Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
Drakkari02
Niveau 15
31 août 2019 à 12:37:15

Le 31 août 2019 à 12:34:06 Immigraban1 a écrit :

Le 31 août 2019 à 12:29:45 Drakkari02 a écrit :
Mario Sunshine sans analogique c'est pas possible les gars
Ou alors en revoyant totalement le gameplay de la buse

Manette spéciale avec le jeu ?

Ca serait encore plus ce foutre de la gueule du consommateur
J'ai 2 manette pro et 4 joycons, si j'dois en plus acheter une manette de plus...
A la limite avec une manette gamecube si ils fournissent l'adaptateur dans un pack a 10€ plus cher (avec manette et adaptateur)

Ifern
Niveau 26
31 août 2019 à 12:40:30

Je serai pas forcement pour un mario sunshine sur switch

Drakkari02
Niveau 15
31 août 2019 à 12:45:54

Le 31 août 2019 à 12:40:30 Ifern a écrit :
Je serai pas forcement pour un mario sunshine sur switch

Il y aurait eu l'analogique ça aurait été plus légitime que les jeux wii u qui sont ressortie plein pot sur la switch

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 12:55:37

ZR tout seul = gros jet
ZR + L (ou une autre touche peut importe) = petit jet
Et voilà

erreur2lanatura
Niveau 40
31 août 2019 à 13:21:02

Le 31 août 2019 à 12:14:43 Exocius a écrit :

Le 31 août 2019 à 11:43:38 erreur2lanatura a écrit :
J’entends toujours parler de cette Emily sans vraiment m’y intéresser.

Est-ce qu’elle s’est régulièrement planté sur ses annonces ?

Elle s'est monumentalement plantée avant la sortie de la Switch sur son Line up Et ses prédictions de jeu pour l'année 2017 donc beaucoup de gens se foutent de sa gueule à juste titre vu son ton très sur d'elle.

A côté de ça elle a régulièrement fait des prédictions plutôt bonne et notamment Mario et les lapins qu'elle a été l'une des premières à annoncer si je me souviens bien avant le gros leak de Ubi qui a tout dévoilé.

Elle a pas mal de réseau mais s'est aussi planté sur pas mal de truc donc voilà quoi.. a prendre avec des pincettes mais c'est pas une random non plus

D'accord, merci pour ta réponse.

Elle a donc des sources mais pas toujours justes. Du coup c'est quelqu'un qui est fiable mais comme tu dis il faut prendre ses infos avec des pincettes.

Immigraban1
Niveau 10
31 août 2019 à 13:50:14

De toute façon faut prendre toutes les rumeurs avec des pincettes et croire uniquement les infos annoncées par Nintendo

elijah74
Niveau 10
31 août 2019 à 13:54:28

Quand on évoque Mario Sunshine, la plupart pense plus à un gros DLc de Mario Odyssey genre une nouvelle ile ou nouveau monde à l'effigie d'un Sunshine...

Et Big N peut tres bien sortir des joy con avec gachettes analogiques a racheter à coté pour profiter du jeu.

N'avait-il pas imposé lors de la sortie de Skyword Sword sur Wii d'avoir le wii motion + pour pouvoir jouer au jeu ?

Quand Nintendo est au sommet, parfois ils vont des choix qui divisent. Mais avoir des joy con violette avec des touches jaunes, verte et rouge à l'image des manettes Gamecube n'aurait rien de surprenant.

KilleurSnale
Niveau 12
31 août 2019 à 14:01:39

Ils pourraientt tres bien plutot faire un pack avec la manette GC (comme on a dans smash)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 14:12:11

Skyward Sword a été créé pour le wiimotion plus.
Ici, la manette serait créée pour Mario sunshine.

Ça peut paraître anodin car c'est simplement l'inverse mais c'est très différent
En plus, pour profiter du wiimotion plus, il suffisait d'acheter une extension à 20 balles. Ici ce serai une nouvelle manette à 60€ ? Impossible

Drakkari02
Niveau 15
31 août 2019 à 14:14:02

[13:54:28] <elijah74>
Quand on évoque Mario Sunshine, la plupart pense plus à un gros DLc de Mario Odyssey genre une nouvelle ile ou nouveau monde à l'effigie d'un Sunshine...

Et Big N peut tres bien sortir des joy con avec gachettes analogiques a racheter à coté pour profiter du jeu.

N'avait-il pas imposé lors de la sortie de Skyword Sword sur Wii d'avoir le wii motion + pour pouvoir jouer au jeu ?

Quand Nintendo est au sommet, parfois ils vont des choix qui divisent. Mais avoir des joy con violette avec des touches jaunes, verte et rouge à l'image des manettes Gamecube n'aurait rien de surprenant.

Le Wii motion plus c'est un truc qui ce clips sur une wiimote, c'est pas 80€ de manette a racheté

MazdaRT24-P
Niveau 8
31 août 2019 à 14:20:42

Le 31 août 2019 à 12:55:37 the_lander a écrit :
ZR tout seul = gros jet
ZR + L (ou une autre touche peut importe) = petit jet
Et voilà

T'as déjà joué au jeu ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 14:25:35

Le 31 août 2019 à 12:55:37 the_lander a écrit :
ZR tout seul = gros jet
ZR + L (ou une autre touche peut importe) = petit jet
Et voilà

Plutôt d'accord ou alors, étant donné qu'il n'y a pas de bouton -/select sur GameCube, on pourrait switcher entre petit et gros jet en appuyant sur -/select

Bref, débat inutile

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 14:27:10

Le 31 août 2019 à 14:20:42 MazdaRT24-P a écrit :

