Dispo pour une place.
Je pourrai être intéressé par une place.
Comment ça se passe pour le règlement ?
hoxton.
A priori il faut faire confiance au détenteur de l'abonnement. Tu lui verses une somme pour l'année et tu pries très fort qu'il ne change pas le mot de passe...
Perso j'aimerai lui faire un virement mensuel. A voir avec le prochain candidat qui portera l'abonnement.
Sinon, si il y'a suffisamment de candidats (7 places en l’occurrence) pour un groupe, je peux prendre un abonnement familiale.
Il suffit de me dire ici.
Perso dans mon groupe on a fonctionné par paypal et ça a très bien marché.
Et ils t'ont payé chacun leur part sur le forfait annuel ? A la louche 9e c'est ça ?
Le 16 mars 2022 à 17:37:03 :
Et ils t'ont payé chacun leur part sur le forfait annuel ? A la louche 9e c'est ça ?
Ouais. 8,75 euros
Le 16 mars 2022 à 17:07:30 :
hoxton.A priori il faut faire confiance au détenteur de l'abonnement. Tu lui verses une somme pour l'année et tu pries très fort qu'il ne change pas le mot de passe...
Perso j'aimerai lui faire un virement mensuel. A voir avec le prochain candidat qui portera l'abonnement.
Un virement mensuel? T es pas sérieux?
Un virement de 73 centimes par mois.
Bonjour, je confirme après acheté l'abonnement Nintendo Switch Online Famillial + Pack Aditionnel de 12 mois.
De ce fait, il me reste 7 invitations à partager.
70€/8 = 8.75€. A 9€ pour faire un montant rond, ca me parrait correcte et non abusé.
Le modo @Dark_rybbane54 pourra confirmer mon sérieux
J'accepte Paypal, hésitez-pas à me MP pour une place
BUBSY4D
Présenté comme ça, effectivement c'est ridicule.
Disons que je voulais éviter la potentielle fraude si l'auteur du compte changeait de mot de passe mais bon.. Je pense qu'il faut faire confiance.
Asia je suis chaud. Count me in
Le 16 mars 2022 à 20:52:23 thibier a écrit :
BUBSY4DPrésenté comme ça, effectivement c'est ridicule.
Disons que je voulais éviter la potentielle fraude si l'auteur du compte changeait de mot de passe mais bon.. Je pense qu'il faut faire confiance.
Asia je suis chaud. Count me in
Je t'ai MP
C'est fait, je fais partie du compte famille de ASIA. Il est très efficace c'est rapide comme tout !!!
HOP HOP HOP, il reste 6 places, on rejoint la famille !! 9e pour 1 an c'est rien du tout !
Je suis dispo pour une place svp ;)
Aller la famille s'agrandit
Le 16 mars 2022 à 19:02:29 :
T'étais mouru ou quoi depuis le temps ?
Le 17 mars 2022 à 09:57:01 :
Le 16 mars 2022 à 19:02:29 :
T'étais mouru ou quoi depuis le temps ?
Disons que j'avais ragequit après un de leur énième ban-dèf à la con sans raison
C'était celui de trop
Pour raconter ma vie, j'ai testé le online tour hantée sur 5 étage de Luigi Mansion. J'ai surkiffé ! Ce mode de jeu est vraiment sympa. Bon, y'a toujours un noob qui ne sait pas quoi faire mais on s'en sort; J'espère me constituer une clique de joueurs régulier pour aller gratter les 20 étages.
Le 17 mars 2022 à 11:09:28 :
Pour raconter ma vie, j'ai testé le online tour hantée sur 5 étage de Luigi Mansion. J'ai surkiffé ! Ce mode de jeu est vraiment sympa. Bon, y'a toujours un noob qui ne sait pas quoi faire mais on s'en sort; J'espère me constituer une clique de joueurs régulier pour aller gratter les 20 étages.
J'étais dans ton cas il y a 2 ans, j'ai bien galéré pour tout débloquer (trouver des gens "potables" pour jouer, ou trouver la motivation pour jouer avec des randoms qui font généralement les boulets).
T'as pas envie de t'y remettre par hasard ?