aimé un jeux qui de base était annoncé mauvais. choisir ces jeux par rapport a l'envie des autre c'est sa ce renseigné pour toi ?
ensuite ta réflexion de sauter sur une flaque d'eau.. humm comment être crédible en me sortant une t'elle comparaison ?
Quand tu a fais un jeux étant jeune que tu a adoré forcément la nostalgie fais que tu va adoré encore aujourd'hui.
c'est exactement le même jeux sauf qui est plus beau, donc pas besoin de regarder des test sur le jeux mise a part pour voir sur quelle version il tourne le mieux. :ok:

]Yuki[
Niveau 12
29 novembre 2018 à 12:38:51

choisir ces jeux par rapport a l'envie des autre c'est sa ce renseigné pour toi ?

Exact
Tu te renseignes, demandes des conseils, expérimente ce que tu peux (et les videos servent vu qu'elles illustrent les qualités et défauts d'un jeu de manière claire) et tu prends une décision.

J'en ai rien à foutre qu'il se prétende pro ou pas, et surtout les gens censés ne se reposent pas sur une unique source.

ensuite ta réflexion de sauter sur une flaque d'eau.. humm comment être crédible en me sortant une t'elle comparaison ?

Les bons arguments sont les plus simples.

Quand tu a fais un jeux étant jeune que tu a adoré forcément la nostalgie fais que tu va adoré encore aujourd'hui.

Non.
Car comme je l'ai prouvé dans mon post précédent, en grandissant tu évolues, tes gouts s'affinent voire changent. La nostalgie ne fait pas tout, un jeu c'est une aventure dans laquelle tu t'embarques pour plusieurs heures. Le jeu vidéo se doit d'offrir plus surtout à une époque où il n'a jamais été aussi facile d'avoir accès à de vieux jeux (images, musique, video, émulation et j'en passe).

c'est exactement le même jeux sauf qui est plus beau, donc pas besoin de regarder des test sur le jeux mise a part pour voir sur quelle version il tourne le mieux. :ok:

Et tu réponds toujours pas à la plus grosse critique. Et les gens qui n'y ont pas joué ? La nostalgie marche dans ce cas là ?
A moins que la nostalgie d'Asterix suffise, et dans ce cas là faut acheter tous les produits dérivés (la plupart étant connus pour être d'atroces jeux vidéo qui ne sont là que pour milker les fans)

Bref, question crédibilité on repassera, tu ne l'étais pas avant et tu ne l'es toujours pas maintenant. Btw, une citation suffit :x

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2018 à 12:41:30

Le 28 novembre 2018 à 22:25:26 thedude86 a écrit :
Monsieur Toc fait d'excellents tests.

:rire:

Le 29 novembre 2018 à 08:01:44 JinRonin a écrit :
Je vais attendre des avis un peu plus pro que le douteux Mister toc

De ouf ! Ceux qui lisent les tests pour vous renseigner, j'espère que vous ne vous contentez pas d'un seul ! Lisez en 4-5 et faites votre propre conclusion. C'est ça la vérité :cool:

Sujet : Asterix & Obelix XXL2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page