Le 09 avril 2020 à 16:10:37 GraceMbizi a écrit :
Valkyria Chronicles 4 à 6€ sur le store mexicain, c'est faisable d'acheter dessus ?
Non malheureusement
Et volgarr the viking ca parle a quelque un?
Apparemment c'est possible en achetant une carte eShop us
Pour acheter sur le eshop mexicain/ us il faut un PayPal us et une seconde carte bleu (moi j'ai une carte revolut perso)
My time at portia ça donne quoi en avril 2020 ? j'avais cru comprendre que c'était une catastrophe à sa sortie niveau lag/tps de chargement et tout... Mais qu'en est-il maintenant ?
Le 09 avril 2020 à 16:18:40 AdBoy a écrit :
Pour acheter sur le eshop mexicain/ us il faut un PayPal us et une seconde carte bleu (moi j'ai une carte revolut perso)
Ah ouais c'est chiant
[15:20:26] <RickGoal>
Donkey Kong je pense même si 40€ ça fait cher pour un jeu wii u mais ça fait trop longtemps que j attends
Si tu n'as pas encore pris sur store sud africain c'est 32 euros. Il faut large 40 euros selon moi quoi qu'il en soit
Je ne sais pas si c'est toléré mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment acheté en Amérique du Sud ? J'aimerais prendre hotline Miami
Le 09 avril 2020 à 15:39:47 AdBoy a écrit :
https://switch.adiguba.com/game/aaaa/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/
BOTW à 38€ sur le store afrique du sud très bonhttps://switch.adiguba.com/bundle/w5o6ycz/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-pass-d-extension/ 50€ le bundle
Merci pour l'info ! J'ai jamais acheté à l'étranger sur l'eshop, il suffit vraiment de changer le pays dans le compte comme c'est dit sur le site ? Et après est-ce qu'on peut remettre notre compte en France et jouer au jeu ou faudra changer à chaque fois (genre si on a des jeux installés depuis l'eshop fr) ?
Le 09 avril 2020 à 16:22:32 Mist78 a écrit :
Le 09 avril 2020 à 15:39:47 AdBoy a écrit :
https://switch.adiguba.com/game/aaaa/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild/
BOTW à 38€ sur le store afrique du sud très bonhttps://switch.adiguba.com/bundle/w5o6ycz/the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-pass-d-extension/ 50€ le bundle
Merci pour l'info ! J'ai jamais acheté à l'étranger sur l'eshop, il suffit vraiment de changer le pays dans le compte comme c'est dit sur le site ? Et après est-ce qu'on peut remettre notre compte en France et jouer au jeu ou faudra changer à chaque fois (genre si on a des jeux installés depuis l'eshop fr) ?
C'est plus compliqué que ça
Unravel Two à 7€ c'est parfait pour jouer avec ma chérie je voulais le prendre depuis un moment
Bonjour,j'ai bien envie de me prend YS VIII: Lacrimosa of DANA,vaux t'il le coup?
Le 09 avril 2020 à 16:20:41 LilZef a écrit :
My time at portia ça donne quoi en avril 2020 ? j'avais cru comprendre que c'était une catastrophe à sa sortie niveau lag/tps de chargement et tout... Mais qu'en est-il maintenant ?
Ne le prend surtout pas , je l’ai pris y’a 3 jours , j’ai lâché au bout de 2h , techniquement c’est vraiment immonde on dirait un jeu PS2.
Et j’ai re fini xenoblade 2 juste avant , qui est pas exceptionnel non plus ... pour te dire
Comment on fait pour payer par mobile les khey ?
Le 09 avril 2020 à 16:02:54 bebeto21 a écrit :
Fifa 20 pour 20% sur le store africain vs pensez que ca vaut le coup, il es encore moins cher que le 19 ? Fut sur switch ca donne quoi ?
FIFA 20 sur Switch il me semble qu'il n'y a pas le mode FUT.
Mais j'ai presque envie de dire tant mieux.
Acheter sur le shop africain ça te fait des frais de change ?
Le 09 avril 2020 à 16:31:15 Surmesmorts a écrit :
Le 09 avril 2020 à 16:20:41 LilZef a écrit :
My time at portia ça donne quoi en avril 2020 ? j'avais cru comprendre que c'était une catastrophe à sa sortie niveau lag/tps de chargement et tout... Mais qu'en est-il maintenant ?Ne le prend surtout pas , je l’ai pris y’a 3 jours , j’ai lâché au bout de 2h , techniquement c’est vraiment immonde on dirait un jeu PS2.
Et j’ai re fini xenoblade 2 juste avant , qui est pas exceptionnel non plus ... pour te dire
J'étais pas loin de faire une bêtise je te remercie...
Ys VIII lacrimosa of Dana, j'ai absolument kiffé, après c'est très action comme jeu.
Mais j'étais vraiment à fond dedans !
Le 09 avril 2020 à 16:45:07 ]Supositwar[ a écrit :
Ys VIII lacrimosa of Dana, j'ai absolument kiffé, après c'est très action comme jeu.
Mais j'étais vraiment à fond dedans !
d'accord merci,je vais encore réfléchir.:)
Le 09 avril 2020 à 16:21:32 sansnavire a écrit :
[15:20:26] <RickGoal>
Donkey Kong je pense même si 40€ ça fait cher pour un jeu wii u mais ça fait trop longtemps que j attendsSi tu n'as pas encore pris sur store sud africain c'est 32 euros. Il faut large 40 euros selon moi quoi qu'il en soit
Trop tard je l ai prix à 36.50€ du coup avec les points mais ca fait trop longtemps que je le veux donc je suis sur de pas regretter