Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
captainabarai
Niveau 6
06 février 2019 à 19:21:03

Après vous partez tous dans les extrêmes donc c'est normal que c'en finit plus puisque c'est littéralement un débat de sourds. Chacun dispose de ses propres opinions et c'est tant mieux (et normal mdr) mais ça devient usant au bout de x pages. :hap: On est tous impatients mais soyons cool entre nous!

Comme certains, je pense vraiment à un direct dédié à un jeu pour celui qui arrive. Fire Emblem peut être bien ou Pokémon mais ça me paraît tôt s'il sort en Novembre (tout le monde est hypé mais perso c'est vraiment LE jeu qui me fait sentir tout le contraire :hap:). Je veux des news pour animal crossiiiiiing. :cute:

toto50st
Niveau 9
06 février 2019 à 19:45:50

Même si le manque d'infos, enfin plutôt un planning pour l'année, est un peu pénible, il y a quand même de quoi faire entre les jeux Nintendo,les jeux tiers ( DBZ, FIFA, NBA, fortnite, south Park, civilisation,darksouls, doom...) et une tripotée d' indés.
Et si vous avez déjà joué à ces jeux sur une autre console, ben il y a aussi de quoi faire ailleurs je pense (rdr2, re2, kh3 dernièrement).
Perso, j'attends plus le direct, par curiosité que par besoin.
Mais bon chacun voit midi à sa porte...

EusstassKidd
Niveau 10
06 février 2019 à 20:16:56

D’ailleurs y a un nouveau doom cette année ?

SirHiruma
Niveau 9
06 février 2019 à 20:38:42

Peut-être rien à voir, mais j'ai cru comprendre que certains Youtubers américains avaient été invité par Nintendo pour tester leur prochaines sorties, avec des frais de voyage vers San Francisco payés par Big N.
Du coup il y a moyen que cela concerne également la presse, dans le but que des previews et des vidéos soient préparées avant des reveals ou des sorties de vidéos de gameplay officielles.

Peut-être que ça concerne uniquement des jeux connus comme Yoshi, Demon X Machina, Luigi's Mansion 3 mais il y a peut-être moyen qu'ils puissent jouer ( sans avoir le droit d'en parler dans l'immédiat ) à des jeux comme Animal Crossing ou même un portage de la trilogie Metroid Prime. ( Ce genre de pratique se fait souvent, notamment avant les conférences E3, où les journalistes type JVC ou Gamekult ont connaissance de 3/4 des jeux qui seront présentés. )

Du coup, peut-être un hint d'un Nintendo Direct imminent, peut-être pas. On verra. :(

Immigraban
Niveau 10
06 février 2019 à 20:45:28

C’est quoi ta source vdd ?

LnmO
Niveau 6
06 février 2019 à 20:46:46

Le 06 février 2019 à 20:38:42 SirHiruma a écrit :
Peut-être rien à voir, mais j'ai cru comprendre que certains Youtubers américains avaient été invité par Nintendo pour tester leur prochaines sorties, avec des frais de voyage vers San Francisco payés par Big N.
Du coup il y a moyen que cela concerne également la presse, dans le but que des previews et des vidéos soient préparées avant des reveals ou des sorties de vidéos de gameplay officielles.

Peut-être que ça concerne uniquement des jeux connus comme Yoshi, Demon X Machina, Luigi's Mansion 3 mais il y a peut-être moyen qu'ils puissent jouer ( sans avoir le droit d'en parler dans l'immédiat ) à des jeux comme Animal Crossing ou même un portage de la trilogie Metroid Prime. ( Ce genre de pratique se fait souvent, notamment avant les conférences E3, où les journalistes type JVC ou Gamekult ont connaissance de 3/4 des jeux qui seront présentés. )

Du coup, peut-être un hint d'un Nintendo Direct imminent, peut-être pas. On verra. :(

Intéressant , donc le temps de monter le tour, jeudi prochain me paraît évident

SirHiruma
Niveau 9
06 février 2019 à 20:48:42

Le 06 février 2019 à 20:45:28 Immigraban a écrit :
C’est quoi ta source vdd ?

https://twitter.com/RogersBase/status/1093225619981135873

" Nintendo Brand Ambassador ", du coup je doute qu'il mente, ouvertement comme ça sur les réseaux sociaux. :hap:

elijah74
Niveau 10
06 février 2019 à 20:49:22

C'est très excitant se que tu racontes... mais oui quel lien ?

