Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
Culotteen
Niveau 7
30 janvier 2019 à 18:22:58

Quand les tiers auront fini leurs annonces de remasters poubelles peut être que Nintendo fera des annonces :hap:

Shynii927
Niveau 6
30 janvier 2019 à 20:25:57

Nouvelle MAJ et nouveau personnage pour Mario Tennis Aces annoncés.
Ça sent mauvais pour un direct bientôt.

elijah74
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:16:01

J'émet 2 hypothèses...

1/ Un revendeur avait listé Assassin Creed pour le 15 fevrier... Et si c'était la date du Direct ? Je veux dire, et si Ubisof dévoile son jeu lors du même jour ? Après tout, le 15 février pourrait être une date de Précommande. Rien n'est déconnant.

2/ Ou alors, Nintendo arrête ces Directs. Et qu'il s'inspire de ces concurrents pour communiquer. Des tweets et des vidéos qur Youtube pour annoncés ces dates de sorties (Yoshi), et c'est pour ça que des éditeurs tiers dévoilent leurs jeux (Darksider).

Fabevil
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:22:24

C'est quand déjà cette fameuse réunion des actionnaires ? Apparemment c'est censé être demain :(

GinaLinetti
Niveau 21
30 janvier 2019 à 21:24:09

Le 30 janvier 2019 à 21:22:24 fabevil a écrit :
C'est quand déjà cette fameuse réunion des actionnaires ? Apparemment c'est censé être demain :(

C'est demain. Comme les fameux chiffres de ventes de la switch qu'on devait avoir qui rassurerais les actionnaires :)

KilleurSnale
Niveau 12
30 janvier 2019 à 21:33:41

Le 30 janvier 2019 à 21:16:01 elijah74 a écrit :
J'émet 2 hypothèses...

1/ Un revendeur avait listé Assassin Creed pour le 15 fevrier... Et si c'était la date du Direct ? Je veux dire, et si Ubisof dévoile son jeu lors du même jour ? Après tout, le 15 février pourrait être une date de Précommande. Rien n'est déconnant.

2/ Ou alors, Nintendo arrête ces Directs. Et qu'il s'inspire de ces concurrents pour communiquer. Des tweets et des vidéos qur Youtube pour annoncés ces dates de sorties (Yoshi), et c'est pour ça que des éditeurs tiers dévoilent leurs jeux (Darksider).

J'ai un gros doute sur l'arrete des direct. Ca genere tellement de hype et c'est un moyen qu'ils sont les seuls a utiliser, donc cela m'etonnerais.

ClementineMarsh
Niveau 10
30 janvier 2019 à 21:53:41

J'espère quand même des annonces importantes de Nintendo ET d'éditeurs tiers parce que là Nintendo commence vraiment très très mal l'année pour moi. Ça me fait peur pour la suite, j'espère qu'ils vont me faire mentir.

Shynii927
Niveau 6
30 janvier 2019 à 22:10:18

L’année n’a commencé qu’il y a 1 mois.
Il en reste 11 pour juger.

Drakkari02
Niveau 15
30 janvier 2019 à 22:28:53

Ouai, mais si ils sortent un bon jeu en juin ils auront quand même mal commencé l'année, ça change rien ça :-p
Même si avec Smash qui est sortie en decembre c'est un peu normal qu'il n'y ai rien en janvier, le soucis c'est surtout le manque de com pour les autres mois

jaeun14
Niveau 10
30 janvier 2019 à 22:43:07

Vous devriez mieux jeter un oeil aux charts, Super Mario Deluxe c'est un carton un peu partout, encore une fois faut pas oublier que la Switch c'est plus du double de ventes déjà de la Wii U et que sur Wii U tout le monde n'avait pas acheté le jeu ou du moins le Luigi + ici c'est en portable, perso je pense que le jeu risque aussi de toucher les 7-10M de ventes dans le temps donc un gros jeu :noel:

Par contre le coup du 'Nintendo arrête les directs'.. faut arrêter la drogue surtout quand on a eu un Nindies y'a même pas une semaine qui est un ND special indé.. :o))

Climzy
Niveau 8
30 janvier 2019 à 23:01:15

flemme de tout lire
mais vous pensez toujours que Nintendo peut faire un direct demain (en l'annonçant dans la meme journée)?

