Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
Ifern
Niveau 26
02 mai 2020 à 23:21:19

Le 02 mai 2020 à 22:49:59 Ruto_3 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 16:44:12 Ifern a écrit :
Et c’est pas avec un ND en septembre que ca va s’arranger.
Deja on aura aucun gros jeux en juin, la sortie des jeux est tres faible pendant les grandes vacances.
Un ND en septembre, ca signifie des gros jeux seulement fin novembre gros minimum, on va se marrer entre-temps....

C'est pour ça que l'année dernière cette période a été énorme en sortie de jeux : Mario maker 2, fire emblèm, Astral chain...

Tu racontes toujours autant n'importe quoi !

Et les gens qui pensent ici que Nintendo ne développe pas de jeux... Sérieusement, c'est pas parce-qu'ils ne communique pas où très peu qu'il n'y a rien de prévu... Vous êtes au courant que c'est leur métier non ?
Profitez de vos jeux actuels... Pas mal de jeux ont eu des mises à jour, ou vont en avoir(gratuite ou payante), les jeux sorties ces derniers mois/année ne sont pas obsolètes hein... Vous avez le droit de les ressortir et d'y jouer encore...

Tu ne réfléchis pas beaucoup décidement. Contrairement a l’année derniere

Il n’y a aucun jeu de prévu pour la periode estivale
Il n’y aucun direct prévu avant Septembre

Tu veux qu’ils sortent d’ou les jeux en été ? Du chapeau de Miyamoto ? Sans prévenir la date de sortie ? Sans direct pour annoncer ces « jeux fictifs » ?

XiaomiMi9
Niveau 10
02 mai 2020 à 23:58:00

Aucun Nintendo direct depuis septembre 2019 et rien à l'horizon [[sticker:p/1lmk]]

Oui parce que le nd mini pourri même pas diffusé en direct ça compte pas

IngloriousOmen
Niveau 10
03 mai 2020 à 00:36:39

Le 02 mai 2020 à 23:58:00 XiaomiMi9 a écrit :
Aucun Nintendo direct depuis septembre 2019 et rien à l'horizon [[sticker:p/1lmk]]

Oui parce que le nd mini pourri même pas diffusé en direct ça compte pas

Y'a eu un Direct en mars (un vrai direct, pas un "mini")

Grouloo
Niveau 8
03 mai 2020 à 00:55:25

Le 03 mai 2020 à 00:36:39 IngloriousOmen a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:58:00 XiaomiMi9 a écrit :
Aucun Nintendo direct depuis septembre 2019 et rien à l'horizon [[sticker:p/1lmk]]

Oui parce que le nd mini pourri même pas diffusé en direct ça compte pas

Y'a eu un Direct en mars (un vrai direct, pas un "mini")

C'était un Mini :hap:

XiaomiMi9
Niveau 10
03 mai 2020 à 01:22:13

Le 03 mai 2020 à 00:55:25 Grouloo a écrit :

Le 03 mai 2020 à 00:36:39 IngloriousOmen a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:58:00 XiaomiMi9 a écrit :
Aucun Nintendo direct depuis septembre 2019 et rien à l'horizon [[sticker:p/1lmk]]

Oui parce que le nd mini pourri même pas diffusé en direct ça compte pas

Y'a eu un Direct en mars (un vrai direct, pas un "mini")

C'était un Mini :hap:

Et pas diffusé en direct, fallait cliquer sur la balise spoil

Shdm7786
Niveau 8
03 mai 2020 à 10:47:38

À mon avis, le prochain ND sera sous le signe des 35 ans de Mario !

Shdm7786
Niveau 8
03 mai 2020 à 10:48:40

Vous connaissez la date précise d’anniversaire de Mario, ça donnerait peut-être un indice...

DidierDrogboule
Niveau 10
03 mai 2020 à 10:52:47

Annonce peut être cette semaine !

thephenom2
Niveau 16
03 mai 2020 à 10:58:39

Source vdd ?