Mais oui, c'est une pratique courante. Avant l'E3, Julien Chieze avait dejà jouer à pas mal de jeu et préparait ces "apercu"

elijah74
Niveau 10
06 février 2019 à 20:50:32

Ok ok bien... la pression monte alors.

Rukawa-5
Niveau 10
06 février 2019 à 21:04:18

Le 06 février 2019 à 19:00:13 GinaLinetti a écrit :

Le 06 février 2019 à 18:55:12 TheBigN a écrit :

Le 06 février 2019 à 18:53:03 GinaLinetti a écrit :

Le 06 février 2019 à 18:51:45 TheBigN a écrit :

Le 06 février 2019 à 18:48:25 GinaLinetti a écrit :

> Le 06 février 2019 à 18:45:00 TheBigN a écrit :

>> Le 06 février 2019 à 18:38:24 Ifern a écrit :

> >> Le 06 février 2019 à 18:32:12 TheBigN a écrit :

> > >> Le 06 février 2019 à 17:35:37 Immigraban a écrit :

> > > >Bah je peux comprendre les pessimistes, t’achètes une console à 350 euros t’espère y jouer pas mal de fois et surtout à pas mal de jeux pour qu’elle soit rentable donc t’attends des annonces qui vont te faire dire « je vais pas mal jouer à la switch » Bon par contre de là à dire qu’il y a rien sur TOUTES les plateformes en 2019 c’est de la mauvaise foi :rire:

> > > > Puis dire aux gens « mais Smash Bros est sorti il y a 2 mois... » ça peut être un argument pour Nintendo ou les fans de SB mais pas le reste :(

> > > > Moi j’attends un peu de tout mais j’attends surtout dés info et pas seulement « 2019 » ça veut rien dire, puis le fait de repousser Metroid je me dis que ça peut très bien arriver au reste d’où l’inquiètude... Mais bon j’espère que le reste de l’année nous reserve de belles surprises !

> > >

> > > Smash c'est + de 12 M de joueurs en 1 mois ce qui représente plus du tiers des possesseurs Switch donc une grosse partie des joueurs. C'est ça qui compte et non pas que 2-3 personnes n'aiment pas. Surtout que le planning de l'année est déjà bien conséquent. Mais bon, vous n'êtes jamais content de toute manière.

> >

> >

> > 2/3 des joueurs switch n’ont pas eu smash, et ca représente 2 voir 3 personnes, tu dois etre une lumière en math !

> > De plus l’investissement dans un jeu de combat ne représente qu’une petite niche de joueur, le reste n’y consacrera pas tellement de temps. Surtout qu’avant Smash c’etait le desert total depuis..... Octopath Traveller (juin-juillet 2018)

> >

> > On attends toujours, une année ca commence en janvier, pas en Mars, pour l’instant on a que Yoshi en date sûre, le reste n’est pas confirmé...

>

> Désolé mais plus d'1 tiers des joueurs sur Smash c'est beaucoup. Pas besoin d'avoir 50% pour s'en rendre compte.

> Avant Smash on a eu MHGU, Xenoblade Torna, Pokémon Let's go et Mario party. Ce n'est pas parce que tu n'aimes rien qu'il n'y a rien.

> Le reste est confirmé pour 2019 il reste 11 mois avec février avec plus de 6 exclus et Pokémon en novembre avec d'autres annonces. Revois ta façon de jouer parce que si tu t'ennuie c'est peut être que tu rush trop aussi.

> Surtout que les genre sont variés mais bon certains ne comprennent pas que Nintendo sort des jeux sur la durée et non pas des tps qu'on termine en 10H.

Jouent à Smash par défaut. J'ai acheté smash parce que c'est sympa et qu'il y avait que ça sinon je l aurai jamais acheté :hap: et je pense pas être le seul. Après c'est un bon jeu mais faut accepter. Comme Pokemon s est vendu parce qu'il y a que ça sinon il aurait bidé en plus d'être un énième remake...

Pokémon bidé :rire: :rire: même si Red Dead serait sorti sur Switch Pokémon aurait cartonné. Pokémon c'est du 10M mini peut importe ce qui sort à côté.

Pokemon let's go aurait bidé oui. Comme si y avait déjà eu un autre Pokemon sur switch. Je le dis alors que je suis un fan ultra de Pokemon.

