Le 03 avril 2024 à 16:24:31 :
Le prochain VRAI direct sera en juin
Si annonce de console entre temps il y a
Le 03 avril 2024 à 16:24:31 Leretourdeh a écrit :
Le prochain VRAI direct sera en juin
This, par contre s'ils annoncent pas la Switch 2 j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait y avoir dans ce ND
Le 05 avril 2024 à 17:56:34 :
Le prochain VRAI direct sera en juinThis, par contre s'ils annoncent pas la Switch 2 j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait y avoir dans ce ND
Metroid Prime 4
ND confirmé pour juin ça fait plaisir que Nintendo garde le créneau E3
Le 07 mai 2024 à 16:48:03 :
ND confirmé pour juin ça fait plaisir que Nintendo garde le créneau E3
Pour le coup, ça fait vraiment plaisir. On a eu une traversée du désert en cette première moitié d'année 2024 donc c'est cool qu'on ait enfin du nouveau
Bon les kids je sais que vous êtes un peu naif mais je vais vour dire ce qu'ils vont présenter dans le prochain N direct
Déjà vous aurez des remastered vendu plein pot des jeux Zelda Wind Waker et Twilight à 60 euros.
Le 07 mai 2024 à 17:54:23 :
Bon les kids je sais que vous êtes un peu naif mais je vais vour dire ce qu'ils vont présenter dans le prochain N directDéjà vous aurez des remastered vendu plein pot des jeux Zelda Wind Waker et Twilight à 60 euros.
Inch'lasagnes.
Depuis le temps que c'est censé arriver.
Bon les kids je sais que vous êtes un peu naif mais je vais vour dire ce qu'ils vont présenter dans le prochain N directDéjà vous aurez des remastered vendu plein pot des jeux Zelda Wind Waker et Twilight à 60 euros.
Et on paiera plein pot day one depuis le temps qu’on l’attend
J'espère ! Day one bordel
Peut-être des news de Professeur Layton ?
Le 07 mai 2024 à 23:15:24 :
Peut-être des news de Professeur Layton ?
2025.
Pas impossible vu que Nintendo ne respecte jamais ce sur quoi ils disent se focaliser, mais 1) c'est suffisamment loin que pour ne pas en parler, 2) Level-5 semble vouloir parler dans son coin pour le moment - ils auront d'ailleurs un showcase plus tard cet été.
Pas impossible, mais je doute qu'ils en parlent. Les autres jeux L5 sont plus probables, surtout Fantasy Life qui est exclu.
J'espère MP2R
Le prochain VRAI direct sera en juinThis, par contre s'ils annoncent pas la Switch 2 j'ai aucune idée de ce qu'il pourrait y avoir dans ce ND
Des remakes de la même ambition que paper mario
Le 08 mai 2024 à 10:16:35 ENTAXents a écrit :
Des remakes de la même ambition que paper mario
C'est logique qu'ils gardent les nouveautés pour la Switch 2
Qu’est ce qu’on nous mijote comme remaster pour ce second semestre 🤤
Mp2/3 et Zelda ww/TP
C'est au nd de juin ou jamais
Ça serait étonnant qu'ils ne ressortent pas TP/WW.
Que ce soit sur Switch 1 ou 2.
Tp et ww c’est bien le genre de cartouche prête dps 5 ans que Nintendo réserve pr des périodes creuses
Alors ça mise sur quelle date pour le ND juin ?
Le 12 évidemment