Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 14:20:03

Je sais que vous allez pas me croire mais je connais John Nintendo personnellement (c'est mon ami sur MSN) et il m'a dit des trucs sur le direct :
- ce sera la première semaine de septembre
- dlc (ou mise a jour) pour Mario maker : un mode super Mario Bros 2
- gta5
- jeux SNES classic pour les abonnés
- des jeux qu'on a déjà vu (dragon quest xi, link's awakening...)
- annonce de l'annonce de la vidéo dlc de banjo-kazooie (pour fin septembre)
- banjo-kazooie + tooie HD (pas rare Replay par contre)
- trailer de bayonetta 3
- Mario 3D World avec des niveaux spéciaux Mario sunshine
- final fantasy 13 collection
- doom slayer pour smash Bros (le trailer reprend celui de Ridley)

Et c'est pas tout mais il est parti manger chez sa mamie mtn. Je lui redemanderai après

JermanBeckford
Niveau 11
24 août 2019 à 14:29:04

Le 24 août 2019 à 14:20:03 Ninteno a écrit :
Je sais que vous allez pas me croire mais je connais John Nintendo personnellement (c'est mon ami sur MSN) et il m'a dit des trucs sur le direct :
- ce sera la première semaine de septembre
- dlc (ou mise a jour) pour Mario maker : un mode super Mario Bros 2
- gta5
- jeux SNES classic pour les abonnés
- des jeux qu'on a déjà vu (dragon quest xi, link's awakening...)
- annonce de l'annonce de la vidéo dlc de banjo-kazooie (pour fin septembre)
- banjo-kazooie + tooie HD (pas rare Replay par contre)
- trailer de bayonetta 3
- Mario 3D World avec des niveaux spéciaux Mario sunshine
- final fantasy 13 collection
- doom slayer pour smash Bros (le trailer reprend celui de Ridley)

Et c'est pas tout mais il est parti manger chez sa mamie mtn. Je lui redemanderai après

Je te crois :ok:

Vivement :bave: :)

erreur2lanatura
Niveau 40
24 août 2019 à 14:35:26

Le 24 août 2019 à 14:20:03 Ninteno a écrit :
Je sais que vous allez pas me croire mais je connais John Nintendo personnellement (c'est mon ami sur MSN) et il m'a dit des trucs sur le direct :
- ce sera la première semaine de septembre
- dlc (ou mise a jour) pour Mario maker : un mode super Mario Bros 2
- gta5
- jeux SNES classic pour les abonnés
- des jeux qu'on a déjà vu (dragon quest xi, link's awakening...)
- annonce de l'annonce de la vidéo dlc de banjo-kazooie (pour fin septembre)
- banjo-kazooie + tooie HD (pas rare Replay par contre)
- trailer de bayonetta 3
- Mario 3D World avec des niveaux spéciaux Mario sunshine
- final fantasy 13 collection
- doom slayer pour smash Bros (le trailer reprend celui de Ridley)

Et c'est pas tout mais il est parti manger chez sa mamie mtn. Je lui redemanderai après

Trop ouf. Merci père Noël !

NeoRigel71
Niveau 8
24 août 2019 à 15:25:38

Le 24 août 2019 à 13:26:12 JermanBeckford a écrit :

Le 24 août 2019 à 13:08:51 Link2811 a écrit :
Comment on peut préférer Galaxy à Sunshine ? Vous préférez les trucs de no-brain "point A (début de niveau) au point B (étoiles)" à du free-roaming où il faut chercher des trucs, parler à des PNJs, etc ? :ouch:

Peut être que niveau plateforming et Level design qui représentent les deux points essentiels d’un Mario , à ces niveaux la , Galaxy 1 et 2 rend ridicule Sunshine ?
Je vais pas parler de l’OST car on va arrêter là

Incroyable de vouloir critiquer le goût des autres en imposant le sien , le no brain , c’est toi pour le coup

This

NaelVanDarnus
Niveau 10
24 août 2019 à 16:18:10

J'entends les arguments de ceux qui n'y voient aucun signe quant à un futur jeu lié à Super Mario Sunshine mais d'un autre côté, il serait cruel de la part de Nintendo de multiplier les indices dans ce sens pour au final ne rien faire dans ce sens.

