Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Officiel] Demain 16h
Sondage : Demain 16h ?
pipon624
Niveau 38
10 juin 2024 à 16:47:17

Sérieux qui vous dit que c’est dans trois semaines ? Il n’y a très certainement aucune source là-dessus.

lebatisseur30
Niveau 40
10 juin 2024 à 17:01:48

Le 10 juin 2024 à 16:25:08 :
J’espère quand même de pas être trop déçu pour Ce Nintendo direct parce que franchement les Zelda les Mario à mon donner, faut faire une pause. Surtout que les gens n’arrête pas de réclamer, ça commence à me fatiguer. Enfin bon. :hap: :-(

Perso je veux du Mario et du Zelda ! Si ça te fatigue c'est ton problème :rire:

Kheyops-Fharone
Niveau 51
10 juin 2024 à 17:02:29

Il reste 3 semaines de juin. Donc ça peut être n'importe laquelle.

ScipionAty
Niveau 47
10 juin 2024 à 17:03:16

Le 10 juin 2024 à 16:47:17 :
Sérieux qui vous dit que c’est dans trois semaines ? Il n’y a très certainement aucune source là-dessus.

Il voulait juste qu'il restait jusqu'à 3 semaines pour être encore dans les délais, et donc que virtuellement on a encore bien le temps.

Start9
Niveau 38
10 juin 2024 à 18:00:13

Mario Kart 8 Deluxe Deluxe pour les 10 ans de la sortie, j'ai hâte :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 1
10 juin 2024 à 18:22:46

Le 10 juin 2024 à 18:00:13 :
Mario Kart 8 Deluxe Deluxe pour les 10 ans de la sortie, j'ai hâte :bave:

Mario Kart 8 Deluxe 2

pipon624
Niveau 38
10 juin 2024 à 21:36:02

Je peux vous poser une question pourquoi aimez tant mario et Zelda ? Qu’a t’il de plus pour vous que la licence donkey kong ou autre licence soucoté de Nintendo ?
C’est pour cela que je vous dis que votre plus gros problème a vous les fan c’est que vous n’etes pas assez curieux 🤨 essayez de l’être un minimum et je dis pas çà méchâment je le dis gentiment.

Regardez chez Nintendo est-ce vous trouvez cela normal que la majorité des jeux multi local sur switch soit des jeux Mario ? Ce n’est pas normal a l’époque sur n64 ont avais du starfox en multi local du donkey kong en multi local et même du didikong racing il n’yavait pas que du « Mario » alors pour une fois essayer au moins de vous ouvrir a d’autres licences , je vous oblige en rien je demande d’essayer au une fois. Sinon vous aurez un esprit critique ultra fermé et ce n’est pas bon pour vous voilà..😞

pas_une_poule
Niveau 8
10 juin 2024 à 22:01:16

Le 10 juin 2024 à 21:36:02 :
Je peux vous poser une question pourquoi aimez tant mario et Zelda ? Qu’a t’il de plus pour vous que la licence donkey kong ou autre licence soucoté de Nintendo ?
C’est pour cela que je vous dis que votre plus gros problème a vous les fan c’est que vous n’etes pas assez curieux 🤨 essayez de l’être un minimum et je dis pas çà méchâment je le dis gentiment.

Regardez chez Nintendo est-ce vous trouvez cela normal que la majorité des jeux multi local sur switch soit des jeux Mario ? Ce n’est pas normal a l’époque sur n64 ont avais du starfox en multi local du donkey kong en multi local et même du didikong racing il n’yavait pas que du « Mario » alors pour une fois essayer au moins de vous ouvrir a d’autres licences , je vous oblige en rien je demande d’essayer au une fois. Sinon vous aurez un esprit critique ultra fermé et ce n’est pas bon pour vous voilà..😞

Non mais ce mec boucle depuis 2 semaines sur Donkey Kong alors qu'il y'a pas eu de jeu depuis presque une décenie si on compte pas les remakes :rire:
On est sensé faire quoi sérieusement ? Se cotiser pour acheter le plus gros stock de banane possible et les envoyer chez nintendo ? Et le rapport avec l'esprit critique ?

Moidu946
Niveau 33
10 juin 2024 à 22:11:23

Mario et Zelda sont des licences hyper populaires et rentables. Nintendo concentre donc ses meilleures équipes et de gros budgets dessus.
Forcément, ça pond de meilleurs jeux et plus souvent, donc plus populaires et rentables ...

Personne ne déteste Star Fox ou Donkey Kong.

Donkey Kong Country Returns et Tropical Freeze ont été très bien reçus par la presse et les joueurs.

Leretourdeh
Niveau 43
10 juin 2024 à 22:13:24

De tout de façon, je ne comprends pas trop les gens qui attendent un nouveau BON Donkey Kong alors que Retro est sur MP4

teetest
Niveau 55
10 juin 2024 à 22:15:26

Je n'en peux plus d'attendre :hap:
j'espère qu'on aura quelque chose cette semaine ou la semaine pro sinon Nintendo va me rendre fou :rire:

On est sensé faire quoi sérieusement ? Se cotiser pour acheter le plus gros stock de banane possible et les envoyer chez nintendo ? Et le rapport avec l'esprit critique ?

