Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
elijah74
Niveau 10
05 mars 2020 à 20:56:00

Surtout que y'a aucun leak. Même Emily Roger ne "predit" rien. C'est fou. A mon avis, c'est chaud pour ce mois-ci

jaeun
Niveau 47
05 mars 2020 à 21:22:55

LuL FF7R ça compte mais des jeux limite inconnu qui ressortent sur switch avec trad ou graphisme hd pour des remake ds ou remaster 3ds ça ne compte pas, c’est marrant :o))

On cherche toujours Medievil, Death Stranding, Judgment etc dans les charts hein car la seul exclu ps4 de 2019 qui est dans le top 20 de la console c’est Days Gone.

Comme quoi faire des listes pour aucune vente :hap:

Sinon clairement le corona virus à un impact qu’on le veuille ou non, le nouveau James Bond repoussé car les chinois étant bloqués chez eux ben pas de milliard avec le box office chinois.

Sinon Nintendo a des ruptures en jeux eux, donc oui avant de sortir des nouveaux faudrait réussir à remettre tous les autres en stock.. c’est sur que vu les charts sur play ça ne connaît pas les ruptures :hap:

Susnjara
Niveau 7
05 mars 2020 à 21:37:48

Comparer FF7R et un portage de Tokyo Mirage Session ou Pokémon Donjon Mystère.........

PerePucci
Niveau 57
05 mars 2020 à 21:42:48

bah disons que sur switch il y a aucun jeu aussi ambitieux que les jeux qui arrive sur PS4
la switch ce contente de petits jeux.

clairement pokemon DM switch joue pas dans la meme cours qu'un FF7 R
la version GBA de PDM a rien a lui envier c'est ca le pire

c'est pas de la mauvaise foi de dire que c'est bien plus glorieux chez sony que chez nintendo actuellement

OcarinaOfBide
Niveau 7
05 mars 2020 à 21:48:38

Qu'un film soit repoussé car les gens ne peuvent pas s'entasser dans une salle de cinéma pendant 2 heures par les temps qui courent je veux bien, pour un jeu vidéo que chacun consomme chez soit l'argument ne tient pas.

MokakoM
Niveau 9
05 mars 2020 à 21:49:04

Ça me fait marrer les gens qui sont content des ventes des jeux, COD et Fifa, vous savez les fameux jeux que vous dites nuls ou autre, bien se vende mieux que les licences Nintendo, donc faudrait savoir

SangVersGogne
Niveau 9
05 mars 2020 à 21:49:19

P5R
Ori 2
Doom Eternal
Nioh 2
TLoU2
FFVIIR
RE3R
GoT

C'est cartouches sur cartouches, tandis que sur Switch si t'es pas attiré par AC bah tu l'as dans l'os https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

-Skeeter
Niveau 13
05 mars 2020 à 21:53:04

Le 05 mars 2020 à 21:49:19 SangVersGogne a écrit :
P5R
Ori 2
Doom Eternal
Nioh 2
TLoU2
FFVIIR
RE3R
GoT

C'est cartouches sur cartouches, tandis que sur Switch si t'es pas attiré par AC bah tu l'as dans l'os https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Bah restez sur PlayStation non ? Bordel, Sony c'est le desert toute l'année, presque 2 ans mais Nintendo 4 mois ça y est c'est la crise, c'est la fin de la console.

SangVersGogne
Niveau 9
05 mars 2020 à 21:55:12

Le désert toute l'année alors qu'ils ont les tiers ? :siffle:

Que de la mauvaise foi c'est ouf :honte:

Susnjara
Niveau 7
05 mars 2020 à 22:00:15

Sinon l'intérêt de comparer ? Qu'il y ait 3 ou 90 exclus sur les autres consoles ça change rien au sujet qui nous occupe. Pour le moment la switch en 2020 c'est des portages et Animal Crossing et ça semble parti pour durer au moins jusqu'à l'été.

C'est très très pauvre.

Lawofgreenmoney
Niveau 9
05 mars 2020 à 22:01:58

Le 05 mars 2020 à 21:49:19 SangVersGogne a écrit :
P5R
Ori 2
Doom Eternal
Nioh 2
TLoU2
FFVIIR
RE3R
GoT

En tant que fan de Nintendo je tiens à dire que :

"Vivement la PS5 que je puisse me procurer une PS4 a bas prix."

Sincèrement ils vont peut être frapper fort cette fin d'année mais clairement la PS4 a plus de chose à proposer en ce début d'année. Après je reste très content de la sortie de AC, mais c'est vrai que j'aurai aimé un début d'année comme celui de la PS4 pour la Switch.

Par contre en retrouve la mentalité Fanboy Sony à mettre des jeux multi-plateforme pour se comparer à la Switch, je les ai rayé du coup.

