Les no life c'est chaud
Le 04 février 2020 à 20:15:40 _Josuke_ a écrit :
Les no life c'est chaud
Pour ma part, je me tape 4h de train par jour pour aller au travail et revenir à la maison.
Et avec les grèves, j’arrivais une heure plus tôt donc je jouais un peu plus.
Environ 20h par semaine juste en allant travailler plus divers heures durant les soirée et les weekend. Bah, tu finis vite les jeux ^^"
Vivement que je déménage pour ne plus autant jouer.
Pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux de ta vie ^^
Le 04 février 2020 à 12:51:44 BabyVoldemorts a écrit :
Le 04 février 2020 à 12:47:58 julianhastee a écrit :
@BabyVoldemortsTu sais me dire où tu trouves l’info ? Je ne la trouve pas sur le Twitter d’Emily
Elle squatte énormément Resetera (elle fait partie des membres fondateurs du forum);
https://www.resetera.com/threads/nintendo-direct-speculation-ot4-the-sequel-to-ot3-is-now-in-development.164390/post-28810481Enfin elle dit que c'est peu probable qu'il n'y a pas de direct général cette semaine.
elle peut troll aussi ça nous avance sur rien ça
Emily Roger c'est l'insider la moins crédible de la Terre, c'est avéré que c'est du pif ce qu'elle fait.
J'arrive pas à comprendre comment elle fait pour que sa parole soit encore relayée.
Mardi prochain, 15h les kheys
Emily Roger elle relaie des paroles de sabi.
Amazon est prêt pour des annonce en tout cas.
Le 05 février 2020 à 00:03:48 Grzegorz75 a écrit :
Annonce aujourd’hui 15h?
J’espère plus rien de cette semaine donc on va se dire rdv la semaine pro
Il y a deux << Nintendo Game 5 >> ça peut vouloir dire une version et une version collector d'un même jeu ?
Y'aura rien
[09:20:26] <Dominik85>
Amazon est prêt pour des annonce en tout cas.Il y a deux << Nintendo Game 5 >> ça peut vouloir dire une version et une version collector d'un même jeu ?
Les 2 étant fixé à 69.99 c'est peu probable qu'il s'agisse d'une collector, sinon réserve les 2 maintenant et tu fais une affaire quand ca va devenir un collector et changer de prix ca ferait plutôt penser à 2 versions d'un même jeu comme pour pokemon
Le 05 février 2020 à 09:54:46 TylerBlair a écrit :
[09:20:26] <Dominik85>
Amazon est prêt pour des annonce en tout cas.Il y a deux << Nintendo Game 5 >> ça peut vouloir dire une version et une version collector d'un même jeu ?
Les 2 étant fixé à 69.99 c'est peu probable qu'il s'agisse d'une collector, sinon réserve les 2 maintenant et tu fais une affaire quand ca va devenir un collector et changer de prix ca ferait plutôt penser à 2 versions d'un même jeu comme pour pokemon
Oui j'ai vu mais c'est comme la date de sortie, c'est pas le prix réel.
Edit : Ah mais attends, on peut vraiment les précommander sans savoir ce que c'est ?
Ok c'est quasi sûr que ce sera cette semaine ou la semaine prochaine
Le 05 février 2020 à 11:52:25 XiaomiMi9 a écrit :
Amazon est prêt pour des annonce en tout cas.Ok c'est quasi sûr que ce sera cette semaine ou la semaine prochaine
Ca veut pas forcement dire qu'on aura un ND mais surement un tweet.
Bon bah du coup j'ai préco BOTW 2 tant qu'on y est
C'est pas nouveau ces fiches de jeux sur Amazon... Ça veut clairement rien dire, tout est par défaut le prix a 70e et la date de sortie au 31 décembre
Ah oui pardon je n'ai pas fait attention aux jeux mystères. C'est plus intriguant en effet
Rendez-vous dans 1h35
Soit ça, soit semaine prochaine c'est sur !
Moi et mes certitudes...
Aller c'est pour aujourd'hui les quais. Bonne annonce à tous