J'ai 60 euros sur l'eshop de ce qu'il me reste de Noël, j'aimerai bien un nintendo direct assez rapidement pour savoir quels jeux va m'enjailler même si j'attend impatiemment Xenoblade aussi.
Le 27 janvier 2020 à 11:08:03 LnmO a écrit :
Y'a un ND au plus tard fin février. Jmiserai même avant 1 mois d'AC. Soit avant le 20 février. Histoire de donner d'avantages d'infos sur le jeu sans que ça soit trop proche de la date de sortie. Donc : soit jeudi 30, jeudi 6, jeudi 13 ou jeudi 20
Nintendo ferait mieux d'ouvrir les précommande maintenant, un mois avant de lancer la promo ça fait un peu tard, je pense qu'il faudrait que nintendo lance les hostilité dès cette semaine
Perso je pense que le "one More thing" du prochain ND sera BOTW2. Je pense que Nintendo crache dur pour que Zelda soit prêt pour la fin d'annee pour tenter de vampiriser les ventes de PS5 et Xbox Séries Xbox One X, enfin vous savez la nouvelle console de Microsoft 😆
Pas sûr VDD, Il a déjà été en One more things. Je pense plutôt à un méga trailer Botw2 pour l'E3 avec date genre 3 Mars 2021 pour les 4 ans, et ils win E3. Mais du coup pas en one more thing. Le one more thing de L'E3 sera je pense un truc conséquent pour cette fin d'année, mais quoi? 🤔
Pour le ND qui arrive, je pencherai plutôt sur un One more thing pour cet été, et une annonce au début aussi, 1 pour cet été, l'autre automne. Genre pourquoi pas finir avec un Mario strickers football ? Commencer avec Pikmin 4 😊
Hooo. Un bon petit Pikmin me tenterait bien
D'ailleurs, il n'y avait pas eu des rumeurs sur un remaster de Pikmin3 ?
alller demain 15h j'y crois
Le 27 janvier 2020 à 15:36:36 robert_lafrite a écrit :
D'ailleurs, il n'y avait pas eu des rumeurs sur un remaster de Pikmin3 ?
Y'a des tas de rumeurs
Des news de plus ou le total néan ?
Un éventuel leak de direct qui arrive ?
Le calme plat. De toute façon tous les leaks, la plupart du temps, viennent de twittos qui souhaiteraient une petite centaine d'abonnés en plus.
Avec le coronavirus jpense qu'on est pas prêt d'avoir un Direct
Le 27 janvier 2020 à 17:41:08 Candleman2 a écrit :
Hein?
Le 27 janvier 2020 à 17:46:08 Tullia a écrit :
Avec le coronavirus jpense qu'on est pas prêt d'avoir un DirectHein?
Deux
Le 27 janvier 2020 à 17:49:07 titi89974 a écrit :
Le 27 janvier 2020 à 17:46:08 Tullia a écrit :
Avec le coronavirus jpense qu'on est pas prêt d'avoir un DirectHein?
Deux
Trois
Je pense que le nd ne vas pas pointer le bout de son nez avant la mi février
Jeudi serai top ! !
Le 28 janvier 2020 à 15:01:00 n'importe qui va écrire :
J'espère la semaine prochaine
Demain 15h
Va falloir m'expliquer là
En France personne ne s'arrête à cause de la grippe saisonnière (qui fait laaaargement plus de dégâts). Alors une énième maladie qui fait grand bruit (merci BFM) et qui va disparaître dans deux semaines (coucou la grippe A H1N1)...