Le 31 août 2019 à 12:55:37 the_lander a écrit :
ZR tout seul = gros jet
ZR + L (ou une autre touche peut importe) = petit jet
Et voilà

T'as déjà joué au jeu ? :rire:

Oui et c'est parfaitement jouable avec une telle option
Je dis pas que les sensations seront intacte mais ça pose aucun problème de gameplay sur aucune mission

Drakkari02
Niveau 15
31 août 2019 à 17:01:23

[14:27:10] <the_lander>

Le 31 août 2019 à 14:20:42 MazdaRT24-P a écrit :

Le 31 août 2019 à 12:55:37 the_lander a écrit :
ZR tout seul = gros jet
ZR + L (ou une autre touche peut importe) = petit jet
Et voilà

T'as déjà joué au jeu ? :rire:

Oui et c'est parfaitement jouable avec une telle option
Je dis pas que les sensations seront intacte mais ça pose aucun problème de gameplay sur aucune mission

Y'a pas que ça avec l'analogique, y'a aussi le remplissage, si tu appui qu'un petit peu dans l'eau tu remplis sans tiré, si tu appuie a moitié tu tire en bougeant, si tu appuie a fond ton perso ce lock sur place pour pouvoir visé, y'a des buses où il faut charger sans appuyer a fond, etc etc

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 17:25:49

Le 31 août 2019 à 17:01:23 Drakkari02 a écrit :

[14:27:10] <the_lander>

Le 31 août 2019 à 14:20:42 MazdaRT24-P a écrit :

Le 31 août 2019 à 12:55:37 the_lander a écrit :
ZR tout seul = gros jet
ZR + L (ou une autre touche peut importe) = petit jet
Et voilà

T'as déjà joué au jeu ? :rire:

Oui et c'est parfaitement jouable avec une telle option
Je dis pas que les sensations seront intacte mais ça pose aucun problème de gameplay sur aucune mission

Y'a pas que ça avec l'analogique, y'a aussi le remplissage, si tu appui qu'un petit peu dans l'eau tu remplis sans tiré, si tu appuie a moitié tu tire en bougeant, si tu appuie a fond ton perso ce lock sur place pour pouvoir visé, y'a des buses où il faut charger sans appuyer a fond, etc etc

Je maintiens ce que je dis. Parfaitement jouable à 100% avec seulement deux niveaux de pompe.
Le reste c'est sympa, immersif, jouissif ect mais pas indispensable. Je le sais je l'ai fait comme ça y a pas longtemps en tipiac sans manette gachettes analogiques

jasonancel
Niveau 5
31 août 2019 à 17:32:47

Un dlc de Mario Odyssey, 2 ans après, voir 3 ans, bof :( Autant que ce soit un nouvel opus

Exocius
Niveau 10
31 août 2019 à 19:13:45

Le 31 août 2019 à 17:25:49 the_lander a écrit :

Le 31 août 2019 à 17:01:23 Drakkari02 a écrit :

[14:27:10] <the_lander>

Le 31 août 2019 à 14:20:42 MazdaRT24-P a écrit :

Le 31 août 2019 à 12:55:37 the_lander a écrit :
ZR tout seul = gros jet
ZR + L (ou une autre touche peut importe) = petit jet
Et voilà

T'as déjà joué au jeu ? :rire:

Oui et c'est parfaitement jouable avec une telle option
Je dis pas que les sensations seront intacte mais ça pose aucun problème de gameplay sur aucune mission

Y'a pas que ça avec l'analogique, y'a aussi le remplissage, si tu appui qu'un petit peu dans l'eau tu remplis sans tiré, si tu appuie a moitié tu tire en bougeant, si tu appuie a fond ton perso ce lock sur place pour pouvoir visé, y'a des buses où il faut charger sans appuyer a fond, etc etc

Je maintiens ce que je dis. Parfaitement jouable à 100% avec seulement deux niveaux de pompe.
Le reste c'est sympa, immersif, jouissif ect mais pas indispensable. Je le sais je l'ai fait comme ça y a pas longtemps en tipiac sans manette gachettes analogiques

Bien sûr que c'est parfaitement jouable sur une manette classique en adaptant un peu le mapping des touches. Les Jean-Perfectionnistes sont ultra minoritaire et ça n'empêchera pas l'immense majorité de profiter de ce jeu génial même si toutes les subtilités ne sont pas présentes.

Un peu comme rocket League qui est parfaitement jouable sans analogique alors que le gameplay est supposé être centré autour de ça. Personne sur Switch ne fera un top 1000 mondial mais l'immense majorité qui l'ont acheté s'amuse dessus et c'est le but d'un jeu avant tout :)

zanmaru
Niveau 22
31 août 2019 à 19:32:32

Mais Nintendo fera jamais un concept aussi dégueulasse. Faire un Mario Sunshine avec des moins bonnes sensations que sur GC ? Ça vend pas vraiment du rêve...

Exocius
Niveau 10
31 août 2019 à 19:35:40

Le 31 août 2019 à 19:32:32 zanmaru a écrit :
Mais Nintendo fera jamais un concept aussi dégueulasse. Faire un Mario Sunshine avec des moins bonnes sensations que sur GC ? Ça vend pas vraiment du rêve...

Franchement niveau sensation on repassera sur Mario sunshine.

Jai surkiffer le jeu et l'ai fait deux fois mais la camera était à certain moment tellement atroce que la sensation de remplir son réservoir d'eau au ml près est plutôt secondaire mdr.
Si ils règlent les problèmes de caméra et me foutent à la place de l'analogique un mapping pas trop dégueulasse ce sera déjà génial

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 août 2019 à 19:40:05

De toute façon, il n'y aura pas de sunshine HD donc c'est tout

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page