Le 22 avril 2020 à 14:00:00 Dumbledorf a écrit :
Le 22 avril 2020 à 12:31:32 Amaterasuuuuu a écrit :
Donc je résume, la logique de certains serait que comme il n'y a pas grand chose à faire en ce moment (lol quand je vois toute la quantité de divertissement disponible pour tout le monde), serait d'acheter une console à 300euros quitte à ne plus l'utiliser quand le confinement sera finit ? C'est pas un peu irréfléchi comme achat ?Ouai mais en fait... qu'est ce que ça peut bien te faire
ça va t'empêcher de dormir cette nuit si des gens achètent une switch pour un mois ? je comprends pas là
D'après lui , si jamais le confinement est fini dans un mois, les gens retourneront donc bosser H24 comme des petits robots et n'auront plus une seule minute pour jouer a la Switch, qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries sur ce site
Le 22 avril 2020 à 13:44:29 bambikitkat a écrit :
Le 22 avril 2020 à 13:41:35 lalicanari a écrit :
Le 22 avril 2020 à 13:01:44 teov a écrit :
Tout a l'heure mon script m'a alerté que la switch était dispo plusieurs fois sur amazon a 329€pourquoi j'ai pas pris ?
car ils la remettent en stock le 12 MAI
Donc quitte a attendre autant attendre que la switch revienne a son prix normal (environ 300€)
car 30 balles de plus c'est presque un jeu
le prix normal c'est 330€ hein, de toute façon ils la remettront plus jamais en promo a 300€
le prix normal c'est 300 voir moins, perso 240 euros en 2017 neuf
payer plus cher = gros pigeon
Le 22 avril 2020 à 13:45:38 teov a écrit :
Le 22 avril 2020 à 13:41:35 lalicanari a écrit :
Le 22 avril 2020 à 13:01:44 teov a écrit :
Tout a l'heure mon script m'a alerté que la switch était dispo plusieurs fois sur amazon a 329€pourquoi j'ai pas pris ?
car ils la remettent en stock le 12 MAI
Donc quitte a attendre autant attendre que la switch revienne a son prix normal (environ 300€)
car 30 balles de plus c'est presque un jeu
le prix normal c'est 330€ hein, de toute façon ils la remettront plus jamais en promo a 300€
C'est dans le monde d'internet avec amazon etc, mais en boutique le prix est bien de 330(je parle pas du fait d'acheter une console 330 alors que "souvent" ont l'a a 270e sur le net)
tu en est sûr ?
C'est exactement ceux que je dit dans le merveilleux monde d'amazon oui, mais irl dans la plupart des boutiques c'est tjr 330 c'est le prix max conseillé (en gros le prix officielle) En tout cas par chez moi
Qu'est ce que vous feriez à ma place ?
Annuler la commande et la passer chez Micromania ?
T'as commandé où et quand ?
J'ai commandé chez Micromania samedi dernier et j'ai pas de nouvelles encore, j'ai du les appeler pour avoir un "Chronopost a votre colis en possession" et j'ai aucune confirmation de ça de la part de Chronopost
Cet aprem si toujours rien, j'essaie d'appeler Chronopost
Le 22 avril 2020 à 14:58:42 Bahar a écrit :
T'as commandé où et quand ?
J'ai commandé chez Micromania samedi dernier et j'ai pas de nouvelles encore, j'ai du les appeler pour avoir un "Chronopost a votre colis en possession" et j'ai aucune confirmation de ça de la part de Chronopost
Cet aprem si toujours rien, j'essaie d'appeler Chronopost
Le 9 avril sur Amazon pour la Switch lite corail
Chronopost aussi ? Avec "livraison express" ?
Sur Micromania je pense pas que tu auras un meilleur résultat
Y a pas des magasins près de chez toi ?
Le 22 avril 2020 à 15:04:44 Bahar a écrit :
Chronopost aussi ? Avec "livraison express" ?
Sur Micromania je pense pas que tu auras un meilleur résultat
Y a pas des magasins près de chez toi ?
Non même pas de Chronopost rien
Pour la Switch lite corail elle n'est pas encore disponible
Ça interese quelqu'un une switch V1 en TBE ave boîte, accessoire, manette pro ?
et des témoignages d'amazon ? la date d'expedition en ce moment c'est le 12 mai donc aucun moyen de l'avoir plus tôt ?
Tu tiens vraiment à la couleur sinon ?
Ça fait un moment que j'ai renoncé à couleur grise de la classique moi
Non plus sérieusement je sais pas trop, mais sur Micromania juste faut pas forcément s'attendre à un miracle
Le 22 avril 2020 à 15:07:25 DeSilvaAlbert a écrit :
Ça interese quelqu'un une switch V1 en TBE ave boîte, accessoire, manette pro ?
C'est quoi le prix ?
Le 22 avril 2020 à 15:07:36 teov a écrit :
et des témoignages d'amazon ? la date d'expedition en ce moment c'est le 12 mai donc aucun moyen de l'avoir plus tôt ?
Rien moi c'est nous vous enverrons un mail quand une date de livraison sera disponible
Alors pourquoi dans ce cas laisser les précommande
Pas de nouvelle de Micromania non plus en ayant commandé samedi toujours en état « nouveau » mais d’après eux c’est normal mes livraison sont entre 5-8 jours en ce moment
J’espère ils ont pas mis en vente sans en avoir en stock et qu’ils vont envoyer ça dans 3 semaines mdrr ça va mal se passer sinon
il y en a qui l'achetent a 600€ vous croyez ?
Tu veux vraiment la réponse ?
Je pense oui, mais c'est pas une raison pour le faire, tu vas juste remplir le compte des escrocs...
Les gens qui achètent ça sont pas à 1000€ près dans leurs vies...
A toi de voir après...
Le 22 avril 2020 à 15:30:25 chenapan_voleur a écrit :
Pas de nouvelle de Micromania non plus en ayant commandé samedi toujours en état « nouveau » mais d’après eux c’est normal mes livraison sont entre 5-8 jours en ce momentJ’espère ils ont pas mis en vente sans en avoir en stock et qu’ils vont envoyer ça dans 3 semaines mdrr ça va mal se passer sinon
Toi aussi tu as commandé la Switch lite corail ?
Moi c'est Amazon
Le 22 avril 2020 à 15:33:18 GreenTeaGinseng a écrit :
il y en a qui l'achetent a 600€ vous croyez ?
Oui.
Non j’ai commandé une switch neon bleu/rouge v1.1 sur Micromania
On connait les raisons https://twitter.com/twandroid/status/1252935665043603458?s=19