S'ils annoncent encore des jeux pour 2019 , mon porte feuille rip
Si au prochain ND (E3 inclus) y'a des nouvelles exclus (intéressantes) je vais voir mon patron pour une augmentation substantielle.
Sinon je verrais bien Cadence of Hyrule sortir en mai, c'est un mois "creux" sans exclu alors que la politique de Nintendo est "une exclu par mois" depuis février 2018 et c'est tenu jusque là et a priori jusqu'à fin 2019... mai exclu. De fait Cadence qui doit sortir au printemps (donc avant le 21 juin) ça tomberait bien car :
- Mai "vide"
- Il ne sortira vraisemblablement pas en avril sinon cela serait déjà annoncé
Sinon on pourrait s'attendre à quoi comme annonces de nouveaux jeux ?
- Pokemon Donjon Mystère : Spike Chunsoft a bossé sur pas mal de trucs récemment (dont Chocobo donjon mystère sorti y'a 10 jours) donc un PDM 2019 bizarrement je n'y crois plus
- F-Zero : arrêtons d'y croire
- Golden Sun 4 : je crois toujours au Père Noel
- Nouveau Mario ? Possible qu'un sorte en 2020 mais peu crédible d'une annonce avant fin 2019 car Mario Maker 2
- Nouveau Zelda ? Même raisonnement car Link's Awakening
- Reste Kirby ou DK (surtout si DK est le "projet de Retro Studio avant MP4")
- Nouvelle IP sinon, mais y'en a déjà eu pas mal récemment non ?
- On peut imaginer un nouveau "Warriors" en collaboration avec Koei Techmo : Hyrule Warriors 2 ou Fire Emblem Warriors 2 ou autre licence Nintendo
Je préfererai un Pokemon ranger que pdm
J'avais oublié Luigi's Mansion
Koei Techmo nous balance un "Mario Warriors"
Le 31 mars 2019 à 14:11:34 aty007 a écrit :
- Pokemon Donjon Mystère : Spike Chunsoft a bossé sur pas mal de trucs récemment (dont Chocobo donjon mystère sorti y'a 10 jours) donc un PDM 2019 bizarrement je n'y crois plus
- Nouveau Mario ? Possible qu'un sorte en 2020 mais peu crédible d'une annonce avant fin 2019 car Mario Maker 2
- Nouvelle IP sinon, mais y'en a déjà eu pas mal récemment non ?
Pour PDM2019 c'est mort malheureusement...
Un nouveau Mario cette année ? je pense pas car c'est toujours 2 Mario par an (je compte seulement les jeux Mario développé par Nintendo)
2017 : Mario kart 8 + Mario odyssey
2018 : Mario tennis + Mario party
2019 : mario bros Deluxe + Mario Maker 2
pour 2020 je vois bien un portage de mario Deluxe + un Mario sport
pour une new IP , y'a déjà town et astral chain cette année donc je pense pas..
Le 31 mars 2019 à 18:05:24 sewL a écrit :
- Nouvelle IP sinon, mais y'en a déjà eu pas mal récemment non ?Pour PDM2019 c'est mort malheureusement...
Un nouveau Mario cette année ? je pense pas car c'est toujours 2 Mario par an (je compte seulement les jeux Mario développé par Nintendo)
2019 : mario bros Deluxe + Mario Maker 2pour 2020 je vois bien un portage de mario Deluxe + un Mario sport
Tu sembles oublier qu'en 2017 il y a aussi eu Mario et les Lapins Crétins... Pas développé uniquement par Nintendo, mais quand même.
Le 31 mars 2019 à 13:14:42 Dark_rybbane54 a écrit :
Prochain ND en 2019, j'ai des sources sûres bien placées chez Nintendo je vous assure.
De sources sures et hautement placées chez Big N, je peux rapporté qu'il y aura surement plusieurs Nintendo direct en 2020 et que la prochaine console de Nintendo sortira avant 2030.
