Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
Narustorm
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:39:46

Le prochain direct sera sûrement un spécial smash ou Pokémon pour lancé les dlc de juin

lynkel
Niveau 21
06 mai 2020 à 00:13:45

Je viens de me rappeler que lors de la première vraie présentation de la switch on nous a teasé shin megami tensei mais depuis aucune nouvelle info depuis 2017...

C'est dingue cette manie de Nintendo de teaser des jeux comme Shin Megami Tensei, Bayonnetta 3, metroid prime 4 sans aucun nouveau trailer depuis plus de 3 ans...

Idem Pinkmin 4 qui est sensé être terminé depuis des années selon les aveux même de Myamoto...

Aucune info non plus sur le projet rétro studio, ils foutent quoi depuis 2014 après Donkey Kong...

Bref, que qu'est ce qui foutent depuis tout ce temps, c'est quoi cette com ???

(au passage jamais touché à un shin megami tensei, c'est sympa ?, niveau gameplay ça donne quoi ? ça ressemble à un visual novel non ? J'ai regardé le trailer de nouveau et ça m'intrigue plutôt en bien)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2020 à 00:45:00

Le 06 mai 2020 à 00:13:45 lynkel a écrit :
Je viens de me rappeler que lors de la première vraie présentation de la switch on nous a teasé shin megami tensei mais depuis aucune nouvelle info depuis 2017...

C'est dingue cette manie de Nintendo de teaser des jeux comme Shin Megami Tensei, Bayonnetta 3, metroid prime 4 sans aucun nouveau trailer depuis plus de 3 ans...

Idem Pinkmin 4 qui est sensé être terminé depuis des années selon les aveux même de Myamoto...

Aucune info non plus sur le projet rétro studio, ils foutent quoi depuis 2014 après Donkey Kong...

Bref, que qu'est ce qui foutent depuis tout ce temps, c'est quoi cette com ???

(au passage jamais touché à un shin megami tensei, c'est sympa ?, niveau gameplay ça donne quoi ? ça ressemble à un visual novel non ? J'ai regardé le trailer de nouveau et ça m'intrigue plutôt en bien)

Ont n'a très peut d'info sur c'est jeux sauf pour un en réalité Metroid 4 a était reboot fin d'année dernière il l'ont dit dans un direct voir y'a un ans.

Shin mégami tensei dépend tu as des épisodes "classique" et d'autre sous forme de donjon crawler :)
Mais il est vrai que pour certain jeu le silence est très étonnant et j'espères que sa sera de très bon jeu.

De surcroît le premier perso dlc sur sp 2 de smash sort en juin/juillet non?Ils seraient très étonnants qu'ils sortent même sans un direct(alors pas un direct pour ça)

MabitaloV7
Niveau 10
06 mai 2020 à 02:31:26

Le 03 mai 2020 à 17:10:53 Shdm7786 a écrit :
Je ne trouve pas que la Switch « manque » de jeux. Sinon vous pouvez acheter une PS ?

Si clairement. Deux- trois gros jeux par ans c'est très peu comparé aux autre consoles.

C'est d'ailleurs très courant pour les joueurs switch d'avoir justement plusieurs consoles pc + switch maître course

MokakoM
Niveau 9
06 mai 2020 à 07:52:43

L'ensemble de la com de Nintendo sur les jeux AAA est une catastrophe. Il font la même com que pour leur jeux AA alors que ça ne fonctionne pas du tout de la même façon.

jaeun
Niveau 47
06 mai 2020 à 08:15:16

Tu dois pas assez regarder les chaînes Nintendo ou même le menu info de la switch voir les newsletter, ils sont les rois de la com que vous le vouliez ou non, preuve en est depuis 2017 dans les charts 3/4 du temps top 5 majoritairement switch quasiment toute l’année partout dans le monde :rire2:

Et nous dites pas le démat blabla, AC est le jeu démat console le plus vendu de tous les temps le mois de sa sortie avec 5M.

kolya
Niveau 45
06 mai 2020 à 08:39:17

Le 06 mai 2020 à 07:52:43 MokakoM a écrit :
L'ensemble de la com de Nintendo sur les jeux AAA est une catastrophe. Il font la même com que pour leur jeux AA alors que ça ne fonctionne pas du tout de la même façon.

Sony et Microsoft ont des hardwares orientés High tech/puissance. Ils mettent en avant les AAA car ce sont ceux qui sont les plus vendeurs pour leur hardware (qui attirent le plus a l'oeil).
C'est normal que Nintendo n'aille pas en frontal sur ce terrain la en terme de com, ce n'est pas la philosophie de leurs machines depuis la wii.

Candleman2
Niveau 39
06 mai 2020 à 11:58:09

Il y a aussi le fait que leur licence ont un impact beaucoup plus puissant que n'importe quel jeu concurrent. Ayant bosser à Micromania je me souviens qu'on devait avoir autant de jeu day one en magasin pour un Mario ou Smash par exemple qu'un Call Of Multiplateforme.. Et les mario partaient beaucoup plus vite qu'un fifa ou call of.. Puis juste le nom Mario les gens achètent, même les non games quand ils veulent faire un cadeau ils se tournent généralement vers du Big N (en tout cas d'après mon expérience et dans mon entourage)

divinitymaster
Niveau 9
06 mai 2020 à 12:48:14

Le 06 mai 2020 à 08:15:16 jaeun a écrit :

Et nous dites pas le démat blabla, AC est le jeu démat console le plus vendu de tous les temps le mois de sa sortie avec 5M.

Période de confinement oblige ;)

Les commandes sur internet sont longues; le plus rapide étant d'acheter en magasin ou sur le shop nintendo.

