Le 19 février 2020 à 05:09:43 Skyrim-Benzema a écrit :
J'étais surtout impatient pour le direct AC, maintenant le vrai peut attendre quelques semaines j'ai bien assez de jeux à faire
Non le vrai ne peut pas trop attendre, on est pas tous dans ton cas malheureusement.
Le 19 février 2020 à 02:33:19 jack68001 a écrit :
Le 19 février 2020 à 00:58:24 Gaxandou a écrit :
alors les kids ? heureux ?
vous l'avez votre nintendo directOui et sur le jeu qui fera le plus de vente en 2020.
Les jeux (toutes plate-formes confondues) qui font le plus de vente sont FIFA et COD
Le 19 février 2020 à 02:33:19 jack68001 a écrit :
Le 19 février 2020 à 00:58:24 Gaxandou a écrit :
alors les kids ? heureux ?
vous l'avez votre nintendo directOui et sur le jeu qui fera le plus de vente en 2020.
Du coup aujourd'hui on peut dire avec certitude "demain 15h"
vdd demain 15h c Animal Crossing direct
C'est pour ça qu'il dit ça vdd
Cette annee de la honte
Le 19 février 2020 à 06:18:07 VladPavel1 a écrit :
Si un autre Direct doit arriver dans les jours / semaines qui suivent, il sera probablement annoncé dans le AC Direct.
non
Ptn ils se foutent de nous, je sens venir le splatoon direct ensuite
Cela dit si ils font un ND
Sans pokemon, sans smash, sans FE, sans AC
J'espère que ca annoncera un ND tres conséquent remplis de nouveauté
Le 19 février 2020 à 10:12:31 PerePucci a écrit :
Ptn ils se foutent de nous, je sens venir le splatoon direct ensuiteCela dit si ils font un ND
J'espère que ca annoncera un ND tres conséquent remplis de nouveauté
C'est pas plus mal qu'ils fassent des directs spécifiques ça veut dire que le direct ne sera pas estompé par 15 minute de SSBU ou AC ou Pokémon !
Le 19 février 2020 à 10:16:14 tchocube a écrit :
Le 19 février 2020 à 10:12:31 PerePucci a écrit :
Ptn ils se foutent de nous, je sens venir le splatoon direct ensuiteCela dit si ils font un ND
J'espère que ca annoncera un ND tres conséquent remplis de nouveautéC'est pas plus mal qu'ils fassent des directs spécifiques ça veut dire que le direct ne sera pas estompé par 15 minute de SSBU ou AC ou Pokémon !
À la place, 15min de Xenoblade ou des DLC de LM3
Le 18 février 2020 à 23:02:13 DarkPoloGang a écrit :
AC direct annonce a 23h wtf
Les directs c'est comme l'amour, ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins
Le 19 février 2020 à 10:29:09 BartholomewJojo a écrit :
Le 18 février 2020 à 23:02:13 DarkPoloGang a écrit :
AC direct annonce a 23h wtfLes directs c'est comme l'amour, ça nous tombe dessus quand on s'y attend le moins
Jte jure personne l'attendait après 15h
Il y a des chances pour que même si le ND est sur AC, ils parlent vite fait d'autres jeux, comme la sortie de Xenoblade Chronicles Definitive Edition?
On se monte tous la tete sur un direct alors qur peut etre rien n est en chantier sur nintendo et qu on va devoir se contenter de AC et pokemon donjon remake et c est tout. Et avec un peu de chance en fin d annee sortira xenoblade remake
Le 19 février 2020 à 10:36:03 NaelVanDarnus a écrit :
Il y a des chances pour que même si le ND est sur AC, ils parlent vite fait d'autres jeux, comme la sortie de Xenoblade Chronicles Definitive Edition?
Non c’est impossible malheureusement
En tout cas visiblement Nintendo n'a pas aimé les tweets de sabi car son compte n'existe plus.
Le 19 février 2020 à 11:06:03 thephenom2 a écrit :
En tout cas visiblement Nintendo n'a pas aimé les tweets de sabi car son compte n'existe plus.
Non c'est parce qu'il a des problèmes IRL askip Et comme il dit beaucoup de conneries il a du se faire mass report. Sinon il a rien leak du tout, c'est que du vent à chaque fois.
dégouté que ça soit un ac direct j'aurais préféré un nintendo direct avec une petite partie sur ac
Le 19 février 2020 à 11:12:55 jesuiswilson a écrit :
dégouté que ça soit un ac direct j'aurais préféré un nintendo direct avec une petite partie sur ac
pareil, bien que je sois client de AC, j'aimerais avoir une vision plus globale :/ mais bon ça viendra