J’ai envie d’y croire en vrai, c’est la période rêvée comme je ne cesse de le répéter, pourtant je sens qu’il va y avoir des déçus demain... À bon entendeur, on voit ça demain hein.
Nous verrons bien aujourd'hui ce qu'il en sera, même si je ne m'attends personnellement à rien, ça me paraît trop gros vu les circonstances, les versions physiques c'est compliquer pour en chopper pour l'instant. Alors certes il y a toujours le marché du démat, mais est-ce que tout le monde est prêt à passer par celui-ci pour un temps ? Et même si c'est possible d'avoir du physique, les ventes en seront évidemment impactés de ce côté.
Attendons !
En plus le DLC de Marvel ultimate alliance sort aujourd'hui et il n'y a pas encore eu de vrai trailer, ça coïnciderait peut être avec un direct et une possible annonce d'un season pass 2
Y'a un nintendo direct aujourd'hui du coup ?
Vous savez ou on peut avoir l'info ?
[07:32:07] <BenjamChanclos>
Y'a un nintendo direct aujourd'hui du coup ?Vous savez ou on peut avoir l'info ?
C'est que des rumeurs en faite, rien de sûr.
J'aime bien 😄
On est passé de annoncer le mardi à 15:00 parce qu'un ND s'annonce 48 heures avant
Puis on est passé à mercredi 15:00 parce que ça arrive qu'un ND soit annoncé que 24:00 avant
Puis on est passé à mercredi 23:00 parce que ça arrive qu'un ND soit annoncé tard, en raison de l'heure au Japon
Aujourd'hui je me co et que lis je ? Que c'est déjà arrivé qu'un ND soit balancé quinze minutes après l'annonce
Le 26 mars 2020 à 08:31:30 NaelVanDarnus a écrit :
J'aime bien 😄On est passé de annoncer le mardi à 15:00 parce qu'un ND s'annonce 48 heures avant
Puis on est passé à mercredi 15:00 parce que ça arrive qu'un ND soit annoncé que 24:00 avant
Puis on est passé à mercredi 23:00 parce que ça arrive qu'un ND soit annoncé tard, en raison de l'heure au Japon
Aujourd'hui je me co et que lis je ? Que c'est déjà arrivé qu'un ND soit balancé quinze minutes après l'annonce
L'espoir.
Par contre c'est véridique pour la dernière info, seulement ça n'a concerné qu'un Direct mini.
La phrase en italique fait référence au fait qu'il se fasse insulter en ce moment en mp. Du coup il dit que cette situation est misérable/pénible et qu'il ne recommencera pas à lâcher d'infos même si ça marche.
Résumé des infos qui tendent à révéler qu'on aura un Direct aujourd'hui, pour ceux qui n'auraient pas suivi : https://www.switch-actu.fr/actualites/jeux/star-wars-jedi-knight-jedi-academy-publie-aujourdhui-apres-un-direct-rumeur/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter&utm_campaign=star-wars-jedi-knight-jedi-academy-publie-aujourdhui-apres-un-direct-rumeur
Allez je suis re hype
À 15:00 du coup ?
J'ai hâte que demain vous soyez tous là à dire que si ça se trouve, Nintendo va innover et va annoncer un ND pour hier.
Mouai, et puis bon c'est un site qui relaie toutes les rumeurs. Comme les autres sites d'ailleurs. Et une rumeur est loin d'être une information.
Comment vous voulez quils annoncent le meme jour. Ca n'a pas de sens, il y aura bcp moins de monde devant le direct
Parce que l’espoir fait vivre chez certains
vous avez deja eu un direct sans annonce la veille ?
Nintendo a mieux a se preoccuper pour l’instant, et pour ceux qui n’auraient pas encore compris, ils sortent pas Punch Out juste par plaisir un jour avant une hypothetique conference, comme pour le Nindies c’est pour broder.
Les investisseurs et la fin de l’annee fiscale ils en ont rien a carrer leurs chiffres sont pharamineux, les investissers sont deja conquis et le seront quand l’annonce arrivera en temps et en heure, tout comme les devs et les equipes des jeux annoncés
Le 26 mars 2020 à 10:35:37 Solid_schnek22 a écrit :
Comment vous voulez quils annoncent le meme jour. Ca n'a pas de sens, il y aura bcp moins de monde devant le direct
https://twitter.com/nintendoamerica/status/951453981397565441
Le 26 mars 2020 à 10:45:09 Lant a écrit :
vous avez deja eu un direct sans annonce la veille ?Nintendo a mieux a se preoccuper pour l’instant, et pour ceux qui n’auraient pas encore compris, ils sortent pas Punch Out juste par plaisir un jour avant une hypothetique conference, comme pour le Nindies c’est pour broder.
Les investisseurs et la fin de l’annee fiscale ils en ont rien a carrer leurs chiffres sont pharamineux, les investissers sont deja conquis et le seront quand l’annonce arrivera en temps et en heure, tout comme les devs et les equipes des jeux annoncés
PUNCH OUT sur switch , le rêve !!!
Le 26 mars 2020 à 10:45:09 Lant a écrit :
vous avez deja eu un direct sans annonce la veille ?Nintendo a mieux a se preoccuper pour l’instant, et pour ceux qui n’auraient pas encore compris, ils sortent pas Punch Out juste par plaisir un jour avant une hypothetique conference, comme pour le Nindies c’est pour broder.
Punch Out est sur le SNES Online depuis un bon moment
Je pensais que c’etait un ajout Punch Out, en meme temps j’ai jamais ouvert ce truc
yorarien
Le 26 mars 2020 à 10:35:37 Solid_schnek22 a écrit :
En soit le nombre de vue en s'en fou non?......
Toute les info sont relayer a la seconde même du direct donc bon et reçois quand tu vois les horraire de certain nd xD j'en doute aussi