Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
KheySpotted
Niveau 24
13 février 2024 à 16:28:02

Le 13 février 2024 à 16:27:04 :

Le 13 février 2024 à 16:19:22 31-JAPANAX a écrit :
C'est pas possible ils vont quand même pas attendre la semaine prochaine pour le Direct surtout que dans 14 jours ya le Pokemon Present :rire:

Ne t'inquiète pas : il n'y en aura pas tout court :noel:

C’est bien parti pour ça :rire:

Fharonesque
Niveau 70
13 février 2024 à 16:28:29

Rien avant mars minimum. https://image.noelshack.com/minis/2019/41/7/1571000104-chad2.png

morbolbisou
Niveau 28
13 février 2024 à 16:52:56

Ça se tient ce que dit fitz Nintendo aime bien parler en dernier 👌

DeathList
Niveau 28
13 février 2024 à 17:47:10

Il y aura un Nintendo Direct
Ce ne sera pas un Nintendo Direct général
Ce ne sera pas un Nintendo Direct Mini
Ce ne sera pas un Nintendo Direct Mini Partner Showcase
Ce sera un Nintendo Museum Tour Direct :mort:

Pimito
Niveau 48
13 février 2024 à 17:48:01

Le 13 février 2024 à 17:47:10 :
Il y aura un Nintendo Direct
Ce ne sera pas un Nintendo Direct général
Ce ne sera pas un Nintendo Direct Mini
Ce ne sera pas un Nintendo Direct Mini Partner Showcase
Ce sera un Nintendo Museum Tour Direct :mort:

J’arrive pas à savoir si c’est une plaisanterie ou non? :hap:

_Negan_
Niveau 17
13 février 2024 à 18:39:08

L'article a quand même été supprimé.
J'aimerai pas être à la place du mec qui a fait la bourde. :(

Xiaomi13
Niveau 57
13 février 2024 à 18:57:42

J'y croyais pour l'annonce aujourd'hui [[sticker:p/1kks]]

army_V
Niveau 63
13 février 2024 à 20:45:28

On espère pour demain :svp:

Alhijra1
Niveau 20
13 février 2024 à 20:49:39

Le 13 février 2024 à 16:22:31 :
Jeudi il y a Spencer qui s'exprime sur l'avenir de xbox, on peut supposer que ça va attirer du monde et faire parler.
A partir de là, peut-être que Nintendo considère que la semaine prochaine sera plus tranquille, ou alors tout est déjà prévu en interne, même la date de reveal puis de lancement de la prochaine console :-)

Bah oui c’est bien connu, ils ont attendu que Phill soit en sueur niveau comm, pour passer leur tour :rire: :rire:
On dirait la réflexion d’un youtubeur « insider, leaker, journaliste ».

army_V
Niveau 63
13 février 2024 à 21:27:31

j'ai jamais parlé de ND , je veux une annonce concernant une nouvelle switch :objection:

-Louro999-
Niveau 34
13 février 2024 à 21:32:55

Bon ils sont où maintenant tous les leakers éclatés qui annonçaient un direct pour demain ? Et ils sont où les youtubeurs poubelles style EMB Chieze etc ?

Linkafond
Niveau 34
13 février 2024 à 21:52:22

Les AMIIIIIIS incroyable les amis les AMIIIIS je sais de source sûre qu'un NINTENDO DIRECT SUR LA SWITCH 2 INFORMATION OFFICIELLE LES AMIS qui nous vient d'un leaker qui a assisté à une réunion de développeurs qui ont assuré QU'ILS TRAVAILLAIENT SUR UNE CERTAINE NINTENDO SWITCH SUCCESSOR et ça les amis c'est une info officielle mais comme vous le savez, parfois les plans changent les amis alors que nous réserve Nintendo ? N'oubliez pas de vous abonner, d'activer la cloche et de ne surtout pas utiliser abdlock et ÇA LES AMIS C'EST LA PASSION QUI NOUS UNIT LES AMIS!

Fitzsenior
Niveau 63
13 février 2024 à 21:54:37

Le 13 février 2024 à 20:49:39 :

Le 13 février 2024 à 16:22:31 :
Jeudi il y a Spencer qui s'exprime sur l'avenir de xbox, on peut supposer que ça va attirer du monde et faire parler.
A partir de là, peut-être que Nintendo considère que la semaine prochaine sera plus tranquille, ou alors tout est déjà prévu en interne, même la date de reveal puis de lancement de la prochaine console :-)

Bah oui c’est bien connu, ils ont attendu que Phill soit en sueur niveau comm, pour passer leur tour :rire: :rire:
On dirait la réflexion d’un youtubeur « insider, leaker, journaliste ».

Je n'ai fait qu'une supposition, on se calme :-)))

Edit : Avec effectivement autant d'infos que les "leakers" :noel:

madisani
Niveau 53
13 février 2024 à 22:03:32

Le 13 février 2024 à 21:32:55 :
Bon ils sont où maintenant tous les leakers éclatés qui annonçaient un direct pour demain ? Et ils sont où les youtubeurs poubelles style EMB Chieze etc ?

