Le 14 septembre 2023 à 03:38:27 :
Les gars je crois que j'ai mis le doigt sur un truc avec le tweet d'annonce du Direct
Cela veux dire deux choses:
1 - Il y a peu de chance d'avoir de grosses annonces avec cette fenêtre de sortie aussi courte car souvent la grosse annonce du Direct est la raison pour laquelle il y a ce fameux "principalement" car elle est toujours assez lointaine.2 - Cela veut dire que d'ici la fin de l'hiver Nintendo a prévu de communiquer sur ce qui viendra après cet hiver mais d'une manière différentes des années précédentes, un évènement d'annonce de la Switch 2 serait donc bien prévue pour le début d'année 2024 ?
T'es pas le seul à l'avoir remarquer, je l'ai dis, le One more thing sera sur la Switch 2
Metroid Prime 4 c'est surcoté désolé ça sera sans doute très bon mais ça va suivre le gameplay des précédents.
C'est pas surcote, même si le 4 part exactement sur les mêmes bases que les précédents ce sera le meilleur FPS des 10 dernières années facile.
Et la retour à la réalité l'annonce sur F Zero c'est juste Captain Falcon en personnage sur Mario kart 8.
Pas de jeu de ferme svp 🙏
Le 14 septembre 2023 à 07:23:27 :
Et la retour à la réalité l'annonce sur F Zero c'est juste Captain Falcon en personnage sur Mario kart 8.
C'est mieux qu'un nouveau F-Zero
Ahi
Le 11 septembre 2023 à 16:29:12 :
Le 11 septembre 2023 à 16:22:04 :
Le 11 septembre 2023 à 16:06:07 :
Le 11 septembre 2023 à 16:05:15 :
Le 11 septembre 2023 à 15:26:21 :
> Le 11 septembre 2023 à 15:24:29 :
>On a déjà eu des annonces lundi pour une diffusion le mardi j'y pense.
Non.
Ou preuveJe me souviens d'un Partner Showcase qui avait été annoncé à 6h du mat un lundi pour diffusion le jour même à 16h, un leaker l'avait call et tout le monde le prenait pour un menteur car ça n'avait aucun sens et pourtant ça avait bien eu lieu.
Oui enfin un partner shwocase en plein covid.
Nintendo se torchais avec les habitudes a ce moment là
Tu demande une preuve, le gars te montre par A+B et t'es encore là à faire le mec : gneugneu c'était le COVID... t'est consternant
Mais enfin on sais tous que pendant le covid Nintendo faisait n'importe quoi avec les directs. C'etais une periode particuliere ou Nintendo ne faisait pas comme d'habitude faut pas se mentir et admettre que c'est un cas a part.
En periode normale (99% du temps) c'est annonce le mardi et diffusion le mercredi. (diffusion le jeudi avant la periode Switch)
OK le devin !
Il vont pas oser faire ça quand même.
Et la nouveauté Donkey Kong : Diddy Kong et Funky Kong jouables
Le 14 septembre 2023 à 11:26:08 :
Et la retour à la réalité l'annonce sur F Zero c'est juste Captain Falcon en personnage sur Mario kart 8.Et la nouveauté Donkey Kong : Diddy Kong et Funky Kong jouables
Ne parle pas de malheurs.
Portage de Xeno X, nouveau jeu de Monolith Soft, c’est hélas tout ce qui pourrait me hype.
Ah et des amiibos aussi
Donkey Kong 99
Princess Peach Adventure
Luigi's mansion 2
Wario Ware
Another Code Collection
F-Zero GX Remaster
Ils vont pas condamner la Switch pour sa dernière année. Je vous parie qu'il n'y aura pas d'annonce sur la prochaine console, et qu'il vont forcer à fond pour écouler le plus de Switch possible avant la fin.
Ma wishlist :
Une date de sortie pour Outer Wilds
Xenoblade X sur switch
Date d'annonce pour metroid prime 4
Dlc Totk
Wind Waker et je serai heureux.
GTA 6 ya moyen je pense
Metroid prime 2
Wind waker
Je veux même pas des jeux nouveaux tellement ils sont décevants 4 fois sur 5
Le 14 septembre 2023 à 15:28:35 :
GTA 6 ya moyen je pense