Avec le public de Pokémon Go + les nouveaux + les anciens joueurs Pokémon ne bidera Jamais comme USul malgré les critiques qui a fait des ventes énorme et sur 3DS l'argument il n'y a rien est encore moins valable vu que une tonne de jeux sortait.

Let's go C'est pas le pokemon que les gens aiment vraiment. 2019 éclatera les records mais oui let's go aurait bide. Les vrais fans de Pokemon déteste Pokemon Go ou très peu aiment. Donc bon. C'est l'achat par défaut oui et je le dis.

Les " vrais " fan :rire: :rire: En gros les stratéges :hap:
Qui est une petite minorité hein :rire: :rire:

Combien de personnes comme moi qui sont " fans " du jeu et de l'aventure mais qui en a RAF de la strat :question: :( énormément :(

Immigraban
Niveau 10
06 février 2019 à 21:21:06

Le 06 février 2019 à 20:48:42 SirHiruma a écrit :

Le 06 février 2019 à 20:45:28 Immigraban a écrit :
C’est quoi ta source vdd ?

https://twitter.com/RogersBase/status/1093225619981135873

" Nintendo Brand Ambassador ", du coup je doute qu'il mente, ouvertement comme ça sur les réseaux sociaux. :hap:

Merci pour le lien, j’ai regardé un peu leur Twitter et pas mal de trucs en rapport avec l’univers japonais.. Pourquoi pas un test d’Animal Crossing ? :hap:

GinaLinetti
Niveau 21
06 février 2019 à 21:33:41

Le 06 février 2019 à 21:04:18 Rukawa-5 a écrit :

Le 06 février 2019 à 19:00:13 GinaLinetti a écrit :

Le 06 février 2019 à 18:55:12 TheBigN a écrit :

Le 06 février 2019 à 18:53:03 GinaLinetti a écrit :

Le 06 février 2019 à 18:51:45 TheBigN a écrit :

> Le 06 février 2019 à 18:48:25 GinaLinetti a écrit :

>> Le 06 février 2019 à 18:45:00 TheBigN a écrit :

> >> Le 06 février 2019 à 18:38:24 Ifern a écrit :

> > >> Le 06 février 2019 à 18:32:12 TheBigN a écrit :

> > > >> Le 06 février 2019 à 17:35:37 Immigraban a écrit :

> > > > >Bah je peux comprendre les pessimistes, t’achètes une console à 350 euros t’espère y jouer pas mal de fois et surtout à pas mal de jeux pour qu’elle soit rentable donc t’attends des annonces qui vont te faire dire « je vais pas mal jouer à la switch » Bon par contre de là à dire qu’il y a rien sur TOUTES les plateformes en 2019 c’est de la mauvaise foi :rire:

> > > > > Puis dire aux gens « mais Smash Bros est sorti il y a 2 mois... » ça peut être un argument pour Nintendo ou les fans de SB mais pas le reste :(

> > > > > Moi j’attends un peu de tout mais j’attends surtout dés info et pas seulement « 2019 » ça veut rien dire, puis le fait de repousser Metroid je me dis que ça peut très bien arriver au reste d’où l’inquiètude... Mais bon j’espère que le reste de l’année nous reserve de belles surprises !

> > > >

> > > > Smash c'est + de 12 M de joueurs en 1 mois ce qui représente plus du tiers des possesseurs Switch donc une grosse partie des joueurs. C'est ça qui compte et non pas que 2-3 personnes n'aiment pas. Surtout que le planning de l'année est déjà bien conséquent. Mais bon, vous n'êtes jamais content de toute manière.

> > >

> > >

> > > 2/3 des joueurs switch n’ont pas eu smash, et ca représente 2 voir 3 personnes, tu dois etre une lumière en math !

> > > De plus l’investissement dans un jeu de combat ne représente qu’une petite niche de joueur, le reste n’y consacrera pas tellement de temps. Surtout qu’avant Smash c’etait le desert total depuis..... Octopath Traveller (juin-juillet 2018)

> > >

> > > On attends toujours, une année ca commence en janvier, pas en Mars, pour l’instant on a que Yoshi en date sûre, le reste n’est pas confirmé...

> >

> > Désolé mais plus d'1 tiers des joueurs sur Smash c'est beaucoup. Pas besoin d'avoir 50% pour s'en rendre compte.