Lant
Niveau 10
06 mai 2020 à 12:55:10

Ce topic me fait mal au coeur a chaque post, que ca soit deja gens qui disent n'importe quoi ou des autres qui se repetent 20 fois parce que y'a rien de plus a dire.

Nintendo n'est pas pressé, tout se passe a merveille en ce moment, des jeux qui arrivent c'est pas ce qu'il manque et ils nous surprendront avec leurs licences quand le direct arrivera. Patience. :ok:

Erectiondezizi
Niveau 10
06 mai 2020 à 14:12:58

15h aujourd'hui ? 🤞

lynkel
Niveau 21
06 mai 2020 à 14:16:16

Le 06 mai 2020 à 12:55:10 lant a écrit :

Des jeux qui arrivent c'est pas ce qu'il manque et ils nous surprendront avec leurs licences quand le direct arrivera. Patience. :ok:

Vas y éclaires moi..., en dehors de Bravely, des indés et des portages, on a quoi comme gros jeux avec une date d'annoncée dans les mois à venir ??? Et pour te répondre patience oui mais on attend un vrai direct depuis Septembre tout de même...

Drakkari02
Niveau 15
06 mai 2020 à 14:19:21

Le 06 mai 2020 à 02:31:26 MabitaloV7 a écrit :

Le 03 mai 2020 à 17:10:53 Shdm7786 a écrit :
Je ne trouve pas que la Switch « manque » de jeux. Sinon vous pouvez acheter une PS ?

Si clairement. Deux- trois gros jeux par ans c'est très peu comparé aux autre consoles.

C'est d'ailleurs très courant pour les joueurs switch d'avoir justement plusieurs consoles pc + switch maître course

Nintendo ce sont ceux qui ont le plus d'exclu, donc pour ça ils sont bon, et je pense que les gens qui te disent qu'il manque pas de jeu parlent juste en terme d'exclu
Après effectivement comme les tiers suivent pas mise a part avec des jeux poubelle dans les 3/4 du temps bah on a peu de bonne sortie sur switch

mrdsk
Niveau 9
06 mai 2020 à 14:26:19

Je suis pas d'accord avec toi vdd, pour moi ya déjà de bonnes sorties : ion fury, Xenoblade, bioshock et borderlands
Pour juin : outerworlds et Catherine full body
Pour juillet : deadly prémonition 2 exclu switch
Y'a déjà de quoi faire à part pour celui qui ne dort pas et qui joue 24h sur 24 faut arrêter

Lant
Niveau 10
06 mai 2020 à 14:29:18

Parce que des gens attendent Bravely defaut 2 le jeu developpé pour nintendo DS ? La Switch a un ecran avec 500 pixels de trop. :rire:

Je rigole ; y'a 3 Bioshocks, Borderlands, Burnout, The Outer Worlds, deadly premonition 2, maneater, Catherine, Ninjala, Skater XL et no more heroes 3 pour ce qui me rend curieux et un paquet d'indés (atomicrops, dicey dungeon..) encore pour patienter (d'autres attendrent Xenoblade aussi). Autrement y'a la liste https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/gcb66u/full_list_of_upcoming_games_on_the_nintendo/

Faut pas deconner si tu passe toute ta vie devant des jeux vidéos et que tout ça ne te convient pas peut etre qu'un PC aurait été mieux adapté a tes besoins ou du recul sur le temps que tu let dans de reelles passions serait plus envisageable, personnellement il y a quand meme largement de quoi faire pour attendre seulement 2/3 mois avant d'avoir l'air d'un camé qui se ronge les bras sur un topic à raconter du vent selon des reflexions limitées. :-)

mrdsk
Niveau 9
06 mai 2020 à 14:32:25

+1 vdd

Drakkari02
Niveau 15
06 mai 2020 à 14:39:23

Le 06 mai 2020 à 14:26:19 Mrdsk a écrit :
Je suis pas d'accord avec toi vdd, pour moi ya déjà de bonnes sorties : ion fury, Xenoblade, bioshock et borderlands
Pour juin : outerworlds et Catherine full body
Pour juillet : deadly prémonition 2 exclu switch
Y'a déjà de quoi faire à part pour celui qui ne dort pas et qui joue 24h sur 24 faut arrêter

Indé, portage d'une exclu, portage, portage, portage, portage, portage, deux exclu

Donc ce que tu dis va exactement dans le même sens que ce que j'ai dis, la switch a beaucoup d'exclu, mais que les tiers ne l’alimente pas, ou alors avec des vieux jeux que tout le monde a déjà fait ou peut ce les procurer pour 50€ de moins

Lant
Niveau 10
06 mai 2020 à 14:41:38

Void Bastards qui sort demain tiens je l'avais oublié :bave:

+ un jeu reste un jeu.

Drakkari02
Niveau 15
06 mai 2020 à 14:49:07

Bah désolé de ne pas acheter des jeux que j'ai soit déjà fait ailleurs, soit pas pris a l'époque par ce qu'ils ne m’intéresse pas
La switch est très bonne pour les exclu et les indé, pour tout ce qui est tiers par contre elle est très mauvaise

Ça en fais a aucun moment une mauvaise console, au contraire c'est pour moi la seul console qui vaut le coup avec ses exclus
Mais c'est clairement une console qui ce suffit pas a elle même a cause des tiers, ou alors pour un joueur casus (et pour moi ce n'est en aucun cas une insulte)

Lant
Niveau 10
06 mai 2020 à 14:51:54

Je suis désolé que ça ne te suffise pas.

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page