Ne me remerciez pas les amis.
Le 31 mars 2019 à 18:18:25 Loulou2379 a écrit :
Le 31 mars 2019 à 18:05:24 sewL a écrit :
- Nouvelle IP sinon, mais y'en a déjà eu pas mal récemment non ?Pour PDM2019 c'est mort malheureusement...
2019 : mario bros Deluxe + Mario Maker 2pour 2020 je vois bien un portage de mario Deluxe + un Mario sport
Tu sembles oublier qu'en 2017 il y a aussi eu Mario et les Lapins Crétins... Pas développé uniquement par Nintendo, mais quand même.
"Je conte seulement les jeux Mario développé par nintendo"
sinon je l'aurais mis...
Le 31 mars 2019 à 13:14:42 Dark_rybbane54 a écrit :
Prochain ND en 2019, j'ai des sources sûres bien placées chez Nintendo je vous assure
Mes sources m'indiquent que Nintendo sera présent à l'E3, j'en reviens pas
Sinon bientôt les chiffres vu que l’année fiscale vient de finir.
J'attend rien de cet e3 à part des new sur Animal crossing qui sera d'ailleurs mon 1er AC
Moi j'attends beaucoup, car je dois m'acheter une Switch cette année, donc je suis impatient de voir ce qu'ils annonceront comme nouveaux modèles :p
Bon le demain 16H on devrait pouvoir bientôt le dire maintenant !
Le 15 si ce n'est pas un fake.
Le 15 est un lundi, et j'ai vu que c'était une date aux alentours du 15...du coup ya le jeudi 11 qui revient pas mal aussi !
Pourquoi le jeudi ? Les stats du passé montrent qu'au final le jour de la semaine n'a aucune importance. (A part le week-end) Les 5 jours sont grosso modo équiprobables.
Donc ceux qui se focalisent sur le jeudi car jeudi c'est pas des leakeurs du tout, juste des guignoles.
Mais on a déjà eu un Nintendo direct en Février. S'était il y a à peine deux mois.
S'est pas un peu tôt pour un direct ?
Je verrais plutôt ça en Mai ou lors de l'E3. Ils doivent garder du contenu pour l'E3 quand même.
A moins que ce soit une Smash, Pokémon ou Animal Crossing Direct.
De toute façon si on en a un en avril c’est avant la date de départ de Reggie car en toute logique il serait dedans pour un au revoir et faire le passage de flambeau.
À le3 Y aura un gros focus sur les jeux de l'été Mario maker astral chain daemon machina et Marvel heroes
Le 02 avril 2019 à 15:31:07 aty007 a écrit :
Pourquoi le jeudi ? Les stats du passé montrent qu'au final le jour de la semaine n'a aucune importance. (A part le week-end) Les 5 jours sont grosso modo équiprobables.
Donc ceux qui se focalisent sur le jeudi car jeudi c'est pas des leakeurs du tout, juste des guignoles.
Je dis Jeudi parce que tout les derniers on été un jeudi, mais après ce n'est pas une règle absolue oui, ça peut très bien changer, mais si on suit les rumeurs, cela devrait se tenir entre la deuxième et troisème d'avril...! Croisons les doigts !
Le 02 avril 2019 à 15:31:40 Nico-U a écrit :
Mais on a déjà eu un Nintendo direct en Février. S'était il y a à peine deux mois.
S'est pas un peu tôt pour un direct ?Je verrais plutôt ça en Mai ou lors de l'E3. Ils doivent garder du contenu pour l'E3 quand même.
A moins que ce soit une Smash, Pokémon ou Animal Crossing Direct.
Il y a eu de nombreux petits leaks, teasing dans ce sens, ainsi que le départ de Reggie et souvent après un Nindies, il y a un ND qui sort quelques semaines après. Il y a aussi encore pas mal de choses à dire sur certains jeux à venir avant l'E3 ( Mario Maker en tête )