Après, s'ils partent du principe que le direct de cette semaine est un partner showcase, seulement, il sera shadowdrop, comme quasiment tous les précédents :hap:

Maintenant, y aura-t-il seulement un partner ? Je vous laisse voir :noel:

Vincent-vangode
Niveau 56
13 février 2024 à 22:07:57

Le 13 février 2024 à 21:32:55 :
Bon ils sont où maintenant tous les leakers éclatés qui annonçaient un direct pour demain ?

...aucun leaker n'a annoncé de direct pr demain. Au contraire pyoro et nate qui st les 2 plus connus ont laissé entendre l'inverse. Nate a dit pas de direct general, peut etre un partner showcase cette semaine et pyoro a dit ne pas être au courant d'annonces de AAA.

PMLObis
Niveau 15
13 février 2024 à 22:47:21

J'arrive pas à comprendre la logique de Nintendo. Avec les annonces sur les objectifs de vente de switch sur l'année fiscale je ne m'attends pas à une annonce de Switch 2 de si tôt (elle ferait de la concurrence à la switch, je suis sûr que beaucoup d'acheteurs potentiels se diront "autant attendre la switch 2"). Mais du coup leur catalogue Switch est complètement vide passé mars après Mario vs DK et Princess Peach Showtime. Donc un direct en hiver pour annoncer les jeux de fin semestre 1/semestre 2 comme ils l'ont fait les années précédentes ça me semblair cohérent. Mais avec les trailers shadow drop qui continuent régulièrement genre celui du jeu Peach y'a deux semaines je crois, là Splatoon DLC, ça fait moins d'annonces pour un potentiel direct.

kaijul_
Niveau 40
13 février 2024 à 22:52:53

Le 13 février 2024 à 22:47:21 :
J'arrive pas à comprendre la logique de Nintendo. Avec les annonces sur les objectifs de vente de switch sur l'année fiscale je ne m'attends pas à une annonce de Switch 2 de si tôt (elle ferait de la concurrence à la switch, je suis sûr que beaucoup d'acheteurs potentiels se diront "autant attendre la switch 2"). Mais du coup leur catalogue Switch est complètement vide passé mars après Mario vs DK et Princess Peach Showtime. Donc un direct en hiver pour annoncer les jeux de fin semestre 1/semestre 2 comme ils l'ont fait les années précédentes ça me semblair cohérent. Mais avec les trailers shadow drop qui continuent régulièrement genre celui du jeu Peach y'a deux semaines je crois, là Splatoon DLC, ça fait moins d'annonces pour un potentiel direct.

Sauf que les futurs gros jeux sont clairements réservés pour la prochaine console (MP4 compris)

Et surtout c'est pas parce que la Switch fonctionne encore qu'il faut attendre que son marché meurt pour sortir la nouvelle. Ce fut une des erreurs de la Wii U

madisani
Niveau 53
13 février 2024 à 22:53:36

Le 13 février 2024 à 22:07:57 :

Le 13 février 2024 à 21:32:55 :
Bon ils sont où maintenant tous les leakers éclatés qui annonçaient un direct pour demain ?

...aucun leaker n'a annoncé de direct pr demain. Au contraire pyoro et nate qui st les 2 plus connus ont laissé entendre l'inverse. Nate a dit pas de direct general, peut etre un partner showcase cette semaine et pyoro a dit ne pas être au courant d'annonces de AAA.

De first party*

Ce qui veut tout et rien dire, comme Nintendo bosse en majorité avec des tas de partenaires, mêmes pour ses exclus.

Mais, sinon, oui, je crois que personne n'a osé tenter une date cette fois. Au mieux, il y a un shadowdrop (mini ou partner), au pire il n'y a rien, et ça ne change pas grand chose pour nous :oui:

Namazou
Niveau 55
13 février 2024 à 22:54:39

Le 13 février 2024 à 22:03:32 madisani a écrit :

Le 13 février 2024 à 21:32:55 :
Bon ils sont où maintenant tous les leakers éclatés qui annonçaient un direct pour demain ? Et ils sont où les youtubeurs poubelles style EMB Chieze etc ?

Après, s'ils partent du principe que le direct de cette semaine est un partner showcase, seulement, il sera shadowdrop, comme quasiment tous les précédents :hap:

Maintenant, y aura-t-il seulement un partner ? Je vous laisse voir :noel:

il y aura surement le pokedaube presents à la fin du mois pour annoncer le prochain gachis de GF :hap:

army_V
Niveau 63
13 février 2024 à 23:02:57

comme l'a dit quelqu'un au dessus, Sony sort ses consoles new gen et continue d'alimenter la précédente sans aucun problème
Nintendo le fera sûrement aussi avec la switch actuelle , qu'est-ce qui pourrait bien les empêcher de ne pas suivre cette voie ?
La switch cartonne (et tant mieux, pourvu que ça dure) , mais une nouvelle switch relancerait clairement le marché des consoles portables
Faut pas oublier qu'elle est sorti en 2017, on a besoin d'un peu de nouveautés , autant côté hardware que software :ok:

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page