Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)
Pseudo supprimé
Niveau 13
27 août 2019 à 13:37:17

C'est un peu dommage de passer à côté de tellement de contenus en plus juste pour les graphismes, c'est un RPG donc du scénario, pas mal de précision sur des zones d'ombres de l'histoire et des quêtes supplémentaires seront toujours plus intéressantes que des pixels. :(

Kalas_Sagi
Niveau 9
27 août 2019 à 14:29:15

les meilleurs condition graphiques sont sur PC.

m'enfin peu importe, perso j'ai pris la version Switch pour les ajouts plus que notables.
D'autant que le jeu n'est pas si beau que ça, peu importe la version du jeu.
C'est pas comme si DQ11 était une vitrine graphique hein :-)))

maximation123
Niveau 10
27 août 2019 à 14:48:21

Le principal c'est que tout le monde y trouve son compte. Switch ou Ps4.

kaipippo
Niveau 1
27 août 2019 à 20:17:29

Hey.
J'ai fini le scénar de la démo, et j'ai envie de revenir faire les quêtes secondaires

Spoil<J'ai fini yotto, mais j'arrive pas à revenir a heliodor, mais j'y arrive pas. C'est possible au moins ?>spoil<

Dark_rybbane54
Niveau 22
27 août 2019 à 22:18:39

Pas dans la démo, il faudra faire ça avec le jeu complet, vu que dans la démo on s'arrête après Yotto et qu'après tu-sais-quel événement, on ne peut pas revenir en arrière tout de suite.

Juchiro_Ukitake
Niveau 12
27 août 2019 à 22:34:18

J’hesite Encore à le prendre sur PC, ça me fait chier de pas avoir tout le contenu :( mais je pense partir pour ce support quand même, c’est quand même mieux de profiter d’une bonne immersion. Quoique en VA a voir puisque les voix jap sont exclusifs à la Switch (une belle connerie aussi ça).

chiensauvage93
Niveau 9
28 août 2019 à 00:12:29

Bonsoir, c'est normal que dans la démo quand ont équipe une tenue ou un casque ont le voit pas sur le personnage ? C'est parce que c'est la démo non ?

Sinon je viens de finir la démo en un peu plus de 7h et franchement j'ai adoré, j'en attendait rien en prenant la démo, je n'est d'ailleurs jamais fait de dragon Quest a pars dragon Quest Builders 1 et 2 mais c'est à pars. Donc je connaissais un peu l'univers, day one pour moi grâce à la démo.

titi89974
Niveau 10
28 août 2019 à 07:36:01

Le 28 août 2019 à 00:12:29 chiensauvage93 a écrit :
Bonsoir, c'est normal que dans la démo quand ont équipe une tenue ou un casque ont le voit pas sur le personnage ? C'est parce que c'est la démo non ?

Tous les équipements ne modifie pas l'apparence.
Et dans cette version ce sera encore différent, tu pourras t'équiper de n'importe quoi et choisir une tenue à part (l'option tenue est visible dans la partie équipement)

Austin_-Powers
Niveau 8
28 août 2019 à 08:18:02

Je précise que l’option qui permet de changer le skin de la tenue n’est pas disponible dans la démo :hap:

linkthecofee
Niveau 11
28 août 2019 à 12:13:33

Le voice acting est pas ouf sur certains personnages et Gemma m'a vite gonflé pendant les combats à dire les mêmes trucs chaque tour.
Le saut est pas agréable à faire, c'est trèès rigide...
Je peux pas m'empêcher de comparer l'équitation de DQ11 et de BOTW du coup je préfère marcher ou prendre des monstres comme monture :hap:

thephenom2
Niveau 13
28 août 2019 à 13:04:44

Petite question, quand on fait une pré-commande sur un site, le montant est prélevé immédiatement ou le jour de l'envoi ?

maximation123
Niveau 10
28 août 2019 à 13:07:39

Ça dépend des sites.

Dark_rybbane54
Niveau 22
28 août 2019 à 13:19:28

Le 28 août 2019 à 13:04:44 Thephenom2 a écrit :
Petite question, quand on fait une pré-commande sur un site, le montant est prélevé immédiatement ou le jour de l'envoi ?

À ma connaissance, seul Micromania prélève directement. Sur les autres sites, c'est à l'envoi vu que tu peux bénéficier du tarif le moins cher entre le moment où tu préco et le moment de l'envoi.

Austin_-Powers
Niveau 8
28 août 2019 à 16:26:53

Sur Amazon tu peux aussi payer d’avance, il y a une option qui permet d’acheter, et une autre qui permet de précommander (et donc de payer au moment de l’envoi)

Perso j’ai acheté direct, il me sera livré au plus tôt comme ça :oui:

digimaster2
Niveau 21
28 août 2019 à 19:37:42

Je v8ens de tester sur la switch en portable je trouve ca plutot bien moi. C est sur c est pas du niveau de la ps4 ( j ai pas beaucoup jouer dessus car du coup je preferais attendre la version complete switch)
Mais franchement le jeu se defend plutot bien

Skyrim-Benzema
Niveau 13
29 août 2019 à 04:44:10

Par contre sur le store JP il est toujours écrit que la seule langue disponible est le japonais donc je crois que c'est mort pour l'avoir en Français sur cette version. Je vais devoir me rabattre sur la version EU et attendre un peu plus longtemps pour le recevoir comme je suis en Asie :-(

jaeun
Niveau 47
29 août 2019 à 07:57:40

Le 29 août 2019 à 04:44:10 Skyrim-Benzema a écrit :
Par contre sur le store JP il est toujours écrit que la seule langue disponible est le japonais donc je crois que c'est mort pour l'avoir en Français sur cette version. Je vais devoir me rabattre sur la version EU et attendre un peu plus longtemps pour le recevoir comme je suis en Asie :-(

On peu pas tout avoir :noel:
Sinon certains vont sûrement râler si y’a que vostj car ils ont le collector

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 septembre 2019 à 13:25:15

J'ai bien pris mon temps avec la démo, parler à tout le monde, vérifier chaque bibliothèque..

Au final une quinzaine d'heure qui ont confirmé ce que je pensais: le jeu est vraiment, vraiment bon et en tant que personne jouant uniquement en mode portable je l'ai trouvé superbe dans ce mode, c'est le plus beau jeu auquel j'ai joué sur Switch jusqu'à présent.

Le seul point négatif est que le 27 Septembre est encore loin ^_^"

madisani
Niveau 49
05 septembre 2019 à 08:51:58

Par contre, au Japon, ils vont avoir droit le 27 septembre à la sortie des trois premiers Dragon Quest. Je trouve ça vraiment dommage qu'on ne les ait même pas, quitte à ce qu'ils restent non-traduits.
ça serait vraiment bien qu'on puisse les voir, même si évidemment, ils datent vraiment (bien que SE les ait plutôt pas mal retravaillés ici). Il y en a pas mal, en Europe ou aux US qui sont en trains de pousser la chose via des hashtags sur Twitter, on verre ce que ça donne et si ça a une incidence :(

GuiGui1905
Niveau 14
05 septembre 2019 à 09:36:16

Acheté Day One sur PS4, pas encore eu le temps de le commencer :hap:

Je ferai Borderlands 3 à fond et j'essaierai de le commencer au moment de la sortie sur Switch :oui:

Sujet : [Topic Officiel] Dragon Quest XI S : Les Combattants de la Destinée - Edition Ultime (27 Septembre)
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page