J'y crois au AC Direct
Mais je pense qu'a chaque fois que j'ai cru à un direct ça n'a pas été le cas
se sera le splatoon direct pour annoncé le nouveau DLC
[23:59:05] <tchocube>
J'y crois au AC DirectMais je pense qu'a chaque fois que j'ai cru à un direct ça n'a pas été le cas
Non pas un AC direct un VRAI direct svp, j'en peux déjà plus des directs spécifiques
Le 20 janvier 2020 à 00:23:34 CoffeeNeluctabl a écrit :
[23:59:05] <tchocube>
J'y crois au AC DirectMais je pense qu'a chaque fois que j'ai cru à un direct ça n'a pas été le cas
Non pas un AC direct un VRAI direct svp, j'en peux déjà plus des directs spécifiques
J'ai aucune attente cette année en dehors d'AC donc je vais être égoïste et dire qu'un Direct tout court ne m'intéresse pas pour le moment
Le direct sera le 30 janvier
Demain 15h
Le 20 janvier 2020 à 09:19:52 YakuzaZero a écrit :
Demain 15h
Je venais pour le dire
Bon bah le 28 janvier 15h
C'est le cas de le dire...
Demain 15h !!
demain 15h
demain 15h
Et là paf Animal Crossing Direct.
C'est pas demain la publication d'un magazine special AC au Japon?
Le 20 janvier 2020 à 12:28:05 thephenom2 a écrit :
C'est pas demain la publication d'un magazine special AC au Japon?
Si, Nintendo Dream
rip
Bon j’ai pas trop suivi il se passe quoi concrètement ?? On a des infos sur ?? Rumeurs pour demain ?? Merci flem de lire 157 pages
La dernière newletter de Nintendo qui enterre les possibilités d'un ND dans les jours à venir
Après demain 15h
J'aimerais bien qu'il n'y ait pas de Nintendo direct jusqu'à l'E3 prochain rien que pour voir rager les gens sur ce forum
La dernière newletter de Nintendo qui résume tous les jeux à venir pour 2020.si ça c'est pas un signe qu'on n'est pas prêt d'avoir un direct...
Le 20 janvier 2020 à 17:30:22 thephenom2 a écrit :
La dernière newletter de Nintendo qui résume tous les jeux à venir pour 2020.si ça c'est pas un signe qu'on n'est pas prêt d'avoir un direct...
Si justement ils préparent pour annoncer les dates de sortie