Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Game Freak sont tellement incompetents
3
Skyrim-Benzema
Niveau 13
19 juillet 2019 à 13:00:09

RIP petite épingle partie trop tôt :snif:

Choco_pepite
Niveau 10
19 juillet 2019 à 18:36:45

:rire:

Meilleur forum ici ! Je resterai vous saoule jusqu'au bout de ma vie !

Choco_pepite
Niveau 10
19 juillet 2019 à 20:36:00

Mais rage pas, c'est pas de ma faute si Game Freak n'est pas capable de penser à des trucs basique du jeu vidéo en 2019 :-(

Nydog
Niveau 8
19 juillet 2019 à 20:42:08

Le 19 juillet 2019 à 20:20:23 BigNswitch a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 18:36:45 Choco_pepite a écrit :
:rire:

Meilleur forum ici ! Je resterai vous saoule jusqu'au bout de ma vie !

Parce qu'on laisse les trolls et on censure mes messages argumentés avec plein d'exemples différents pour étayer mes propos. Best forum ever, troller gamefreak qui fait moins pire que 90% des autres développeurs c'est trop bien.

Non mais par contre GF font comme comme les gros dev càd pas grand chose, on reprend la même licence on rajoute 2-3 trucs à la con et c'est suffisant (comme COD, FIFA et d'autres qui utilisent la même formule annuelle).

On peut aimer Pokémon peu importe la raison mais défendre GF c'est autre chose quand même, ils font clairement partis des studios feignants. :(

Choco_pepite
Niveau 10
19 juillet 2019 à 21:30:23

Quand on joue sur la nostalgie, évidement que ça fait des chiffres ^^ moi aussi je le suis fait avoir, Pokémon Jaune, premier Pokemon, on peut y rejouer mais en beau ! ah ba merde, ils ont changés pas mal de choses du jeu qui fait que c'est plus vraiment Pokémon Jaune ^^ dommage, je sais que maintenant, Epee/bouclier, ça sera en occas pour qu'ils touchent pas de thunes ^^

nyu-chan
Niveau 10
19 juillet 2019 à 22:37:42

Quand on joue sur la nostalgie, évidement que ça fait des chiffres ^^ moi aussi je le suis fait avoir, Pokémon Jaune, premier Pokemon, on peut y rejouer mais en beau ! ah ba merde, ils ont changés pas mal de choses du jeu qui fait que c'est plus vraiment Pokémon Jaune ^^ dommage, je sais que maintenant, Epee/bouclier, ça sera en occas pour qu'ils touchent pas de thunes ^^

Oui enfin c'était annoncé que Pokémon Let's Go c'était une espèce d'entrée en matière pour les joueurs ayant découvert la licence avec Pokémon Go. Bouclier et Epée c'est les nouveaux jeux de la série principale, ça n'a rien à voir. Si tu veux EXACTEMENT le même jeu que Pokémon Jaune et que tu ne supportes pas le moindre changement ben... Joue à Pokémon Jaune?

Choco_pepite
Niveau 10
19 juillet 2019 à 23:20:20

C'est marrant, c'est ce que j'ai fait du coup quand j'ai vu cette merde de capture de Shiney x)

Et sinon, en quoi Epee/bouclier est différent à part le système de capture ? Graphisme les mêmes, voir même moins coloré, animations toujours pas détaillés, un open world qui semble pauvre,... bref, un bel épisode 3DS en 1080p quoi ^^

lan78
Niveau 66
19 juillet 2019 à 23:50:20

Ha !
Désolé mais "Shiney", c'est DDB dircet.

Choco_pepite
Niveau 10
19 juillet 2019 à 23:53:24

Tu peux parce que pour je ne sais quel réflexe je met un E et c'est après l'envoi que je me dis "merde..." x)

Umbasa
Niveau 57
20 juillet 2019 à 09:04:01

Le mec râle sur un truc méga OSEF alors que les jeux Pokémon sont la définition de la feignantise depuis des années.

Tu devrais gueuler sur des VRAIS truc (graphismes, mécaniques, animations, pokémon afficher, etc,etc)

Choco_pepite
Niveau 10
20 juillet 2019 à 09:11:47

Alors les graphismes franchement je peux pas parce que c'est beau je trouve, ils restent sympa avec leur propre DA respectée ^^

Mais tkt pas que oui, les animations et le reste, je n'aime pas aussi, juste que sinon je passerai ma vie à créer des topic et que la, ce truc osef que tu dis, ça a été la goutte qui a fait déborder la Garonne et du coup j'ai gueuler sur ça x)

nyu-chan
Niveau 10
20 juillet 2019 à 09:51:46

Et sinon, en quoi Epee/bouclier est différent à part le système de capture ? Graphisme les mêmes, voir même moins coloré, animations toujours pas détaillés, un open world qui semble pauvre,... bref, un bel épisode 3DS en 1080p quoi ^^