Daler_Mehndi
Niveau 7
03 mai 2020 à 11:03:54

[10:52:47] <DidierDrogboule>
Annonce peut être cette semaine !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

titi89974
Niveau 10
03 mai 2020 à 11:43:47

Le 02 mai 2020 à 23:58:00 XiaomiMi9 a écrit :
Aucun Nintendo direct depuis septembre 2019 et rien à l'horizon [[sticker:p/1lmk]]

Oui parce que le nd mini pourri même pas diffusé en direct ça compte pas

Aaaaah, le "Oui mais" (ou le "ça compte pas" ça revient au même), c'est toujours la meilleur défense quand tu veux dire du mal de Nintendo

- Y'a pas de nouvelles sorties
- Alors si, depuis le début de l'année y'a eu en janvier Tokyo Mirage Session, en février le DLC de Fire Emblem, et en mars Animal Crossing, en Mai Xenobalde DE, et en Juin on sait qu'il y aura au moins le DLC Pokémon
- Oui mais y'a deux portages, et deux DLC
- Mais y'a quand même un nouveau jeu
- Oui mais...

- Y'a pas eu de Direct
- Alors si en 2020, y'a eu un Pokémon Direct, Un Smash Bros Direct, un Animal Crossing Direct, un Nindies World et Un Nintendo Direct Mini (qui faisait tout de même 29 min, malgré que ce soit un Mini)
- Oui mais, c'est des direct centré, un pour les indés et le dernier y'a pas eu des annonces que je voulais
- Mais c'est des directs quand même
- Oui mais...

- Nintendo ne sort pas de nouvelles licences, c'est que du Mario et du Zelda
- Arms ?
- Oui mais c'est un jeu tout pourris
- Splatoon ?
- Oui mais ça c'est un jeu pour enfant
- Snipperclips ?
- Oui mais ça c'est un petit jeu e-shop
- Ring Fit Adventure ?
- Oui mais ça c'est un jeu de sport pour la ménagère, c'est pas un jeu de Gamer :fou:
- Nintendo Labo?
- Oui mais ça aussi c'est que pour les gosses
- Astral Chain ?
- Oui mais j'aime pas

etc

:fier:

Shampoo_
Niveau 48
03 mai 2020 à 12:03:30

Le 03 mai 2020 à 11:43:47 titi89974 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:58:00 XiaomiMi9 a écrit :
Aucun Nintendo direct depuis septembre 2019 et rien à l'horizon [[sticker:p/1lmk]]

Oui parce que le nd mini pourri même pas diffusé en direct ça compte pas

Aaaaah, le "Oui mais" (ou le "ça compte pas" ça revient au même), c'est toujours la meilleur défense quand tu veux dire du mal de Nintendo

- Y'a pas de nouvelles sorties
- Alors si, depuis le début de l'année y'a eu en janvier Tokyo Mirage Session, en février le DLC de Fire Emblem, et en mars Animal Crossing, en Mai Xenobalde DE, et en Juin on sait qu'il y aura au moins le DLC Pokémon
- Oui mais y'a deux portages, et deux DLC
- Mais y'a quand même un nouveau jeu
- Oui mais...

- Y'a pas eu de Direct
- Alors si en 2020, y'a eu un Pokémon Direct, Un Smash Bros Direct, un Animal Crossing Direct, un Nindies World et Un Nintendo Direct Mini (qui faisait tout de même 29 min, malgré que ce soit un Mini)
- Oui mais, c'est des direct centré, un pour les indés et le dernier y'a pas eu des annonces que je voulais
- Mais c'est des directs quand même
- Oui mais...

- Nintendo ne sort pas de nouvelles licences, c'est que du Mario et du Zelda
- Arms ?
- Oui mais c'est un jeu tout pourris
- Splatoon ?
- Oui mais ça c'est un jeu pour enfant
- Snipperclips ?
- Oui mais ça c'est un petit jeu e-shop
- Ring Fit Adventure ?
- Oui mais ça c'est un jeu de sport pour la ménagère, c'est pas un jeu de Gamer :fou:
- Nintendo Labo?
- Oui mais ça aussi c'est que pour les gosses
- Astral Chain ?
- Oui mais j'aime pas

etc

:fier:

Et ?

C’est pas parce que tu sors des pavés que ça change la situation de ceux qui s’ennuient sans qu’ils soient pour autant des trolls.

Cette année j’ai rien à prendre (pour l’instant) et ça fait peur, sachant que j’ai vécu le désert de la WiiU.

