Le 04 avril 2020 à 09:54:20 Nuitin a écrit :
Le 04 avril 2020 à 09:50:11 Tomnanajd a écrit :
Personne pour me répondre à ma demande un peux plus haut svpSérieusement je me posais la même question hier puis j'ai utilisé mon cerveau et ça m'as pris moins d'une minute pour trouver la réponse sur google, je sais qu'on vit dans un monde d'assisté mais faut pas abuser
Alors pourquoi tu lui files pas sa réponse? Idiot va
Personne pour me répondre à ma demande un peux plus haut svp
Voilà le lien vers le topic qui pourra répondre à ta question :
Le 04 avril 2020 à 10:45:28 To0XiiK a écrit :
Le 04 avril 2020 à 09:54:20 Nuitin a écrit :
Personne pour me répondre à ma demande un peux plus haut svpSérieusement je me posais la même question hier puis j'ai utilisé mon cerveau et ça m'as pris moins d'une minute pour trouver la réponse sur google, je sais qu'on vit dans un monde d'assisté mais faut pas abuser
Alors pourquoi tu lui files pas sa réponse? Idiot va
Oui sûrement trop idiot
Je voulais prendre BOTW pour me faire une idée mais c'est même pas en promo. C'était le moment de le mettre. Incompréhensible. C'est quand qu'il y sera ?.
Le 04 avril 2020 à 10:56:47 Jungko54 a écrit :
Je voulais prendre BOTW pour me faire une idée mais c'est même pas en promo. C'était le moment de le mettre. Incompréhensible. C'est quand qu'il y sera ?.
La semaine prochaine, le jeudi 9 précisément à 15h
Le 04 avril 2020 à 11:07:27 xStep a écrit :
Le 04 avril 2020 à 10:56:47 Jungko54 a écrit :
Je voulais prendre BOTW pour me faire une idée mais c'est même pas en promo. C'était le moment de le mettre. Incompréhensible. C'est quand qu'il y sera ?.La semaine prochaine, le jeudi 9 précisément à 15h
Merci, je regarderai ça.
Un résumé des offres sympas ?
Je viens de prendre Child of Light Version Switch pour 5€ excellent.
Le 04 avril 2020 à 11:37:21 Petrichorien2 a écrit :
Je viens de prendre Child of Light Version Switch pour 5€ excellent.
katana zero, the messenger, hotline miami collection et mark of the ninja en jeu que je connais et qui sont excellent
Est ce que dans les promos il y a un jeu de stratégies idéal pour débutant ?
VDD Darkest Dongeon à -30%
C'est pas un jeu de stratégie Darkest Dungeon.
Je pense que tu peux essayer Wargroove
Wargroove je ne connais pas la marge de progression mais visiblement il n'est pas forcément évident.
C'est pour ça que j'hésite. J'aimerai un jeu peu punitif pour m'habituer aux règles et en faire un plus difficile ensuite.
Je l'avais acheté Day One wargroove, je n'ai jamais été un fin tacticien mais j'ai joué à bcp de jeu du genre (FE, disgaea, advance wars...) et franchement je l'ai pas trouvé si simple
Ils ont sorti une maj qui a baissé la difficulté depuis je crois, je n'y ai pas touché depuis
Le 04 avril 2020 à 12:15:05 hisokaiidx a écrit :
Wargroove je ne connais pas la marge de progression mais visiblement il n'est pas forcément évident.
Et Darkest Dungeon est réputé pour être évident peut être ?
Armello est très bon aussi (à 8 €), par contre je ne sais pas ce que vaut cette version Switch, je ne l'ai fait que sur PC
Le 04 avril 2020 à 11:44:18 ogmar4 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 11:37:21 Petrichorien2 a écrit :
Je viens de prendre Child of Light Version Switch pour 5€ excellent.katana zero, the messenger, hotline miami collection et mark of the ninja en jeu que je connais et qui sont excellent
J'ai pris messenger hier, tu pense que katana est dans la même veine niveau difficulté, je suis au dernier niveau de Shovel kings cards, j'ai adoré, pas trop dure, sans être ultra facile. The messenger, c'est un poil moins jolie et fluide (bon je suis qu'a la montagne), c'est un peu plus dure, faudrait pas au dessus (j'en ai déjà chier pour le 4 iéme boss).
Le 04 avril 2020 à 12:09:44 hisokaiidx a écrit :
VDD Darkest Dongeon à -30%
Tu conseilles vraiment darkest dongeon? A un débutant xd?:')
J'espère qu'il t'ecoutera pas
La difficulté est réglable sur wargroove !!
Darkest Dongeon c'était une blague
Par contre ya Mario et les lapins crétins. A la fin il n'est pas évident mais la courbe de progression est assez douce et j'ai bcp aimé.
Ya Spaceland mais il n'est pas soldé actuellement.