Comment ça se passe si je prends une place famille chez quelqu'un et que je veux rajouter le pack 64 après ?
Salut à tous je suis novice sur switch le père noël est passé par la pour mon fils!
J’aimerais savoir si avec l’abonnement annuel famille il est possible d’avoir plusieurs compte associé ( le mien et celui de ma belle sœur, ainsi que nos enfants respectifs )?
Et surtout si je prend un jeu sur le online est ce que ma belle sœur pourra y jouer sur leur switch?
Désolé tititex1 je saurais pas te répondre pour ta 2eme question 😬
Par contre les 8 membres du groupes familiale auront accès au online en les ajoutant avec leur mail.
Et teddaybeer je pense pas que tu puisse rajouter le pack seulement pour toi. C'est des formules fixes.
En ce qui me concernen reste une place sur abo famille CLASSIQUE (sans le DLC).
Il sagit d'un partage, je me fais pas payer l abo par les autres comme certains... donc 4.30 la place (j'arrondi meme en dessous)
Valable jusqu'au 28 decembre 2022.
Me MP je passe rarement ici. Ou mp discord après m'avoir ajouté 😉
Bonsoir,
je cherche une place dans un groupe, hésitez pas à me MP
Bonjour,
D'ici la fin du mois, début février, je vais créer un compte familial Online avec la N64.
Je vais avoir quelques places de dispos. S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me Mp pour qu'on sorganise.
L'idée c'est aussi d'attendre d'être complet afin que nous soyons tous engagés pour une année complète. Le prix sera de 8e75 (70/8)
Le 23 janvier 2022 à 13:54:10 :
Bonjour,D'ici la fin du mois, début février, je vais créer un compte familial Online avec la N64.
Je vais avoir quelques places de dispos. S'il y a des intéressés, n'hésitez pas à me Mp pour qu'on sorganise.
L'idée c'est aussi d'attendre d'être complet afin que nous soyons tous engagés pour une année complète. Le prix sera de 8e75 (70/8)
Ça m'intéresse.
Petit up. Il me reste deux places.
[18:23:02] <Nintentit>
Petit up. Il me reste deux places.
Je suis partant
Partant aussi !
Salut à tous,
C'est pas vraiment le sujet mais j'en profite pour poser un question sur l'abonnement familiale. Est-ce qu'il est possible pour les membres du même groupes de jouer en ligne ensemble.
Par exemple j'ai un ami qui a un abonnement familial. Dans ce groupe il y a notamment lui et son beau fils mais ils peuvent pas jouer ensemble, avec chacun sa console, à mario kart.
Merci
Bonjour,
Je cherche un groupe me MP, merci
Salut, je cherche un groupe pour l'abonnement Nintendo Switch Online + pack additionnel, si quelqu'un a de la place vous pouvez me mp. Merci.
Hello je suis chef de famille, si je la dissous et que je veux rejoindre une des votres en tant que membre, il y a un délai d'attente ? (Par exemple famille Google c'est 12 mois d'attente)
Personne n'a de place dans un abonnement familiale ? ^^
Je cherche un groupe pour un abonnement familial.
Si jamais personne n'a de groupe je vais créer un abonnement familiale à 70€ (c'est juste pour le DLC Mario Kart ^^).
Si des gens sont chauds dites le ici comme ça je prends !
Pour l'instant il y a une personne intéressé du coup il reste 6 places. Comme ça, chacun paiera 8,75€ pour l'année.
Une nouvelle personne vient de s'ajouter, il manque encore 5 personnes pour être au complet ^^
(Juste pour info, ceux qui demandent 5€ pour l'abo familial classique, ou 10€ pour l'abonnement familial + pack additionnel, vos messages seront systématiquement supprimés, et des sanctions seront prises si récidive. Les membres de votre groupe ne sont pas là pour payer l'abonnement à votre place)
D'autres personnes intéressés ?