Le 06 février 2019 à 14:30:00 LnmO a écrit :
S'ils font un portage de Pikmin 3, et ne sortent pas Pikmin 4 avec, très grosse faute de leur part. 3D World ça m'étonnerait cette année y'a déjà eu Mario Bros.
Mais elle vient d'où la rumeur de Pikmin 4 ? Je vois Wind Waker perso venir sur Switch.
Le 06 février 2019 à 14:32:37 GinaLinetti a écrit :
S'ils font un portage de Pikmin 3, et ne sortent pas Pikmin 4 avec, très grosse faute de leur part. 3D World ça m'étonnerait cette année y'a déjà eu Mario Bros.Mais elle vient d'où la rumeur de Pikmin 4 ? Je vois Wind Waker perso venir sur Switch.
Je sais que ca ferais chier des gens un énième portage zelda mais je rêve depuis tout gosse de pouvoir jouer à wind waker dans mon pieu, ce serait vraiment génial
Sinon je pense qu'on aura pas de ND encore ce mois ci
S'ils font un portage de Pikmin 3, et ne sortent pas Pikmin 4 avec, très grosse faute de leur part. 3D World ça m'étonnerait cette année y'a déjà eu Mario Bros.Mais elle vient d'où la rumeur de Pikmin 4 ? Je vois Wind Waker perso venir sur Switch.
Ça fait plus d'un ans que tt les insiders pensent à un Pikmin 4, vu que Nintendo il y a 3 ans a confirmé qu'il était tjs en développement. Il doit s'approcher de la fin donc ça doit sûrement être pour cette année. Et vu le peu de jeu Nintendo qu'ils restent à porter de Wii U à Switch dont Pikmin 3, ça collerait et permettrait aux non-possesseurs de la Wii U de faire l'opus précédant. Car le 4 va découler du 3, vu la fin du 3 suspecte.
Le 06 février 2019 à 14:39:26 Enjoyconke a écrit :
Sinon je pense qu'on aura pas de ND encore ce mois ci
Je pense qu'ils sont obligés. Ils peuvent pas ne rien faire, que ça soit fin février ou mi, ils sont obligés. Y'a beaucoup trop de flous et 5 mois sans Nintendo Direct ça fait vraiment beaucoup. C'est pas bien pour leur comm de rester dans le silence. Au plus tard je dirais le 7 mars comme bcp disent pour les 2 ans, mais Jpense fortement qu'il y aura un Nintendo dans pas lgtmps. Ou ils feront des annonces type Yoshi sur les réseaux
Bon est-ce qu'on va avoir quelque chose dans 15 minutes ? Je pense pas perso
Faut pas oublier qu'un leaker qui s'est jamais trompé (KingZell) avait précisé que y'aurait pas de ND en janvier (confirmé) mais qu'il arrivait bientôt (donc potentiellement février).
Comme on est en février, ça marcherait...
Oui on est début février. Les ND tombent souvent les deux premières semaines du mois : soit cette semaine, soit la semaine pro pour moi
Bizarrement j'ai tellement attendu que là j'attends plus rien 😂
Pour moi yaura rien
j'ai l'espoir
Mais arrêtez believe
Yorari1 avant l'E3
Le 06 février 2019 à 14:54:38 Culotteen a écrit :
Mais arrêtez believe
Yorari1 avant l'E3
Y aura un direct avant l'E3 c'est évident.
Février ça me surprendrait un peu, je le vois début Mars comme l'an dernier perso
Le 06 février 2019 à 14:56:31 maitremeta a écrit :
Y aura un direct avant l'E3 c'est évident.Février ça me surprendrait un peu, je le vois début Mars comme l'an dernier perso
L'an dernier c'était en Janvier
bon bah
A la semaine prochaine les clés
Début Mars c'est franchement tard pour présenter l'année
Ça veut dire qu'encore pendant un mois on reste dans le flou, ça donne pas envie
Demain 15h !
Voilà je suis pas déçue je m'en doutais 😂
Ça commence à me faire peur. Je commence à me dire qu'ils vont attendre fin Mars pour faire un direct et vraiment présenter la nouvelle Switch
Pour moi semaine pro sinon j'abandonnerais d'attendre ce ND