Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Xenon Racer
4
Pseudo supprimé
Niveau 12
09 avril 2019 à 17:28:44

Sauf que son test c'est celui d'un site qui parle de XBOX

et nintendoworldreport a publié son test aujourd'hui et il est 3/10.

Alors question crédibilité...

De plus le jeu est tellement techniquement à la ramasse que pour ratraper un développement pareil tu en as pour 6 mois à un an. (6 mois je suis gentil) et que cela m'étonnerai que l'on paye des développeurs pour cela.

Superswitch0027
Niveau 6
10 avril 2019 à 00:25:31

Déja dit c'est un jeu a oublier les patch ne changerons rien, j'était intéressée mais j'ai attendu les premiers test et les première vidéo avant d'acheter et j'ai bien fait car c'est une honte se jeux sur switch.

Marty2015
Niveau 8
22 avril 2019 à 11:25:21

Alors j'ai sauté le pas et je l'ai trouvé d'occasion. Alors oui,il n'est pas très beau sur Switch, mais c'est pas non plus un jeu PS1^^, c'est plus un jeu qui aurait pû sortir sur 360 à son lancement quoi 😉 Après il n'est pas mauvais, c'est un Ridge Racer. Tout y est. Pour moi le gros défaut, c'est la difficulté, qui est par moment extrêmement prise de tête... Toujours finir premier... Ils auraient pu au moins, faire gagner le joueur à partir de la 3 ème place... Et croyez moi, j'beau mettre le Xenon à fond dans mon bolide, dépasser l'I.A est un combat... C'est frustrant quoi. Franchement,le jeu aurait juste été plus facile, ça aurait pû sauver les meubles,car il n'est pas mauvais du tout pour le reste.

Patou2b-
Niveau 45
22 avril 2019 à 12:48:33

Le jeu est très dur.. j'ai jamais réussi à gagner sur le circuit foret Canada... enfin bref je l'ai revendu et tant mieux. Redout je le prendrais pas car ca va être pareil vu les images...

4
Sujet : Xenon Racer
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page