Il faut reconnaître que pour une fois la PS4 semble avoir de "vrai" bon jeu qui arrive avec Final Fantasy Remake et The Last of Us 2 , le genre d'exclusivité que j'aimerai bien avoir sur Switch

PerePucci
Niveau 57
05 mars 2020 à 22:10:02

https://www.nintendo-master.com/news/le-nintendo-direct-aura-t-il-lieu-d-ici-quelques-jours

alors les médisant ? en pleins stress ? https://www.noelshack.com/2020-10-4-1583442589-telechargement-7.jpg

Lawofgreenmoney
Niveau 9
05 mars 2020 à 22:10:24

Je pense clairement qu'il ne faut s'attendre à rien avant l'arrivée de la Next Gen PS5 et Xbox 4 du côté de Nintendo. C'est bête mais la PS4 a profité de la sortie de la Switch à l'époque, et peut être que Nintendo va vouloir surfer aussi là dessus. Une console ça reste un gros achat, qui se fait par cycle. Les gens vont donc anticiper un achat à la fin d'année et se mettre de l'argent de côté en attendant.

Il se peut que des gens qui partaient pour se prendre une PS5 ou une Xbox, dans l'hystérie de la consommation vont se dire qu'ils peuvent bien donner une chance à la portabilité de la Switch puisqu'ils ont déjà la puissance graphique dans la console qu'ils sont venus acheter.

Je me base sur ma propre expérience puisqu'alors que je voulais m'acheter une Switch pour Zelda en Mars 2017 je me suis posé la question : Et pourquoi pas la PS4 ? Heureusement, j'ai bien choisis :o))

SangVersGogne
Niveau 9
05 mars 2020 à 22:11:01

Par contre en retrouve la mentalité Fanboy Sony à mettre des jeux multi-plateforme pour se comparer à la Switch, je les ai rayé du coup.

Je ne suis pas un fanboy Sony, je n'ai même plus de PS4 :honte:
La différence c'est que je vois la réalité en face car j'ai les yeux en face des trous surtout.

Les tiers car ça sort sur PC/ONE/PS4, tous les supports sauf la Switch ...

PerePucci
Niveau 57
05 mars 2020 à 22:14:42

honnêtement de bonne vente pour la ps5 cette fois ci j'y crois pas trop, je la vois bien terminer autour de 70/75 millions
mais clairement pas atteindre les 100 millions
(bon c'est des tres bonne vente mais je parle a l'échelle playstation, se serai pas beaucoup)

Lawofgreenmoney
Niveau 9
05 mars 2020 à 22:18:23

Ce serait marrant qu'un jour l'industrie du jeu vidéo se ramasse tellement qu'on verrait des pro Nintendo espérer des annonces du côté de Sony et inversement. Seulement il y a quand même une tarre qui se vérifie souvent chez les Pro-Sony, ils ne s'avoueront jamais qu'ils envient un jeu car " les licences Nintendo c'est pour les enfants".

Alors que sincèrement, les jeux vidéos, ça reste un média qui s'adresse en majorité aux jeunes.

Lawofgreenmoney
Niveau 9
05 mars 2020 à 22:22:07

Le 05 mars 2020 à 22:11:01 SangVersGogne a écrit :

La différence c'est que je vois la réalité en face car j'ai les yeux en face des trous surtout.

Et bien c'est faux, tu n'as justement pas les yeux en face des trous :honte:

Je ré-utilise ton émoji car il a l'air de donné l'air plus intelligent, mais il empêche pas de raconter de belles conneries de toute évidence. Donc pour ta petite culture : un des jeux que j'ai rayés sort sur Switch. Et les autres jeux rayés dont tu parles ne sont pas des jeux multi support malgré ce que tu racontes. Mais Persona 5 sort sur Switch bien qu'il ne s'agisse pas de la version P5R.

C'est pas grave, c'est tellement dur de prendre 30secondes pour vérifier, autant balancer des erreurs et compenser par un peu de condescendance comme je l'ai fait dans mon message. Sans Vergogne :ok:

PerePucci
Niveau 57
05 mars 2020 à 22:22:52

Le 05 mars 2020 à 22:11:01 SangVersGogne a écrit :

Et franchement c'est tres bien comme ca je trouve, la switch a pas la puissance pour avoir les tiers, alors meme si les tiers forçaient pour développer dessus comme ils l'ont fait avec witcher III, si c'est pour ce taper des jeux 540p 30 fps pas stable c'est pas la peine

je préfère que la switch reste principalement une console a exclusivité, car franchement les portage trop ambitieux c'est plus nuisible qu'autre chose pour la console, ca souligne encore plus son côté "console faiblarde"
autant faire des jeux penser pour la console qui seraient beaucoup plus impressionnant sur tout les points

SangVersGogne
Niveau 9
05 mars 2020 à 22:38:33

Bah le problème c'est qu'on a ni les tiers ni les exclus là, AC ne m'intéresse pas, il reste quoi ? Le Remake de Xenoblade et je pense que ce sera tout.

On est en droit d'attendre autre chose de Nintendo quand même, ça me parait pas déconnant non ?
Leur communication (leur absence justemment) fait peine à voir ...

PerePucci
Niveau 57
05 mars 2020 à 22:46:43

ouai c'est maigre, c'est sur, actuellement ca fait peur, apres ca peut changer d'un coup et donner une bonne année si nintendo fait un bon direct et annonce des nouveauté et des dates, mais ca devient un conte de fée cette histoire...
mais bon... disons que il vaut mieux etre dans cette situation de famine a attendre un ND plutot qu'avoir eu un ND triste qui confirme l'année de merde :hap:

dans le meilleurs des cas on aura une année 2020 comme 2019 avec plein de jeux a partir de juin apres l'e3,
dans le pire des cas... bah on aura sans doute des jeux pour 2021 :hap:

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page