Go faire une manif devant le siège de Nintendo France en costumes de singes :noel:

Fitzsenior
Niveau 64
10 juin 2024 à 22:41:18

En espérant que la conférence de Nintendo soit meilleure que celle de Ubisoft :hap:
Mort de rire la nouvelle annonce du remake de PoP, ils ont littéralement fait une MP4 :hap:

Zolius
Niveau 52
10 juin 2024 à 23:48:30

À la difference qu'il y a une date pour le remake :hap:

Kheyops-Fharone
Niveau 51
11 juin 2024 à 00:30:35

Le 10 juin 2024 à 22:13:24 :
De tout de façon, je ne comprends pas trop les gens qui attendent un nouveau BON Donkey Kong alors que Retro est sur MP4

Mouais. Personnellement, je le trouve pas tellement ouf le Tropical Freeze.

Donc une autre équipe que Rétro Studios pour les prochains DK, ça peut potentiellement me convenir.

marioxd
Niveau 55
11 juin 2024 à 00:54:21

Le 10 juin 2024 à 23:48:30 :
À la difference qu'il y a une date pour le remake :hap:

2026 j'appelle pas ça une date perso, surtout si c'est sujet à report :hap:

_Negan_
Niveau 17
11 juin 2024 à 01:37:31

Mais qui te dit qu'on ne joue pas à Donkey Kong ?

J'en déduis donc que tu es passé à la caisse à la sortie du remake de Mario vs DK pour envoyer un message à Nintendo biensur. :ok:

Triggershaft
Niveau 50
11 juin 2024 à 02:17:15

Le 10 juin 2024 à 22:41:18 :
En espérant que la conférence de Nintendo soit meilleure que celle de Ubisoft :hap:
Mort de rire la nouvelle annonce du remake de PoP, ils ont littéralement fait une MP4 :hap:

ça va pas être dur d'être meilleur que celle d'ubi, même celle d'xbox je l'ai pas trouvé ouf.

La seule conf qui m'a bien intéressé c'était la conf Guerilla Collective avec pas mal de jeux indé interessant.

Mais comme d'hab Nintendo va sauver l'E3 le summer game fest.

Darkkurai
Niveau 43
11 juin 2024 à 04:07:43

Pour commencer Zelda... Comment dire. Une licence qui a un grand respect pour le joueurs et le jeux vidéo en général. Le moins bon jeu Zelda principal est un excellent jeu général. La qualité est toujours au rendez-vous. Idéologie simple mais tellement efficace et passe à travers le temps. Du héroic fantasy pour les plus jeune et les moins jeunes qui est une aventure solo épique !

Pour Mario, un univers propice à n'importe quoi. Mario peux tout faire, les joueurs s'attendre à ce qu'il fasse tout. Des jeux basé sur le gameplay accompagner d'un personnage attachant avec un univers pouvant parler encore une fois à tout le monde. Même si la qualité n'est pas toujours aussi solide que les jeux Zelda. Ce sont toujours des jeux qui font passer de merveilleuse soirée en famille.

pipon624
Niveau 38
11 juin 2024 à 07:22:21

Je veux tout comprendre, mais il y en a trop De toute façon vous voulez rien entendre. Puis vous me parlez de Mario vs Donkey kong désolé, ce n’est pas un vrai, donkey kong Moi je parle d’un donkey plateforme. Et puis dommage pour vous, vous connaîtrez jamais le plaisir de jouer à des jeux comme Monster, hunter, stories 2 Des jeux comme Dragon Quest, Monsters, des jeux totalement inconnu comme klonoa et peut-être autre, mais je suppose que j’ai à faire à des personnes non joueur de base désolé j’en ai assez vu adios.

Fitzsenior
Niveau 64
11 juin 2024 à 07:40:13

Le 11 juin 2024 à 07:22:21 :
Je veux tout comprendre, mais il y en a trop De toute façon vous voulez rien entendre. Puis vous me parlez de Mario vs Donkey kong désolé, ce n’est pas un vrai, donkey kong Moi je parle d’un donkey plateforme. Et puis dommage pour vous, vous connaîtrez jamais le plaisir de jouer à des jeux comme Monster, hunter, stories 2 Des jeux comme Dragon Quest, Monsters, des jeux totalement inconnu comme klonoa et peut-être autre, mais je suppose que j’ai à faire à des personnes non joueur de base désolé j’en ai assez vu adios.

Eh bien bon vent.
Parce que tes discours de non joueur alors que tu es sur un forum de jv, donc typiquement un lieu avec des gens passionnés et qui connaissent donc tout ça, sont hors de propos.

Sujet : [Officiel] Demain 16h
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page