Yuuichi49
Niveau 10
24 août 2019 à 17:04:38

Aucune logique.

S'ils n'ont pas l'intention de faire une suite ou une version HD de Sunshine, les soi-disant indices n'en sont pas, ce sont juste des coïncidences. On voit ce que l'on veut voir.

NaelVanDarnus
Niveau 10
24 août 2019 à 17:07:52

Des coïncidences ?

Entre les fruits et les tweets ?

Je ne dis pas que tu te trompes, je dis que se serait horrible de la part de Nintendo de nous guider sur le sentier de l'espoir pour ensuite nous faire choir dans le ravin de l'amère réalité

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2019 à 17:09:59

Je n'y crois pas trop non plus pour ma part... Par contre je ne serais contre une suite de Super Mario Sunshine ou un portage. À voir... :o))

Yuuichi49
Niveau 10
24 août 2019 à 17:19:18

Non mais si Sunshine n'est pas au programme ils vous guident de rien du tout, car c'est vous qui faites des conclusions hâtives sur du vent, d'où ma dernière réflexion sur le fait que l'on voit ce que l'on veut voir.

Je dis pas que vous vous trompez, ni qu'un remake/suite n'est pas à venir, juste que Nintendo n'est en rien coupable si vous avez tort et que vous vous emballez pour rien sur une pastèque et un ananas.

Coco98bis
Niveau 29
24 août 2019 à 17:30:52

Pour moi c'est obvious que quelque chose se trame avec Sunshine. Je ne comprenais pas trop le rapport avec les fruits, la pastèque, etc, jusqu'à que je vois un screen où il y a une pastèque géante dans Sunshine, donc une espèce de clin d’œil. Puis pourquoi mettre une grosse pastèque à côté d'une petite statuette de Mario, ce qui à l'échelle correspond à la même scène que dans Sunshine, dans un stream de Luigi's Mansion 3 ?

Sans compter le screen publié par le compte instagram avec Mario mangeant une pastèque avec 2 pépins de pastèque (alors que personne ne se met ses pépins de pastèque quand il en mange, déjà de base) avec dans la description "odyssey" et "sunshine" dans la même phrase ? Du coup, je vois trois possibilités :
- Sunshine HD début 2020 (plutôt probable).
- Sunshine 2 (peu probable).
- Ile Delfino dans Odyssey 2 (déjà teasé dans le premier SMO vu que l'île était visible sur la carte) (plutôt probable).

Ou alors ce n'est effectivement que du hasard, ce qui n'empêcherait par Sunshine HD en 2020 et/ou l'apparition de l'île Delfino dans Odyssey 2 fin 2020 ou 2021. :(

erreur2lanatura
Niveau 40
24 août 2019 à 17:44:16

Vous voyez des indices là ou vous voulez les voir, comme à peu près toujours.

Si ce tweet est réellement un indice sur quelque chose à venir dans ce cas la seule option envisageable serait un DLC pour Odyssey avec un monde "Ile Delfino" mais j'en doute fort étant donné que le jeu n'a reçu aucun DLC de ce type en 2 ans. Ca semble bien trop tard.

En revanche un Sunshine 2 vous rêvez les yeux et la bouche grands ouverts, malheureusement.

Coco98bis
Niveau 29
24 août 2019 à 17:51:09

Le 24 août 2019 à 17:44:16 erreur2lanatura a écrit :
Vous voyez des indices là ou vous voulez les voir, comme à peu près toujours.

Si ce tweet est réellement un indice sur quelque chose à venir dans ce cas la seule option envisageable serait un DLC pour Odyssey avec un monde "Ile Delfino" mais j'en doute fort étant donné que le jeu n'a reçu aucun DLC de ce type en 2 ans. Ca semble bien trop tard.