> > Avant Smash on a eu MHGU, Xenoblade Torna, Pokémon Let's go et Mario party. Ce n'est pas parce que tu n'aimes rien qu'il n'y a rien.

> > Le reste est confirmé pour 2019 il reste 11 mois avec février avec plus de 6 exclus et Pokémon en novembre avec d'autres annonces. Revois ta façon de jouer parce que si tu t'ennuie c'est peut être que tu rush trop aussi.

> > Surtout que les genre sont variés mais bon certains ne comprennent pas que Nintendo sort des jeux sur la durée et non pas des tps qu'on termine en 10H.

>

> Jouent à Smash par défaut. J'ai acheté smash parce que c'est sympa et qu'il y avait que ça sinon je l aurai jamais acheté :hap: et je pense pas être le seul. Après c'est un bon jeu mais faut accepter. Comme Pokemon s est vendu parce qu'il y a que ça sinon il aurait bidé en plus d'être un énième remake...

Pokémon bidé :rire: :rire: même si Red Dead serait sorti sur Switch Pokémon aurait cartonné. Pokémon c'est du 10M mini peut importe ce qui sort à côté.

Pokemon let's go aurait bidé oui. Comme si y avait déjà eu un autre Pokemon sur switch. Je le dis alors que je suis un fan ultra de Pokemon.

Avec le public de Pokémon Go + les nouveaux + les anciens joueurs Pokémon ne bidera Jamais comme USul malgré les critiques qui a fait des ventes énorme et sur 3DS l'argument il n'y a rien est encore moins valable vu que une tonne de jeux sortait.

Let's go C'est pas le pokemon que les gens aiment vraiment. 2019 éclatera les records mais oui let's go aurait bide. Les vrais fans de Pokemon déteste Pokemon Go ou très peu aiment. Donc bon. C'est l'achat par défaut oui et je le dis.

Les " vrais " fan :rire: :rire: En gros les stratéges :hap:
Qui est une petite minorité hein :rire: :rire:

Combien de personnes comme moi qui sont " fans " du jeu et de l'aventure mais qui en a RAF de la strat :question: :( énormément :(

Dommage pour toi je me fou de la stratégie de Pokemon. Et oui Let's go est médiocre, j'adore Pokemon et je l'ai acheté parce que c'est le seul jeu disponible de Pokemon actuellement sur la console... Oui c'est un achat par défaut et oui il s'est vendu par défaut. Donc me cherche pas sur une communauté que tu dois pas connaitre et la preuve en est le forum est déserté plus rien, alors que les forum Pokemon quand un vrai sort sont toujours hyper actif et dans le top 3. Mais bon, j'ai tort si tu veux. Les vrais fans de Pokemon adorent Let's Go et la première Gen :coeur:

RedWaffle
Niveau 35
06 février 2019 à 21:42:06

VDD, c'est pas parce que toi tu l'as pris par défaut que c'est le cas de tout le monde ... Il y a aussi les nostalgiques et surtout les enfants / premiers joueurs qui découvrent la série.

D'ailleurs le forum n'est qu'une infime minorité de la commu Pokémon Let's Go. Regarde les chiffres de vente des deux versions. :(

Drakkari02
Niveau 15
06 février 2019 à 21:44:05

Le 06 février 2019 à 21:04:18 Rukawa-5 a écrit :

Le 06 février 2019 à 19:00:13 GinaLinetti a écrit :

Le 06 février 2019 à 18:55:12 TheBigN a écrit :

Le 06 février 2019 à 18:53:03 GinaLinetti a écrit :

Le 06 février 2019 à 18:51:45 TheBigN a écrit :

> Le 06 février 2019 à 18:48:25 GinaLinetti a écrit :

>> Le 06 février 2019 à 18:45:00 TheBigN a écrit :

> >> Le 06 février 2019 à 18:38:24 Ifern a écrit :

> > >> Le 06 février 2019 à 18:32:12 TheBigN a écrit :

> > > >> Le 06 février 2019 à 17:35:37 Immigraban a écrit :

> > > > >Bah je peux comprendre les pessimistes, t’achètes une console à 350 euros t’espère y jouer pas mal de fois et surtout à pas mal de jeux pour qu’elle soit rentable donc t’attends des annonces qui vont te faire dire « je vais pas mal jouer à la switch » Bon par contre de là à dire qu’il y a rien sur TOUTES les plateformes en 2019 c’est de la mauvaise foi :rire:

> > > > > Puis dire aux gens « mais Smash Bros est sorti il y a 2 mois... » ça peut être un argument pour Nintendo ou les fans de SB mais pas le reste :(

> > > > > Moi j’attends un peu de tout mais j’attends surtout dés info et pas seulement « 2019 » ça veut rien dire, puis le fait de repousser Metroid je me dis que ça peut très bien arriver au reste d’où l’inquiètude... Mais bon j’espère que le reste de l’année nous reserve de belles surprises !

