Bon ben y’a rien
Demain 16h alors
Si demain y a rien on l'a dans l'os pour ce mois ci aussi
Ce sujet n'a aucun intérêt hormis le boost, 247 pages de vent, la modération doit faire son boulot ...
C'est juste un blabla (donc sujet inutile de base) autour des directs ¯\_(ツ)_/¯
A cause de Nintendo et de son absence de communication, j'ai du me racheter une PS4. Cela a été une véritable bouffé d'air frais. Enfin une console multifonction. Je l'ai depuis 3 semaines et je n'ai pas retouché à la Switch. Je ne sais plus même si je pourrais y rejouer. Même si je me la garde pour les exclues.
Bien dommage. La Switch me suffisait jusqu'à ce début d'année.
On a toujours dit sur ce forum ou ailleurs que la 3ème année d'une console était la plus importante en terme de jeux. Que c'est au bout de 3 ans que les vrais jeux utilisant les pleines possibilités de la consoles étaient là... et que avant, c'est des jeux de l'ancienne gen qui étaient portés et optimisés... Normalement, en 3 ans, Nintendo aurait du pouvoir en sortir des jeux. Leurs licences ne demandent pas des investissements d'un Halo, ou d'un Last of Us. Leurs jeux sont beaucoup plus "simple" techniquement que chez la concurrence. Surtout que les 2 premieres années ont aussi été riche en portage Wii U.
Mais alors, ils sont où leurs jeux ? Animal Crossing seul jusqu'à l'E3 ? C'est chaud quand même.
Il ne faut pas exagerer, la Switch a soufflé ses 3 ans il y a une semaine... Contretemps ou pas, le ND va arriver, et si ce que tu dis est vrai sur la fameuse troisième année (et c’est ce sue je souhaite), ça va être du lourd ! (n’en déplaise aux rageux et aux blasés)
Attendez un peu vers la fin du mois. On attend la sortie d’Animal Crossing comme ça on vide le planning de début d’année 2020. A partir de mi-Avril il n’y a aucun jeu prévue sur switch en tout ca comme date de sortie. On peut le voir sur l’eshop dans l’onglet les prochaines sortie.
Je sais pas vous mais cette année ça va être du lourd pour Nintendo.
Elle est passée la troisième année hein, 3 ans ça veut dire 3 années finies (et elle était effectivement très bien, par contre pour l'instant la 4ème c'est le grand vide qui peut néanmoins très bien se finir par un BOTW en début d'année 2021, même si je peine à croire que ce sera pour si tôt)
Le 10 mars 2020 à 16:16:34 JahedLeDresseur a écrit :
Ce sujet n'a aucun intérêt hormis le boost, 247 pages de vent, la modération doit faire son boulot ...
C'est un topic créé par la modération justement pour y concentrer les échanges sur ce sujet, génie.
Dont le titre n'est pas intuitif soit dit en passant (le 1er venu connait pas forcément le Demain 16h qui est une joke du forum)
Ça c'est pas faux
Ce que les gens attendent :
Ce qu'on aura vraiment :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/1237362855093075968
Encore merci Nintendo
C'est tellement ça VDD
En vrai concernant Mario x Lego on pourrait avoir un jeu Mario façon Lego city undercover en open world et tout au lieu d’avoir direct un Mario Ofyssey 2.. mais ça pourrait aussi être une gamme de vrai Lego au final.
Lego X Mario
Y a vraiment des gens qui veulent ca ?
Ras le cul du plombier, y en a que pour lui, nintendo c’est pas que ca
Ras le cul des 1/2 années, 2018 fut pourrie, 2019 a moitié pourrie et la pour l’instant 2020 est partie encore pour etre pourrie
Le 10 mars 2020 à 17:04:03 KratosAran- a écrit :
Ce qu'on aura vraiment :
Encore merci Nintendo
et doom? :'(
Le 10 mars 2020 à 17:16:51 zwenro a écrit :
Ce qu'on aura vraiment :
Encore merci Nintendo
Doom c'est sur qu'il sortira
Le 10 mars 2020 à 17:17:46 KratosAran- a écrit :
Le 10 mars 2020 à 17:16:51 zwenro a écrit :
Ce qu'on aura vraiment :
Encore merci Nintendo
Doom c'est sur qu'il sortira
Ont sait jamai
C'est surtout que Nintendo a annoncé partout que 2020 serait la plus grosse année de la switch... Ben ça fait peur déjà les trois premiers vides sauf animal crossing 😕 et aucune visibilité sur le reste de l'année... 😟
Franchement les gros jeux sont aux abonnés absent... Et perso je l'ai pas acheté pour jouer qu'à des petits jeux indé dont le prix est en plus gonflé !!!