Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : J'ai acheté une deuxième Switch ! Need conseils partage de compte
2
nonCnon
Niveau 10
16 septembre 2019 à 10:11:05

ben ta question n'est pas clair car tu ne précise pas si c'est un achat EN PLUS donc avoir une 2eme (je sais c'est le titre du topic mais bon) Switch, si c'est ça alors tu peux mais il te faudra être abonné au online du coup tu transfert tes sauvegardes depuis le cloud et les jeux ben tu les télécharge depuis l'eshop donc oui

d'ailleurs heureusement que y'a les save en cloud sinon c'était mort, transfert a chaque fois.

Pseudo supprimé
Niveau 37
16 septembre 2019 à 10:47:20

Quand je dis retrouver mes achats c'est les achats déjà fait oui on ne dit pas retrouver un nouvel achat loul.

snane
Niveau 18
17 septembre 2019 à 00:04:15

Bonjour topic interessant, je compte m’acheter la lite en plus de ma switch classique car je la trouve plus ergonomique pour mes mains, et j’aimerai utiliser le même compte sur les 2 consoles, d’après ce que j’ai lu c’est possible, mais les saves se font via le cloud ? Ou j’ai pas compris.

Merci

jaeun
Niveau 47
17 septembre 2019 à 00:15:23

Soit tu es abonné et du coup très simple d'une console à l'autre tu utilise les save en cloud soit t'es pas abonné et donc obligé de faire un transfert à chaque fois.

Cloud = ta sauvegarde est sur un serveur en ligne

Aeel
Niveau 8
17 septembre 2019 à 08:35:28

Si on souhaite profiter de 2 consoles à la fois, le NSO est indispensable.

Skoozo
Niveau 8
17 septembre 2019 à 10:38:04

C est exactement ma crainte.
Acheter la switch pour les enfants et ne pas avoir la possibilité d y mettre les mains dessus lol

Tolinx
Niveau 18
17 septembre 2019 à 18:09:27

Y a pas quelqu'un qui connaît la méthode qui pourrait l'expliquer CLAIREMENT et LISIBLEMENT ???
C'est un vrai bordel ce topic, des gens postent des solutions ou des idées, mais démentis par d'autres, ...

Pseudo supprimé
Niveau 37
19 septembre 2019 à 08:51:15

Le 17 septembre 2019 à 18:09:27 Tolinx a écrit :
Y a pas quelqu'un qui connaît la méthode qui pourrait l'expliquer CLAIREMENT et LISIBLEMENT ???
C'est un vrai bordel ce topic, des gens postent des solutions ou des idées, mais démentis par d'autres, ...

Je suis comme lui

Superswitch0027
Niveau 6
21 septembre 2019 à 13:09:48

Comme déja dis moi aussi j'ai 2 switch et sur ma première switch j'ai mon compte principal et un deuxième compte utilisateurs et sur ma deuxième switch j'ai remis mon compte principal et comme ça j'ai accès a tout mes jeux demat sur les 2 switch et on peut jouer au même jeu en même temps, pour se faire c'est simple j'achète un jeu en demat sur ma première switch avec mon compte principal ensuite je retélécharge le jeu gratuitement sur ma deuxième switch et ensuite je lance mon jeu sur première switch avec mon deuxième compte utilisateurs et sur ma deuxième switch je lance le même jeu avec mon compte principal et c'est bon, comme ça on peut jouer a 2 en achetant les jeux qu'une seule fois. J'espère que ça aidera les personnes qui savent pas comment faire.

2
Sujet : J'ai acheté une deuxième Switch ! Need conseils partage de compte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page