> > > >

> > > > Smash c'est + de 12 M de joueurs en 1 mois ce qui représente plus du tiers des possesseurs Switch donc une grosse partie des joueurs. C'est ça qui compte et non pas que 2-3 personnes n'aiment pas. Surtout que le planning de l'année est déjà bien conséquent. Mais bon, vous n'êtes jamais content de toute manière.

> > >

> > >

> > > 2/3 des joueurs switch n’ont pas eu smash, et ca représente 2 voir 3 personnes, tu dois etre une lumière en math !

> > > De plus l’investissement dans un jeu de combat ne représente qu’une petite niche de joueur, le reste n’y consacrera pas tellement de temps. Surtout qu’avant Smash c’etait le desert total depuis..... Octopath Traveller (juin-juillet 2018)

> > >

> > > On attends toujours, une année ca commence en janvier, pas en Mars, pour l’instant on a que Yoshi en date sûre, le reste n’est pas confirmé...

> >

> > Désolé mais plus d'1 tiers des joueurs sur Smash c'est beaucoup. Pas besoin d'avoir 50% pour s'en rendre compte.

> > Avant Smash on a eu MHGU, Xenoblade Torna, Pokémon Let's go et Mario party. Ce n'est pas parce que tu n'aimes rien qu'il n'y a rien.

> > Le reste est confirmé pour 2019 il reste 11 mois avec février avec plus de 6 exclus et Pokémon en novembre avec d'autres annonces. Revois ta façon de jouer parce que si tu t'ennuie c'est peut être que tu rush trop aussi.

> > Surtout que les genre sont variés mais bon certains ne comprennent pas que Nintendo sort des jeux sur la durée et non pas des tps qu'on termine en 10H.

>

> Jouent à Smash par défaut. J'ai acheté smash parce que c'est sympa et qu'il y avait que ça sinon je l aurai jamais acheté :hap: et je pense pas être le seul. Après c'est un bon jeu mais faut accepter. Comme Pokemon s est vendu parce qu'il y a que ça sinon il aurait bidé en plus d'être un énième remake...

Pokémon bidé :rire: :rire: même si Red Dead serait sorti sur Switch Pokémon aurait cartonné. Pokémon c'est du 10M mini peut importe ce qui sort à côté.

Pokemon let's go aurait bidé oui. Comme si y avait déjà eu un autre Pokemon sur switch. Je le dis alors que je suis un fan ultra de Pokemon.

Avec le public de Pokémon Go + les nouveaux + les anciens joueurs Pokémon ne bidera Jamais comme USul malgré les critiques qui a fait des ventes énorme et sur 3DS l'argument il n'y a rien est encore moins valable vu que une tonne de jeux sortait.

Let's go C'est pas le pokemon que les gens aiment vraiment. 2019 éclatera les records mais oui let's go aurait bide. Les vrais fans de Pokemon déteste Pokemon Go ou très peu aiment. Donc bon. C'est l'achat par défaut oui et je le dis.

Les " vrais " fan :rire: :rire: En gros les stratéges :hap:
Qui est une petite minorité hein :rire: :rire:

Combien de personnes comme moi qui sont " fans " du jeu et de l'aventure mais qui en a RAF de la strat :question: :( énormément :(

Oui, ceux qui comme moi joue a pokemon pour les combat en ligne sont une minorité, c'est pas pour rien que lets go a cartonné, et c'est pour ça que j'attend le prochain en ayant quand même un peu peur :fou:

GinaLinetti
Niveau 21
06 février 2019 à 21:44:44

Le 06 février 2019 à 21:42:06 RedWaffle a écrit :
VDD, c'est pas parce que toi tu l'as pris par défaut que c'est le cas de tout le monde ... Il y a aussi les nostalgiques et surtout les enfants / premiers joueurs qui découvrent la série.