Shdm7786
Niveau 8
03 mai 2020 à 12:04:26

Vdd, c’est tellement ça 👍🏻👍🏻👍🏻😄😄😄

Shdm7786
Niveau 8
03 mai 2020 à 12:07:24

Je parlais du message de titi89974...
Shampoo, je comprends ton impatience, je ronge aussi mon frein, après j’apprends un peu aussi à me sortir la tête de la console...

kolya
Niveau 45
03 mai 2020 à 13:48:11

VDD il n'y a pas que des jeux Nintendo sur la Switch loin de la.

Erectiondezizi
Niveau 10
03 mai 2020 à 14:44:21

Espérons une annonce imminente !

Ifern
Niveau 26
03 mai 2020 à 14:44:26

Le 03 mai 2020 à 11:43:47 titi89974 a écrit :

Le 02 mai 2020 à 23:58:00 XiaomiMi9 a écrit :
Aucun Nintendo direct depuis septembre 2019 et rien à l'horizon [[sticker:p/1lmk]]

Oui parce que le nd mini pourri même pas diffusé en direct ça compte pas

Aaaaah, le "Oui mais" (ou le "ça compte pas" ça revient au même), c'est toujours la meilleur défense quand tu veux dire du mal de Nintendo

- Y'a pas de nouvelles sorties
- Alors si, depuis le début de l'année y'a eu en janvier Tokyo Mirage Session, en février le DLC de Fire Emblem, et en mars Animal Crossing, en Mai Xenobalde DE, et en Juin on sait qu'il y aura au moins le DLC Pokémon
- Oui mais y'a deux portages, et deux DLC
- Mais y'a quand même un nouveau jeu
- Oui mais...

- Y'a pas eu de Direct
- Alors si en 2020, y'a eu un Pokémon Direct, Un Smash Bros Direct, un Animal Crossing Direct, un Nindies World et Un Nintendo Direct Mini (qui faisait tout de même 29 min, malgré que ce soit un Mini)
- Oui mais, c'est des direct centré, un pour les indés et le dernier y'a pas eu des annonces que je voulais
- Mais c'est des directs quand même
- Oui mais...

- Nintendo ne sort pas de nouvelles licences, c'est que du Mario et du Zelda
- Arms ?
- Oui mais c'est un jeu tout pourris
- Splatoon ?
- Oui mais ça c'est un jeu pour enfant
- Snipperclips ?
- Oui mais ça c'est un petit jeu e-shop
- Ring Fit Adventure ?
- Oui mais ça c'est un jeu de sport pour la ménagère, c'est pas un jeu de Gamer :fou:
- Nintendo Labo?
- Oui mais ça aussi c'est que pour les gosses
- Astral Chain ?
- Oui mais j'aime pas

etc

:fier:

T’es ridicule bordel, et tu ne sais pas à quel point

Oskir09
Niveau 11
03 mai 2020 à 15:07:28

C'est fou comme certaines personnes ici ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe en ce moment. Sur une année "normale" j'aurai compris votre agacement, énervement, ou ce que vous voulez... j'aurai été le premier à gueuler du manque de jeux!

Mais franchement je pense que Nintendo, en tout cas les employés ont vraiment autre chose à penser que de développer des jeux en ce moment. Les developpements prennent forcément du retard, et je pense qu'un virus assez dangereux est une bonne raison pour retarder des jeux.

Quand je vois des personnes s’énerver, ou dire que le manque de jeux leur fait "peur" pour reprendre certains mots, c'est quand même assez triste...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 15:18:27

Jvc c'est décidément un autre monde :')

Ifern
Niveau 26
03 mai 2020 à 15:56:47

Le 03 mai 2020 à 15:07:28 Oskir09 a écrit :
C'est fou comme certaines personnes ici ne se rendent pas compte de ce qu'il se passe en ce moment. Sur une année "normale" j'aurai compris votre agacement, énervement, ou ce que vous voulez... j'aurai été le premier à gueuler du manque de jeux!

Mais franchement je pense que Nintendo, en tout cas les employés ont vraiment autre chose à penser que de développer des jeux en ce moment. Les developpements prennent forcément du retard, et je pense qu'un virus assez dangereux est une bonne raison pour retarder des jeux.

Quand je vois des personnes s’énerver, ou dire que le manque de jeux leur fait "peur" pour reprendre certains mots, c'est quand même assez triste...

En attendant Microsoft presente sa series avec ces jeux. Ca ne pose aucun probleme. Sony lui continue tranquillement a sortie ces AAA sans probleme. Ce n’est pas comme si on attendait depuis septembre un vrai direct quoi

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page