Ce soir minuit
Au final on a eu un Smash direct et un MM2 direct donc on a bien eu des ND en plus mais exclu a un jeu.
Dans 3 semaines l’E3 déjà bordel.. dans 5 mois y’aura déjà les truc de Noël en magasins
On arrive déjà à la moitié de 2019.. c’est fou non?
Merci de nous foutre le seum.
A se demander si le temps n’accélère pas tellement que ça passe de plus en plus vite.
En fait on a surtout une perception différente quand on est jeune où les journées paraissent longues.
C’est d’ailleurs pour ça qu’on a de la nostalgie car on avait l’impression de pouvoir faire plein de trucs en une journée maintenant tu regardes un film t’as l’impression que ton après-midi ou soirée est fini
Donc pas de Mario Maker a l'E3 good.
http://www.nintendo-master.com/news/bayonetta-3-d-apres-hideki-kamiya-le-jeu-devrait-se-montrer-la-semaine-prochaine?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Je sais que l'article a été cité pour le topic sur Bayonetta 3 (dont il parle).
Mais peut-on espérer un mini Direct le mercredi 22 ou jeudi 23 ? Histoire que Nintendo dégaine quelques cartouches sur des jeux (Bayonetta 3, Astal Chain, nouveau trailer récapitulatif de Super Mario Mario Maker, une date de sortie "immédiate" pour Hyrule Cadence, une piqure de rappel en bande annonce de Rappel que les Resident Evil et le Assassin Creed sont dispo. Et voilà. On a un mini Direct de 15minutes.
Et l'E3 sera l'occassion de refaire le focus sur les jeux first party.
Mais stop vouloir un direct toutes les semaines bordel, dans moins d’un mois c’est l’E3 et tu veux un direct de plus ? C’est un peu exagéré je trouve. Surtout qu’avec ce direct annoncé c’est clairement pour laisser de la place pendant l’E3
C'est clair avec ce direct on aura rien, tout va se concentrer à l'E3 ( j'ai même été surprise d'ailleurs qu'il en fasse un sur SMM2, mais c'est une bonne chose, ça laisse de la place pour plein de choses )
Je vois pas l'intérêt d'un direct maintenant avant l'e3, même mini...si c'est pour qu'ils aient plus rien à dire et qu'ils focus sur un jeu pendant 25 min comme avec Smash l'année dernière merci bien. On peut espérer mieux que celui de l'année dernière quand même
J'ai un très bon contact chez Nintendo, il m'a dit qu'il y aurait un ND le mois prochain
Mais chut ça reste entre nous
Le 15 mai 2019 à 19:48:31 XiaomiMi9 a écrit :
J'ai un très bon contact chez Nintendo, il m'a dit qu'il y aurait un ND le mois prochainMais chut ça reste entre nous
On sait que c'est ton oncle
Il est très probable que nous ayons une annonce aujourd'hui pour un direct jeudi avec la sortie de Cadence of Hyrule dans la foulée, ou un mini direct pour jeudi
Le 28 mai 2019 à 13:17:09 vauditour a écrit :
Il est très probable que nous ayons une annonce aujourd'hui pour un direct jeudi avec la sortie de Cadence of Hyrule dans la foulée, ou un mini direct pour jeudi
y'a un pokemon direct la semaine prochaine et un nintendo direct a l'e3 la semaine encore après, y'a peut de chance qu'il y en ai un
Ça n'empêche pas, on a déjà eu des directs juste avant l'E3 !
Un direct pour un indé ?
Le 28 mai 2019 à 13:22:54 vauditour a écrit :
Ça n'empêche pas, on a déjà eu des directs juste avant l'E3 !
si ça empêche pour le coup. Nintendo l'aurait déjà annoncé. On a déjà une conférence pokemon demain + un direct Pokemon la semaine prochaine.
Et on n'a pas vraiment eu de direct une semaine avant l'E3 (or focus sur un jeu ou pokemon)
on aura des truc cette nuit de toute façon
Eventuellement un nindies
Toujours de l'espoir pour un nindie ?
Les indé seront à l'E3 avec les autres jeux. Info sur, donc pas de Nindies
Cadence of Hyrule qui change sa date de sortie pour le 20 Juin maintenant.
http://www.nintendo-town.fr/2019/05/29/maj-rumeur-une-date-pour-cadence-of-hyrule-sur-nintendo-switch/