Le 08 avril 2020 à 02:15:08 Skyminer a écrit :
Bonsoir,
J'ai un vendeur sur ebay depuis le 21 mars j'attend son colis.
Il vis à canne il me dit qu'il veut pas sortir sous peine de prendre une amende et du coup il ne veut pas m'envoyer.Voilà ce qu'il m'envoie précisément :
"Bonjour,
Deux des trois bureaux de postes cannois sont fermés.
Malgré le confinement vous voulez que je sorte ? Je risque de prendre l'amende car ce n'est pas de stricte nécéssité... vous savez la majorité des vendeurs attendent la fin du decret de confinement pour poster les colis"Je fais quoi j'attend ? J'ai longuement attendu
Fais toi rembourser. Moi j’ai reçu des jeux de vendeurs ebay. Surtout que tu ne sais pas quand le confinement sera levé donc tu risques d’attendre beaucoup
Le 08 avril 2020 à 02:37:37 Skyminer a écrit :
Ro_69 Du coup, je sais pas quoi faire. Pas le choix d'attendre ?
2-3 bureau de poste sont fermés à canne, vous y croyez ?
J'ai trop attendu depuis le 21 mars comme un pigeon
Oui même si la poste continu, y'a pas mal de bureaux fermés dans toute la France, pour chaque ville plus de la moitié doit être fermé.
Après tu peux lui dire que s'il va faire une course en même temps, normalement il n'y a pas de problème à ce qu'il dépose un colis, même à plus d'1 km de chez lui.
Après l'ennui c'est qu'en fonction des villes les patrouilles sont plus ou moins nombreuses et sévères (avant les nouvelles règles je me suis déjà fait engueulé car je marchais dans la rue pour m'aérer et que le flic ne comptait pas ça comme une activité physique...)
Le 08 avril 2020 à 03:17:58 zwenro a écrit :
Le 08 avril 2020 à 02:37:37 Skyminer a écrit :
Ro_69 Du coup, je sais pas quoi faire. Pas le choix d'attendre ?
2-3 bureau de poste sont fermés à canne, vous y croyez ?
J'ai trop attendu depuis le 21 mars comme un pigeonAcheté la neufs c'est une console vous achetez pas une voiture n'y un voyage sur Mars
Ah on peut acheter un voyage sur mars d'occasion?
Tu peut il me semble acheter un voyage sur je ne sais plus quelle planète :')
Non,mais le mec se fait chier avec un mec pour une console ont n'est le 7 avril mine de rien..fin chpas si c'est pour eci 40e go en magasin c'est pas ça qui t'empêchera d'avoir dequoi manger dans sont assiette
Bon j'ai du mouvement pour la switch par contre mes jeux sont toujours pas expédié par la fnac.com livraison prévu le 04 j'ai appelé le sav il m'a dit faut compter maximum 72h et si c'est toujours pas expédié j'appelle lundi pour me faire rembourser, fallait s'y attendre effectif reduit, etc.. pourtant c'est envoyé par chronopost ou un coursier il m'a dit donc bon je vois pas qui travail moins que la poste, pourtant la commande est préparé mais juste en attente de prise en charge par le transporteur. Géniale
Et apparemment si vous prenez pas la livraison express vous attendez encore plus longtemps, j'ai bien fais en tout cas de demander ca.
Qui habite à canne ici ? Pour voir si les bureau de poste son fermés ?
Bon bah reçu en rentrant du boulot pour moi le facteur me l'a mise dans ma boite aux lettres
https://www.nintendo-master.com/news/nintendo-augmente-la-production-de-nintendo-switch nintendo augmente sa production pour ceux que ca interesse
Elle est actuellement à 369€ sur Cdiscount
369€ ça reste un peu de la pigeonnerie
edit : un peu beaucoup même
Salut Skyminer j’habite à Antibes à côté de cannes et les bureau de poste ne sont pas ouvert tous les jours c’est vrai et le facteur passe 2 fois par semaine.
Après voilà le mec peut faire son colis à la maison et l’affranchir de la maison sur la poste et faire un depot relève de celui-ci dans sa boîte à lettre.
Donc fait toi rembourser car si tu a payer avec paypal tu a 45 jours pour faire valoir tes droits.
Bonne chance.
Putain je suis trop content j'attends vivement mes jeux vous pensez que je devrais annuler ma commande et prendre sur le eshop ? Car apparemment breath of the wild est en promo et je l'ai payer plein pot , mais l'avantage c'est que je pourrais le revendre
Si tu comptes revendre autant attendre de recevoir la version matérialisée
Surtout qu'annuler une commande c'est pas toujours évident si elle déjà payée, les entreprises ne remboursent pas leurs clients comme ça en général
Le 08 avril 2020 à 15:24:47 Rihanal a écrit :
Bon bah reçu en rentrant du boulot pour moi le facteur me l'a mise dans ma boite aux lettres
Quand même !! Bon jeu a toi
Le 08 avril 2020 à 23:51:52 Rihanal a écrit :
Putain je suis trop content j'attends vivement mes jeux vous pensez que je devrais annuler ma commande et prendre sur le eshop ? Car apparemment breath of the wild est en promo et je l'ai payer plein pot , mais l'avantage c'est que je pourrais le revendre
Si ton jeu n'es pas expédier tu peu cancel, sinon un simple refus du colis pourrait régler le problème contact le sav.
Revendre botw cette hérésie
Le 09 avril 2020 à 00:34:31 zwenro a écrit :
Le 08 avril 2020 à 15:24:47 Rihanal a écrit :
Bon bah reçu en rentrant du boulot pour moi le facteur me l'a mise dans ma boite aux lettresQuand même !! Bon jeu a toi
Merci je vais prendre mario et les lapins cretins en attendant mon mario kart et bowt alors
Le 08 avril 2020 à 19:10:17 Dbs2110 a écrit :
Salut Skyminer j’habite à Antibes à côté de cannes et les bureau de poste ne sont pas ouvert tous les jours c’est vrai et le facteur passe 2 fois par semaine.
Après voilà le mec peut faire son colis à la maison et l’affranchir de la maison sur la poste et faire un depot relève de celui-ci dans sa boîte à lettre.
Donc fait toi rembourser car si tu a payer avec paypal tu a 45 jours pour faire valoir tes droits.
Bonne chance.
Salut, et si on pas payer avec paypal ? (J'ai payer par carte visa)
Il voulait m'envoyer sans suivi mais j'avais refusé..
J'ai envoyé mes joycons au sav, je vais en recevoir 1 nouveaux.
Je vais revendre ma vieille switch qui a 3 ans et en racheter une neuve dans 2 mois quand les prix seront comme avant sérieux 😂😂
Le 09 avril 2020 à 01:19:06 Skyminer a écrit :
Le 08 avril 2020 à 19:10:17 Dbs2110 a écrit :
Bonne chance.Salut, et si on pas payer avec paypal ? (J'ai payer par carte visa)
Il voulait m'envoyer sans suivi mais j'avais refusé..
Mais les mec vous réfléchissez un peu où c'est comment?
A quelle moment, tu payes en visa à un particulier et encores plus dans la situation actuelle ?
Sérieusement, je vais me reconvertir dans l'escroquerie trop d'argent à ce faire.
Tant qu'il y aura des gens crédules pour se faire avoir...
Plus c'est gros plus ça on dirait 😂
Et le tout pour quoi ? Gratter 40 e?... En plus c'est un coups a sfzire couiller en recevant une v1