D'ailleurs le forum n'est qu'une infime minorité de la commu Pokémon Let's Go. Regarde les chiffres de vente des deux versions. :(

https://www.metacritic.com/game/switch/pokemon-lets-go-pikachu! Oui, et le jeu c'est fait flood de mauvaise note par la commu Pokemon pour le fun. :sarcastic: Chiffres de ventes =/= de Bons jeux. Y'a quoi que vous avez du mal à comprendre dans un achat par défaut ? :pf: Y'avait aucun Pokemon et si il était sortie après 2019 il se serait jamais vendu.

captainabarai
Niveau 6
06 février 2019 à 21:45:33

Let's go n'est pas médiocre. Tu peux le trouver comme tel, c'est ton droit mais tu n'es pas la vérité absolue. Cette condescendance gratuite ça commence sérieusement à bien faire. Puis là n'est pas le sujet surtout. :hap:

Du coup cette histoire avec les YTubeurs c'est officiel? :O

GinaLinetti
Niveau 21
06 février 2019 à 21:46:55

Le 06 février 2019 à 21:45:33 captainAbarai a écrit :
Let's go n'est pas médiocre. Tu peux le trouver comme tel, c'est ton droit mais tu n'es pas la vérité absolue. Cette condescendance gratuite ça commence sérieusement à bien faire. Puis là n'est pas le sujet surtout. :hap:

Du coup cette histoire avec les YTubeurs c'est officiel? :O

Pas médiocre oui. Moche, remake du 1, pire génération de tous les pokemon confondus. Pire région, rien de nouveau en dehors de Meltan et un Pokemon à 50€ ... A un moment arrêtez de faire genre, alors que je suis sûr que vous avez jamais joué à la totalité des jeux pokemon sorti :rire:

Rukawa-6
Niveau 14
06 février 2019 à 21:51:44

la gen 1 pire gen de pokemon :rire: bordel :-(
Encore un fanboy de la 5g :(

Thebign
Niveau 8
06 février 2019 à 21:53:02

Le 06 février 2019 à 21:46:55 GinaLinetti a écrit :

Le 06 février 2019 à 21:45:33 captainAbarai a écrit :
Let's go n'est pas médiocre. Tu peux le trouver comme tel, c'est ton droit mais tu n'es pas la vérité absolue. Cette condescendance gratuite ça commence sérieusement à bien faire. Puis là n'est pas le sujet surtout. :hap:

Du coup cette histoire avec les YTubeurs c'est officiel? :O

Pas médiocre oui. Moche, remake du 1, pire génération de tous les pokemon confondus. Pire région, rien de nouveau en dehors de Meltan et un Pokemon à 50€ ... A un moment arrêtez de faire genre, alors que je suis sûr que vous avez jamais joué à la totalité des jeux pokemon sorti :rire:

Vu ce que tu racontes il n'est pas très difficile d'avoir plus de connaissances sur Pokémon que toi. Tu répète en boucle que Let's go est nul mais tu ne sais même pas toi même pourquoi. 0 argument. Juste "" Let's go c'est nul , Let's go c'est le pire "
Bref tu n'aimes pas Pokémon tout simplement tu t'attendais a ce que Let's go soit aussi ambitieux qu'une nouvelle gen peut être ? Alors qu'on savait très bien à quoi s'attendre.
Rien de nouveau ? Premier appercu des rendues sur Switch, les boîte Pokémon , le système Pokémon go pour changer, les Pokémon visibles en direct. Dans tous les cas il y a bien eu des nouveautés donc merci de ne pas dire n'importe quoi

GinaLinetti
Niveau 21
06 février 2019 à 21:53:45

Le 06 février 2019 à 21:51:44 Rukawa-6 a écrit :
la gen 1 pire gen de pokemon :rire: bordel :-(
Encore un fanboy de la 5g :(

Non la gen 1 c'est la meilleure, l'empire du vide. Bien-sûr venant de mecs qui ont joué qu'à Rouge/Bleu ou Jaune les avis sont super important.. Le jeu c'est fait descendre par les joueurs mais bon, c'est parce que c'est un jeu de qualité :sarcastic: Des features sympa mais ça s'arrête clairement là. Reste dans la 1G meilleure que tout et le reste c'est du caca en ayant jamais démarré une autre version. Bref, les "connaisseurs"

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page