J'hesite entre Ys VIII et Valkyria Chronicles 4, des avis ?
Je ne connais aucun des deux désolé
Valkyria 4 est incroyable, super scénario, super gameplay au tour par tour où la préparation de combat est essentielle et très bon challenge
Je te conseille si tu aimes les jeux de stratégies au tour par tour ou si ti veux essayer ce style tu ne seras pas déçu
J'adore les jeux de stratégie aux tours par tours justement 😁 j'étais un grand fan de Advance Wars a l'époque ! Du coup ce jeu est pour moi ?
OUI
On prie pour un BOTW à moins de 45€
Crypt of the necromdancer a 4€ c'est donné
Le 08 avril 2020 à 20:24:29 DevilmanNoUta a écrit :
à ce prix là, autant le prendre en physique à leclerc à 51,50€, faudrait que ça soit à 40€ pour que ça commence à devenir intéressant
Interet d’acheter un AAA en demat ?
+ On ne devrait pas en parler mais c’est la 4eme carte eshop 50€ pour 43€50 que je prend, ça fait toujours un peu plus de 12% sur le prix des jeux eshop.. on verra demain si d’autres indés sortent leur tete
je comprend pas pourquoi ce serait plus interessant de payer le jeu un peu plus cher en physique ! perso je revend jamais mes jeux donc je prefere le demat si je peu avoir moins cher ( ce qui est toujours le cas avec les stores etrangers)
Pareil je prend tout en demat
Quelle tristesse.
Pourquoi tristesse ? y'a plus aucun magasins de jeux video, les chargements sont moin long, et c'est surtout moin cher.
Puis t'a plus besoin de changer de cartouches/CD tout le temps,
Perso le demat permet a mon frère de jouer a mes jeux et inversement ça c est pratique
Le 08 avril 2020 à 21:39:49 digimaster2 a écrit :
je comprend pas pourquoi ce serait plus interessant de payer le jeu un peu plus cher en physique ! perso je revend jamais mes jeux donc je prefere le demat si je peu avoir moins cher ( ce qui est toujours le cas avec les stores etrangers)
C'est le débat éternel du physique contre le démat' . Perso, je suis prêt à prendre du démat quand la différence de prix est significative pour compenser les désavantages sur démat. Si ce n'est que de quelques euros, je préfère prendre la version boîte qui donnera plus de polyvalence et de satisfaction personnelle d'avoir quelque chose entre les mains ^^
C'est quand la prochaine vague de promo ?
Merci !
Le 08 avril 2020 à 23:10:35 zephyruth a écrit :
C'est quand la prochaine vague de promo ?
Merci !
Demain 15h
Merci ! ^^
Le 08 avril 2020 à 21:23:14 AcolyteAnonyme1 a écrit :
On prie pour un BOTW à moins de 45€à ce prix là, autant le prendre en physique à leclerc à 51,50€, faudrait que ça soit à 40€ pour que ça commence à devenir intéressant
J'ai pas de gros supermarché avec JV à proximité malheureusement
Il est a combien Botw ?