Bon a quand un wario ware car a part lego skywalker j'attends rien de spécial, quand j'aurais terminé smash je vais plus du tout toucher a la switch ahi
Le 02 mars 2020 à 12:41:36 BenjamChanclos a écrit :
Bon a quand un wario ware car a part lego skywalker j'attends rien de spécial, quand j'aurais terminé smash je vais plus du tout toucher a la switch ahi
Si tu veux finir Smash, il y a un moment clé qui stipule de faire 1 million de combats, bonne chance.
Autant je veux bien croire que le coronavirus peut avoir un équipe sur les sorties hardware de cette année (PS5-Xbox Series). Autant pour ce qui est software je ne vois pas de raison qu'il y a des conséquences à l'heure actuelle. Il n'y a pas de raison que les jeux puissent être repoussés, tout comme il n'y a pas de raison que cela entraîne un report de ND.
Et quand bien même la situation mondiale empirerait et viendrait à repousser des sorties de jeu cette année, rien n'empêche d'annoncer ces reports au moment venu, tout le monde comprendra. Le plus important dans l'immédiat c'est de rassurer les acheteurs de la console qui se sentent oubliés par Nintendo, à juste titre.
Entièrement d'accord avec mon VDD. Ça devient grotesque tous ces prétextes à la con
Peut avoir un impact**
Le 02 mars 2020 à 12:44:02 Dark_rybbane54 a écrit :
Le 02 mars 2020 à 12:41:36 BenjamChanclos a écrit :
Bon a quand un wario ware car a part lego skywalker j'attends rien de spécial, quand j'aurais terminé smash je vais plus du tout toucher a la switch ahiSi tu veux finir Smash, il y a un moment clé qui stipule de faire 1 million de combats, bonne chance.
Je parlais de l'histoire
Vous connaissez pas un bon jeu de foot ( tout sauf fifa )
J'suis d'accord avec beaucoup de vdd
Faut arrêter de croire qu'ils feront pas de direct à cause du coronavirus, vous croyez vraiment que le monde est éteint ?
Les entreprises ont de l'argent à se faire partout dans le monde.
Alors oui il y aura des problèmes de production dans certains domaines (rupture de switch ?) mais un silence radio jusqu'à la fin du virus
Le 02 mars 2020 à 13:22:32 xXMario8500 a écrit :
Vous connaissez pas un bon jeu de foot ( tout sauf fifa )
Essaye football manager 2020
Après c'est peut être possible qui n'ai pas de Nintendo Direct avant E3 2020
Allez demain 16h ça sera la bonne on y croit
Vdd strictement impossible ...
Vous croyez que les usines qui font les cartouches de jeux sont ou ?
Les mecs sérieux, l'atelier du monde (la Chine) ne fonctionne plus, le commissaire européen à l'économie a dit que l'Allemagne et l'Italie devraient rentrer en récession dans les mois qui viennent (c'est que le début), les liaisons internationales sont à l'extrême ralenti, des régimes vont tomber (cf. Iran), les simulations de pandémies si aucun mesure n'est prise prévoient dans le pire cas un bilan comparable à une guerre mondiale, et les mecs ils sont la à comparer avec la grippe normale et attendre un Nintendo Direct.
Il n'y aura pas de Nintendo Direct au printemps et je pense pas qu'il y en aura un non plus à l'E3 (qui sera de toute façon annulé)
Le 02 mars 2020 à 14:18:49 Yo-Mister-White a écrit :
Les mecs sérieux, l'atelier du monde (la Chine) ne fonctionne plus, le commissaire européen à l'économie a dit que l'Allemagne et l'Italie devraient rentrer en récession dans les mois qui viennent (c'est que le début), les liaisons internationales sont à l'extrême ralenti, des régimes vont tomber (cf. Iran), les simulations de pandémies si aucun mesure n'est prise prévoient dans le pire cas un bilan comparable à une guerre mondiale, et les mecs ils sont la à comparer avec la grippe normale et attendre un Nintendo Direct.Il n'y aura pas de Nintendo Direct au printemps et je pense pas qu'il y en aura un non plus à l'E3 (qui sera de toute façon annulé)
Le 02 mars 2020 à 14:06:39 Damdou2 a écrit :
Vdd strictement impossible ...
Pourquoi ça serait impossible ?
Le 02 mars 2020 à 14:14:12 Yo-Mister-White a écrit :
Vous croyez que les usines qui font les cartouches de jeux sont ou ?
Oui mais osef ça n'empêche pas d'annoncer des jeux, de montrer des trailers, du gameplay
ils peuvent un peu repousser les dates, ça change rien au fait qu'il faut un direct pour nous tenir au courant des sorties à venir
Le 02 mars 2020 à 14:18:49 Yo-Mister-White a écrit :
Les mecs sérieux, l'atelier du monde (la Chine) ne fonctionne plus, le commissaire européen à l'économie a dit que l'Allemagne et l'Italie devraient rentrer en récession dans les mois qui viennent (c'est que le début), les liaisons internationales sont à l'extrême ralenti, des régimes vont tomber (cf. Iran), les simulations de pandémies si aucun mesure n'est prise prévoient dans le pire cas un bilan comparable à une guerre mondiale, et les mecs ils sont la à comparer avec la grippe normale et attendre un Nintendo Direct.Il n'y aura pas de Nintendo Direct au printemps et je pense pas qu'il y en aura un non plus à l'E3 (qui sera de toute façon annulé)
Sinon t'es au courant que le connerie-virus disparaîtra avec le retour des températures douces (printemps) ?
Apparemment non
En tout cas, Nintendo pourrait prévenir. Il pourrait communiqué, genre un simple tweet pour informer les fans et les acheteurs. Et simple message du genre : Nous ne prendrons pas la parole en ce mois de Fevrier.
Ca évite d'attendre et d'espérer.
Cette semaine, c'est l'anniversaire de la sortie de la Switch et pourtant.... YORARIEN