Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Borderlands 2 sur Switch?
Sondage : Birderlands sur Switch, intéressé ?
6
chevre-au-lait
Niveau 14
30 mars 2019 à 18:16:14

Le 30 mars 2019 à 16:46:11 Rukawaa a écrit :
Non tu déverses ta haine sur chaque news qui concerne la switch c'est pas mieux.

En plus citer DoA 6. Ce jeu de combat pourri :-(
Sur switch tu as Smash et MK 11 ça suffit amplement :)
Far Cry new dawn personne ne l'a acheté :rire: c'est un bide monumentale

Mortal Kombat qui devient bien d'un coup car il sort sur Switch. D'ailleurs, il ne sort pas sur PS4 ni One ni PC, on va être obligé de jouer à une version inferior sur Switch :)

Sinon, tu connais Tekken 7, Street Fighter V, King of Fighters, Injustice 2, Soul calibur 6, UMVC3 ? Ou tu te limites au catalogue de la Switch ?

Jfeg
Niveau 5
30 mars 2019 à 18:39:04

:honte:

Rukawaa
Niveau 31
30 mars 2019 à 19:33:16

version inferior alors que tous les journalistes te disent que c'est la même version. Très très peu de différence :)
Et en + en version portable.

Bien évidement tu me diras où tu peux jouer à MK11 avec ta Playstation 4 dehors , dans les transports en commun et dans tes chiottes. Dommage :)

Ps : est-ce que j'ai dit que c'était les seuls jeux :question:
Non j'ai dit simplement suffisant.

D'ailleurs les Event smash sont ceux qui ont le + de joueurs durant les scènes pros.
De plus les autre jeux peuvent largement tourner sur switch.

Rukawaa
Niveau 31
30 mars 2019 à 19:34:13

M'enfin je ne t'empêcherai pas de jouer à DoA 6 avec son DLC à 100€ le mouton :)

Metaknightssbu
Niveau 5
30 mars 2019 à 20:14:27

Le 30 mars 2019 à 19:33:16 Rukawaa a écrit :
version inferior alors que tous les journalistes te disent que c'est la même version. Très très peu de différence :)
Et en + en version portable.

Bien évidement tu me diras où tu peux jouer à MK11 avec ta Playstation 4 dehors , dans les transports en commun et dans tes chiottes. Dommage :)

Ps : est-ce que j'ai dit que c'était les seuls jeux :question:
Non j'ai dit simplement suffisant.

D'ailleurs les Event smash sont ceux qui ont le + de joueurs durant les scènes pros.
De plus les autre jeux peuvent largement tourner sur switch.

Non mais il ne faut pas chercher. La version est soit disante inferior alors qu'il y a le mode portable qui est bien plus profitable que les pauvres améliorations graphiques dont bénéficient les jeux sur les autres consoles ( elles même qui ne proposent rien de plus qu'un bon pc contrairement à la switch et sa possibilité de jouer partout ). :hap:
De plus, le jour où un constructeur pourra se vanter d'avoir un jeu tel que Smash avec tout le contenu qu'il possède, on en reparlera. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2019 à 23:06:04

Ya le 3 qui vient d'être annoncé et la commu Switch réclame le 2 ? Mais c'est quoi ces mendiants ?
Achetez vous une PS3.

Tit38
Niveau 19
30 mars 2019 à 23:11:47

Ce serait mieux d'avoir les jeux réunis sur une console au lieu d'acheter les anciennes consoles, en plus ils ils tournent bien mieux sur switch 😉!

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mars 2019 à 23:53:46

Le 30 mars 2019 à 23:11:47 Tit38 a écrit :
Ce serait mieux d'avoir les jeux réunis sur une console au lieu d'acheter les anciennes consoles, en plus ils ils tournent bien mieux sur switch 😉!

arrête... un jeu ps2 tournera mieux sur Switch aussi si on continue...

SupraYop
Niveau 8
18 juin 2021 à 15:00:13

J’ai acheté ce jeu avec les soldes
Je croyais qu’il y’avait le gyroscope…

lapintoriyama2
Niveau 5
18 juin 2021 à 16:15:34

[15:00:13] <SupraYop>
J’ai acheté ce jeu avec les soldes
Je croyais qu’il y’avait le gyroscope…

il y a le gyroscope c'est dans les options manette je crois

6
Sujet : Borderlands 2 sur Switch?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page