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 janvier 2019 à 23:10:52

Le 30 janvier 2019 à 21:22:24 fabevil a écrit :
C'est quand déjà cette fameuse réunion des actionnaires ? Apparemment c'est censé être demain :(

Demain, 16h.

MrKlakou
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:14:34

Demain 16h

XiaomiMi9
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:39:02

Le 30 janvier 2019 à 21:16:01 elijah74 a écrit :

J'émet 2 hypothèses...

1/ Un revendeur avait listé Assassin Creed pour le 15 fevrier... Et si c'était la date du Direct ? Je veux dire, et si Ubisof dévoile son jeu lors du même jour ? Après tout, le 15 février pourrait être une date de Précommande. Rien n'est déconnant.

2/ Ou alors, Nintendo arrête ces Directs. Et qu'il s'inspire de ces concurrents pour communiquer. Des tweets et des vidéos qur Youtube pour annoncés ces dates de sorties (Yoshi), et c'est pour ça que des éditeurs tiers dévoilent leurs jeux (Darksider).

Non pas l'arrêt des directs :-(

[Lama]Land
Niveau 7
30 janvier 2019 à 23:46:38

Le 30 janvier 2019 à 23:10:52 ManitasDelBitas a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 21:22:24 fabevil a écrit :
C'est quand déjà cette fameuse réunion des actionnaires ? Apparemment c'est censé être demain :(

Demain, 16h.

Demain 8H.
Y aura des infos intéressantes sur le sventes (on va enfin savoir si les 10mil sont faits pour SSBU), mais ne vous attendez à RIEN coté jeu... Peut-être que des questions seront posées par les actionnaires sur Metroid Prime 4 mais guer plus.

[Lama]Land
Niveau 7
30 janvier 2019 à 23:48:36

j'ai également songé à l'arrêt des directs, ou du moins à une rarification d'eux (avec peut-être un reserrement avec des Directs sur les jeux spécifiques ou juste à proximité d'évènements (TGS, E3)

sunshine128
Niveau 10
31 janvier 2019 à 00:39:02

Pourquoi ne rien s’attendre pour le rdvs actionnaires ? C’est pas à ce moment que la NES mini a été révélée ? Maybe on aura la 64 mini vu le creux...... et ça rejoint ce que disait Fils Aimé... avec l’annonce de Banjo sur Smash pour faire lien, ça serait pas mal

Lenreton
Niveau 8
31 janvier 2019 à 01:10:18

Ça devient tout de même agaçant de ne rien avoir..
Peu de communication.. Faut penser aux gens aussi qui n'ont pas twitter :/

Sunnard
Niveau 7
31 janvier 2019 à 01:28:21

Les gens, n'espérez pas un direct en février je doute fortement qu'on en est un avant mars.

C'est juste logique, nintendo a besoin d'annoncer leurs dates à l'avance pour le commercial mais si on avait un direct en février ils pouvaient largement prendre 20 secondes pour dire 29 janv, donc ce n'est pas pour faire de la place, pareil pour final fantasy.

Aussi, ça parait stupide mais pas tellement au fond. On sait que pauline est le nouveau personnage de mars sur mario tennis aces, mais on ne sait pas pour avril, mai, juin. Si on avait un direct en février ils auraient annoncés pauline dans celui-ci avec ceux des prochains mois. Ou à la rigueur.

Du coup je pense que comme pour 2018, on aura un direct pour le second anniversaire de la switch le 7 mars. Oui c'est long mais il faut se dire que ça en vaudra sûrement la peine, je vous rappelle que atlus a tease des annonces persona en mars, ils pourraient annoncer persona 5 dans ce direct.

Je peux me tromper mais c'est ce qui me paraît le plus envisageable

Sunnard
Niveau 7
31 janvier 2019 à 01:30:08

Ouah j'ai écris un peu vite. Quand je dis 29 janvier, je parle du yoshi pour le 29 mars, désolé

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page