Le 09 avril 2020 à 15:24:05 Gallinou a écrit :
Next penelope c'est bien ? Il est a 2 euros..
C'est pas un excellent jeu (j'ai pas spécialement accroché, notamment car trop difficile) mais c'est un prix courant en solde (je l'ai eu à ce prix y'a un moment).
Ceci dit, vu le prix, si le genre t'intéresse, n'hésite pas, au pire tu perds pas grand chose, c'est un très bon prix.
Octopath était pendant 2 semaines en promo y a genre 10 jours
Ce sera la seule vague de promos où il doit y en avoir d'autres dans les jours a venir ?
Le 09 avril 2020 à 15:24:52 Cescounet a écrit :
rien pour fire emblem et octopath traveler, bien bien
Je suis en train de faire octopath traveler, il vaut 30 euros max le jeu.
Moi Next Penelope j'ai pas aimé.
Bon j'ai trop attendu pr astral chain et je pense pas qu'il descendra en dessous de 40 avant des mois, je craque ou pas?
Le 09 avril 2020 à 15:22:30 khorodurim a écrit :
Le 09 avril 2020 à 15:07:47 Nygma a écrit :
https://www.dekudeals.com/hottestLe 09 avril 2020 à 15:07:00 LilZef a écrit :
Je suis deg c'est mal branlé on peut pas différencier les anciennes promos de ce qui vient d'être rajoutés je suis perdu arf
ils les ont même pas mis dans "offres actuelles"Ca devrait venir j'espère
Va sur ce site, c'est bien fait
Il est à jour ce site ?
Ouais il est parfait! Tu peux même mettre ta Wishlist dessus
https://www.dekudeals.com/
Le 09 avril 2020 à 15:26:16 Solid_schnek22 a écrit :
rien pour fire emblem et octopath traveler, bien bienJe suis en train de faire octopath traveler, il vaut 30 euros max le jeu.
Il était à ce prix y'a pas longtemps justement.
Et c'est Square Enix qui détermine si promo il y a.
Pour Fire Emblem peu d'excuses (pas de promo pour le DLC c'est ok il vient de sortir mais allez -20% sur le jeu ça aurait été bien, enfin jm'en fous je l'ai).
Moi non plus j'ai pas aimé thé next Pénélope. Sinon les promo de Nintendo ça vaut rien malheureusement. Seul les éditeurs tier et Inde vale le coup.
RIP ceux qui attendaient des promos sur Zelda et donkey Kong
Acheter un jeu 30/35e sur leboncoin et le revendre 3 mois après 30/35e sur leboncoin, finalement, y a que ça de vrai
Le 09 avril 2020 à 15:25:47 thedude86 a écrit :
Octopath était pendant 2 semaines en promo y a genre 10 jours
Mince, je l'ai raté.
Sur le store Sud-Africain Zelda descend à 38€
Le 09 avril 2020 à 15:25:22 dark_koala a écrit :
Dites-moi, je viens à peu près d'acheter la Switch (et donc je ne suis pas trop au courant des promotions "habituelles" de l'eshop) et là j'hésite à prendre Disgaea 4 en promo. Est-ce qu'il est "souvent" en promo ? J'aurai pas le temps d'y jouer tout de suite, donc bon ...merci !
Tu as le 5 a 18€ sur le store africain
Le 09 avril 2020 à 15:32:13 Healegal31 a écrit :
Le 09 avril 2020 à 15:25:22 dark_koala a écrit :
Dites-moi, je viens à peu près d'acheter la Switch (et donc je ne suis pas trop au courant des promotions "habituelles" de l'eshop) et là j'hésite à prendre Disgaea 4 en promo. Est-ce qu'il est "souvent" en promo ? J'aurai pas le temps d'y jouer tout de suite, donc bon ...merci !
Tu as le 5 a 18€ sur le store africain
J'ai vu ! Mais j'ai de loin préféré la démo du 4 et ma question est vraiment davantage pour une question de temps actuellement que de "meilleure promo"
Le 09 avril 2020 à 15:26:16 Solid_schnek22 a écrit :
rien pour fire emblem et octopath traveler, bien bienJe suis en train de faire octopath traveler, il vaut 30 euros max le jeu.
Avis de grand expert évidemment
Zelda est à combien ?
Pas besoin de promo pour Octopath et Fire Emblem, en boite en occasion c'est plus intéressant
Le 09 avril 2020 à 15:30:03 BrouteMaPelouse a écrit :
Le 09 avril 2020 à 15:30:03 BrouteMaPelouse a écrit :
Ils sont en promo hein c'est très rare de le voir même en physique a moins de 50e
Le 09 avril 2020 à 15:35:40 Rihanal a écrit :
Zelda est à combien ?
48
62 avec les dlc qui sont excellents aux lieux de 80+