demain 15h
d'ici l'e3 15h
Le 18 février 2020 à 16:09:47 Lsew a écrit :
demain 15h
Le 18 février 2020 à 16:00:29 Reaverboy a écrit :
Le 18 février 2020 à 15:56:09 erreur2lanatura a écrit :
Le 18 février 2020 à 15:47:04 DreamNintendo a écrit :
Le 18 février 2020 à 15:07:23 Candleman2 a écrit :
Le 18 février 2020 à 15:05:31 Grouloo a écrit :
J'entre en mode théorie du complot : Si le direct est annoncé demain il pourra être diffusé jeudi à 23h et donc on est encore dans les délaiDemain 15h
Mais stop c'est mort pour fevrier, et Mars me parait trop proche de l'E3 pour un gros truc. Va falloir attendre Juin pour les grosses cartouches.
Sauf qu'il va bien falloir que Nintendo annonce des jeux pour une sortie entre avril et juin. Et je parle de jeux first party bien évidemment.
Y’a eu quoi l’année dernière ?
Car dans mes souvenirs, en termes de « gros jeux » y’a eu en Janvier Mario Bros Deluxe mais qui n’était qu’un simple remake. En Avril Yoshi, un jeu qui s’adresse quand même aux tout petits et dont les ventes n’ont absolument rien de transcendant et rien d’autre... le premier vrai gros jeu entre guillemet a été si je ne dis pas de bêtises, Mario Maker 2, fin Juin
Il y a eu aussi Luigi's Mansion 3 en octobre, Pokémon Épée / Bouclier en novembre, Fire Emblem : Three Houses en juillet et puis oui Super Mario Maker 2 en juin.
EDIT : Ah oui, et le remake de The Legend of Zelda: Link's Awakening en septembre en plus de la sortie de la Switch Lite qui reste une grosse annonce.
On parlait des jeux sortis entre Janvier et Juin soit la première moitié de l’année, pas la fin de l’année
Un jour, 15h ¯\_(ツ)_/¯
Mais plus sérieusement, pour ceux qui ne sont pas intéressé par AC ou Snack World, y'a pas grand chose d'inédits à se mettre sous la dent
Le 18 février 2020 à 16:27:55 titi89974 a écrit :
Un jour, 15h ¯\_(ツ)_/¯Mais plus sérieusement, pour ceux qui ne sont pas intéressé par AC ou Snack World, y'a pas grand chose d'inédits à se mettre sous la dent
Sans dèc. Perso je vais attendre patiemment Avril pour RE3 et FFVII.
Mais attendez Demain avant de dire que c mort, ok en ce moment c annoncé le mardi, mais souvent les annonces se font du mercredi pour le jeudi soir aussi.
Mais en y réfléchissant, on a que AC pour le moment en 2020 PTDRRRR alors qu'il était initialement prévu pour 2019.
Je comprend pk ils l'ont décalé
Ac y a d'un coup moins de chance mais tjrs possible demain
Le 18 février 2020 à 17:34:43 SonAzRigH a écrit :
Mais attendez Demain avant de dire que c mort, ok en ce moment c annoncé le mardi, mais souvent les annonces se font du mercredi pour le jeudi soir aussi.
Mais en y réfléchissant, on a que AC pour le moment en 2020 PTDRRRR alors qu'il était initialement prévu pour 2019.
Je comprend pk ils l'ont décalé
peut être car ils avaient pas envie de faire bosser leurs équipes 60h / semaine ?
À voir les images et le contenu, ça a pas du demander beaucoup de boulot.
J'ai fini Astral Chain fin janvier et aussi fini il y a deux jours Link's Awakening que je n'ai pas fais à l'époque.
Je rejoue à Smash Bros depuis peu car j'ai craqué pour Terry et Le Héro.
J'ai Gris qui attend depuis les soldes de décembre et Dead Cells aussi est en attente.
Puis il y a Animal Crossing qui arrivera d'ici là.
Donc j'ai de quoi m'occuper sans parler des séries Darksiders et Bayonnetta que j'ai ps fais à l'époque mais c'est plus en cas de disette, loin d'être une priorité.
Le 18 février 2020 à 18:18:34 thephenom2 a écrit :
À voir les images et le contenu, ça a pas du demander beaucoup de boulot.
d'accord jean développeur
On a vraiment une période creuse niveau annonce, même chez les autres éditeurs... C'est étrange pour une année si chargé.
Peut-être une conséquence du coronavirus: problème de restock de la Switch (pas besoin de booster les ventes ou faire la pub sur quelque chose d'indisponible autant attendre..), on aura aussi sûrement du retard sur PS5 et la série X, les cartouches ne sont pas produites en Chine?
Ce n'est que des suppositions hein, mais le silence commun des constructeurs sur une année charnière reste curieuse.
Ils doivent prendre du recul pour voir comment le problème va se résoudre.
Le 18 février 2020 à 18:17:31 Exidrew a écrit :
Je comprend pk ils l'ont décalépeut être car ils avaient pas envie de faire bosser leurs équipes 60h / semaine ?
60h 60h c'est une semaine normale pour un Japonais, les crunch c'est 100h/semaine
Le 18 février 2020 à 20:15:35 Mc-Nintendo-Man a écrit :
Le 18 février 2020 à 18:17:31 Exidrew a écrit :
Je comprend pk ils l'ont décalépeut être car ils avaient pas envie de faire bosser leurs équipes 60h / semaine ?
60h 60h c'est une semaine normale pour un Japonais, les crunch c'est 100h/semaine
d'autant plus alors
Donc ceux qui osent venir dire qu'il y a beaucoup de contenu en ce moment et de gros jeux sont ceux qui sont en train de rattraper 4 ans de jeux de retard
Non, on dit juste qu'on pourra patienter.
AC direct annonce a 23h wtf
HAAAAA AC DIRECT ANNONCÉ PAR NoA ENFIN
OMG ils l'ont fait exprès je suis sur