Le 06 février 2024 à 16:53:02 :
Le 06 février 2024 à 16:46:18 :
Le 06 février 2024 à 16:44:50 :
Le 06 février 2024 à 16:38:11 :
Finir sur Princess Peach et un remake de Mario VS Donkey Kong.On a vu mieux comme chant du cygne.
Tu oublies Luigi's Mansion 2 textures HD
Après y'a quand même le goty Fantasy Life, donc franchement ça me va
Oui, c'est histoire de rire un peu.
La console a une bonne fin de vie quand même.
Entre :
- Zelda et Mario Wonder qui sont de gros jeux
- Peach et Mario vs DK qui peuvent être très sympa et agréable à faire, sans prise de tête
- Luigi's Mansion 2 qui va permettre à ceux qui ceux qui ne l'ont pas fait à l'époque, d'enfin y toucher
- Paper Mario pour les mêmes raison que Luigi's Mansion
- Unicorn Overlord même si c'est un multi plateforme
- Fantasy Life effectivement
En vrai j'attend vraiment la Switch 2 Comme un fou, j'espère vraiment une annonce même sans date juste dire "Coucou ça arrive"
Pas de news à cette heure là, ça veut dire que c'est mort pour cette semaine ?
Sur ResetEra, les insiders brésiliens parlent du 15 février.
Ca va être chargé le planning de Nintendo
Direct la semaine du 15
Pokémon Présent la semaine d'après
Annonce de la Switch 2 en mars
Showcase de la Switch 2 en période E3
Not ready
Je repost pour ceux qui n'ont pas vu sur la page précédente
https://x.com/CentroLeaks/status/1754875042398171264?s=20
Semaine prochaine il semblerait
Dernier Direct centré sur la Switch actuelle.
Le 06 février 2024 à 17:40:59 :
https://x.com/CentroLeaks/status/1754875042398171264?s=20Semaine prochaine il semblerait
Dernier Direct centré sur la Switch actuelle.
Et c'est qui ce necro felipe qui est la source? jamais entendu son nom de ma vie
Allez bordel je veux mon prime 2 remaster ptn !
Avant la sortie de ff7 ce serait quand même arrangeant…
Le 06 février 2024 à 17:48:29 :
Le 06 février 2024 à 17:40:59 :
https://x.com/CentroLeaks/status/1754875042398171264?s=20Semaine prochaine il semblerait
Dernier Direct centré sur la Switch actuelle.Et c'est qui ce necro felipe qui est la source? jamais entendu son nom de ma vie
Un gars du site brésilien "Universo Nintendo". Il me semble qu'il avait juste sur ses dernières infos liées à Another Code et Mario vs DK
Le 06 février 2024 à 16:53:02 :
Le 06 février 2024 à 16:46:18 :
Le 06 février 2024 à 16:44:50 :
Le 06 février 2024 à 16:38:11 :
Finir sur Princess Peach et un remake de Mario VS Donkey Kong.On a vu mieux comme chant du cygne.
Tu oublies Luigi's Mansion 2 textures HD
Après y'a quand même le goty Fantasy Life, donc franchement ça me va
Oui, c'est histoire de rire un peu.
La console a une bonne fin de vie quand même.
Entre :
- Zelda et Mario Wonder qui sont de gros jeux
- Peach et Mario vs DK qui peuvent être très sympa et agréable à faire, sans prise de tête
- Luigi's Mansion 2 qui va permettre à ceux qui ceux qui ne l'ont pas fait à l'époque, d'enfin y toucher
- Paper Mario pour les mêmes raison que Luigi's Mansion
- Unicorn Overlord même si c'est un multi plateforme
- Fantasy Life effectivement
Moué. C'est quand même hyper flemmard comme suite, et il n'y a pas l'air d'avoir trop de complaisance sur ce coup-là. Malgré les ventes.
Je confirme que Necro Felipe est fiable.
Brazil a aussi parlé du 15 sur ResetEra.
Alors maintenant que toutes les sources parlent de la semaine prochaine, vous pensez que ce sera quoi le gros jeu de ce direct ?
Un jeu non annoncé ? Paper Mario ?
Annonce sur le timing E3 après un teasing printanier. Sortie en automne. Ca a déjà été dit 1000x. Suivez un peu.
Le 06 février 2024 à 19:14:39 :
Alors maintenant que toutes les sources parlent de la semaine prochaine, vous pensez que ce sera quoi le gros jeu de ce direct ?Un jeu non annoncé ? Paper Mario ?
Rien n’empêche de teaser des jeux cross plate-forme sans le préciser. Ça parle pas mal d’un donkey kong depuis quelques jours.
Demain ils vont annoncer Zelda TP et WW HD ?
Le 06 février 2024 à 19:18:22 :
Alors maintenant que toutes les sources parlent de la semaine prochaine, vous pensez que ce sera quoi le gros jeu de ce direct ?Un jeu non annoncé ? Paper Mario ?
Rien n’empêche de teaser des jeux cross plate-forme sans le préciser. Ça parle pas mal d’un donkey kong depuis quelques jours.
En effet, ils peuvent très bien parler de jeux cross plateforme et ne le préciser que plus tard
Le nouveau Mario 3D en One More Thing.
Le 06 février 2024 à 19:45:35 :
C'est vrai que Odyssey a déjà 7 ans
Le 06 février 2024 à 19:45:35 :
Tu rêves de fou mec.
Ça sera sur la console suivante.
Je mise sur aucun direct.
Y a plus rien sur Switch de la part de Nintendo à part de "petits jeux"
Peut-être un one more thing le teasing de la nouvelle console
Je mise sur aucun direct.
Y a plus rien sur Switch de la part de Nintendo à part de "petits jeux"
Peut-être un one more thing le teasing de la nouvelle console
Je ne comprends rien à ton message…
Tu mises sur « aucun direct » mais tu attends le teasing de la Switch 2 en one more thing ?! Mais comment tu peux attendre un one more thing puisque tu n’attends pas de direct ???
Le reste de ton post est tout aussi absurde : tu nous dis qu’il n’y aura pas de direct car il n’y a plus rien sur Switch, mais c’est justement parce qu’on n’a pas encore eu de direct qu’il n’y a rien de prévu sur Switch…
Nintendo annonçant ses jeux dans les directs, il est logique qu’on n’ait pas encore d’annonces de jeux alors qu’il n’y a pas encore eu de direct cette année, non ?
Je ne voudrais surtout pas t’accabler, mais admets que ton message n’a aucun sens
C’est pas parce qu’on est sur un forum de jv qu’on peut dire tout et son contraire en 3 lignes, à un moment il faut aussi se demander avant de poster son message s’il a du sens, s’il est logique et cohérent, s’il apporte quelque chose à la discussion…