Ben déjà si tu avais joué à une autre version depuis jaune tu saurais que Let's Go c'est quand même assez différent de la série principale dans l'esprit, pas étonnant que les stratèges soient sur USUM encore. Et ensuite comme dit plus haut, oui Pokémon ça n'a jamais cherché à être révolutionnaire, qu'on aime ou pas c'est une série qui stagne énormément. Jamais tu n'y verras des trucs ambitieux à la ZBotW, si tu espères autre chose qu'une nouvelle région avec de nouveaux pokémon et un gimmick merdique style Z-moves ou Dynamax qui disparaîtra à la génération suivante tu vas te faire du mal, autant arrêter de suite.
Entre RBJ et OAC rien n'a changé. Entre OAC et RSE rien n'a changé. Pareil entre RSE et PDP. La série continue de se vendre par palettes donc pourquoi changer la donne...? D'autant plus que le coeur de cible de Pokémon ça reste les mômes, eux s'en foutent du 1080p du moment qu'ils peuvent tataner gamin Joe et ses shorts à la con...

Bref. N'attend pas plus que ce que tu as déjà, car avec Pokémon tu seras déçu.

Choco_pepite
Niveau 10
20 juillet 2019 à 10:22:45

J'ai compris ça avec epee/bouclier :rire:

Et la fin avec Joe m'a tué :rire: :rire:

Metaknightssbu
Niveau 5
20 juillet 2019 à 10:57:25

Le 20 juillet 2019 à 09:11:47 Choco_pepite a écrit :
Alors les graphismes franchement je peux pas parce que c'est beau je trouve, ils restent sympa avec leur propre DA respectée ^^

Mais tkt pas que oui, les animations et le reste, je n'aime pas aussi, juste que sinon je passerai ma vie à créer des topic et que la, ce truc osef que tu dis, ça a été la goutte qui a fait déborder la Garonne et du coup j'ai gueuler sur ça x)

Il t'en faut peu pour te plaindre. C'est un micro détail qui n'entrave en rien l'appréciation du jeu.

Hinoni
Niveau 9
20 juillet 2019 à 11:17:12

y'en a encore qui disent que E/B est un USUM-bis alors que Ultra sun/Moon est la plus grosse arnaque de la licence :rire2:

Umbasa
Niveau 57
20 juillet 2019 à 12:15:42

La série continue de se vendre par palettes donc pourquoi changer la donne...?

Bref. N'attend pas plus que ce que tu as déjà, car avec Pokémon tu seras déçu.

En gros faut rien dire ? bah dit donc heureusement que la plupart n'ont pas la même vision que toi

Avec ses genre de remarqué y'aurais jamais eu de God of War, Monster Hunter World, Tomb Rider.

Hinoni
Niveau 9
20 juillet 2019 à 12:32:18

Le 20 juillet 2019 à 12:15:42 Umbasa a écrit :

La série continue de se vendre par palettes donc pourquoi changer la donne...?

Bref. N'attend pas plus que ce que tu as déjà, car avec Pokémon tu seras déçu.

En gros faut rien dire ? bah dit donc heureusement que la plupart n'ont pas la même vision que toi

Avec ses genre de remarqué y'aurais jamais eu de God of War, Monster Hunter World, Tomb Rider.

Oui m'enfin ses trois jeux sont des triple AAA et Pokémon n'en est pas un (même si y'en a certains qui vont me dire que GF pourrai mettre plus d'argent dans leurs jeux alors que se sont les jeux mobile comme pkmn go et le marchandising qui rapporte le plus de fric :hap:)

Umbasa
Niveau 57
20 juillet 2019 à 14:33:33

Non Monster Hunter c'est plus portable que triple A console de salon, pourtant World est un jeu de ouf.

Ils n'ont absolument aucunes excuses surtout avec la masse de thune qu'ils basse et j'ajouterais que épée Bouclier sort sur Switch sois une console de salon.

Brumisatrice
Niveau 10
20 juillet 2019 à 14:35:13

Le 19 juillet 2019 à 11:27:23 Stimuline a écrit :
On sent que c'est l'été, les modo ont besoin de vacances et les hormones s'affolent ...

Entre les modos et moi il y a une tension sexuelle animale

Hinoni
Niveau 9
20 juillet 2019 à 14:41:53

Le 20 juillet 2019 à 14:33:33 Umbasa a écrit :
Non Monster Hunter c'est plus portable que triple A console de salon, pourtant World est un jeu de ouf.

Ils n'ont absolument aucunes excuses surtout avec la masse de thune qu'ils basse et j'ajouterais que épée Bouclier sort sur Switch sois une console de salon.

Le jeu est pensé pour le mode nomade de la console c'est le pdg de TPC Ishihara qui l'a dit si je me souviens bien donc en gros sa pourrai expliquer pourquoi beaucoup de monde trouve le jeu moche

3
Sujet : Game Freak sont tellement incompetents
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page