En revanche un Sunshine 2 vous rêvez les yeux et la bouche grands ouverts, malheureusement.

SMO2 avec l'île Delfino ou Sunshine HD ?
https://www.noelshack.com/2019-34-6-1566661842-maxresdefault.jpg

Lsew
Niveau 52
24 août 2019 à 17:56:20

Un Sunshine HD c'est fortement possible en vrai

Nintendo fait regulierement des portages des anciens jeux zelda (cette annee LA) , et n'ont jamais fait de portage dans la licence mario (sauf mario 64) peut-etre qu'ils vont sortir Sunshine HD et dans quelques annees Mario galaxy 1+2

mais personnellement je prefere un mario sunshine 2 ou un new jeu mario

Pseudo supprimé
Niveau 15
24 août 2019 à 18:10:00

Shigeru Miyamoto a dit qu'ils ne ressortirai plus d'anciens jeux Mario 3D aux environs de la sortie de Super Mario Odyssey.

Personnellement je pense que Nintendo sortira un DLC Super Mario Sunshine, ce serai tellement bien.
J'aimerais encore plus qu'ils ressortent Super Mario Sunshine mais du coup je peux rêver encore longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2019 à 18:23:21

Le 24 août 2019 à 17:56:20 Lsew a écrit :
Un Sunshine HD c'est fortement possible en vrai

Nintendo fait regulierement des portages des anciens jeux zelda (cette annee LA) , et n'ont jamais fait de portage dans la licence mario (sauf mario 64) peut-etre qu'ils vont sortir Sunshine HD et dans quelques annees Mario galaxy 1+2

mais personnellement je prefere un mario sunshine 2 ou un new jeu mario

Pareil, je préfère une suite et non un remake. Nous verrons bien. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 14
24 août 2019 à 18:26:00

Il y a que moi qui ne croit pas un instant à un ND en Automne? Le calendrier 2019 est bouclé et ils présentent le calendrier d'une année au début de celle ci. Il y a aucun tiers Switch à qui il manque des informations ou dates et pour Smash ils feront comme d'habitude une vidéo.

Le prochain ND sera surement entre Janvier et Mars 2020, pour le calendrier 2020 non?

peremptoire22
Niveau 9
24 août 2019 à 18:28:56

Le 24 août 2019 à 18:26:00 Demain16h a écrit :
Il y a que moi qui ne croit pas un instant à un ND en Automne? Le calendrier 2019 est bouclé et ils présentent le calendrier d'une année au début de celle ci. Il y a aucun tiers Switch à qui il manque des informations ou dates et pour Smash ils feront comme d'habitude une vidéo.

Le prochain ND sera surement entre Janvier et Mars 2020, pour le calendrier 2020 non?

Il y a toujours eu un ND en septembre depuis plusieurs années .

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 18:29:37

Le 24 août 2019 à 18:26:00 Demain16h a écrit :
Le prochain ND sera surement entre Janvier et Mars 2020, pour le calendrier 2020 non?

Non

Pseudo supprimé
Niveau 14
24 août 2019 à 18:31:30

Le 24 août 2019 à 18:28:56 peremptoire22 a écrit :

Le 24 août 2019 à 18:26:00 Demain16h a écrit :
Il y a que moi qui ne croit pas un instant à un ND en Automne? Le calendrier 2019 est bouclé et ils présentent le calendrier d'une année au début de celle ci. Il y a aucun tiers Switch à qui il manque des informations ou dates et pour Smash ils feront comme d'habitude une vidéo.

Le prochain ND sera surement entre Janvier et Mars 2020, pour le calendrier 2020 non?

Il y a toujours eu un ND en septembre depuis plusieurs années .

Oui car le calendrier n'était pas bouclé. Vous voulez qu'ils montrent quoi en Septembre? En sachant qu'ils ne dévoilent jamais leurs jeux d'une années à l'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2019 à 18:34:24

Ça n'a sûrement rien à voir mais le 28, les dev de shovel knight montre leur nouveau jeu

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page