Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Grande promo sur eshop
BenjamChanclos
Niveau 10
16 avril 2020 à 11:20:48

Moi j’hesite vraiment pour Zelda

J’ai vu pleins de critiques négatives : Jeu répétitif etc
Et c’est justement pour ca que j’ai peur de me lasser :(

Healegal31
Niveau 16
16 avril 2020 à 12:00:58

Le 16 avril 2020 à 11:20:48 BenjamChanclos a écrit :

Si tu veux le chopper passe par le shop d'afrique du sud tu l''auras moins cher.

Perso je n'ai pas aimé, un peu gavé des open world et étant fan de rpg j'ai détesté le fait qu'il y ai de la durabilité sur son arme par exemple. Après je regrette quand même de ne pas avoir poussé plus de qq heures avant de le revendre.
Après ca reste un jeu vraiment beau, complet et long. Essaye de regarder des let's play pour te faire un avis

Woodyzukai
Niveau 6
16 avril 2020 à 12:11:13

Perso, zelda un jeu répétitif ?

je ne vois pas où vraiment, j'ai 300H dessus (je l'ai fait 2 fois à 100% en simple et en hérioque) et je ne m'ennuis jamais...
La moindre balade nous amène des situations à gérer, des combats, des découvertes, des vues exceptionnelles... bref ce jeu est une aude à l'aventure,
alors je sais je suis peut etre pas objectif, mais je n'ai jamais connu de joueur sur ce jeu disant que c'est répétitif, tellement de choses à y essayer et découvrir il y a même des défis que je n'ai jamais essayé...

shinyaryu
Niveau 8
16 avril 2020 à 12:38:04

Le 16 avril 2020 à 11:20:48 BenjamChanclos a écrit :

J'ai juste adoré perso. Un des jeux les plus grisants que j'ai pu faire ces dernières années.
Complètement d'accord avec les deux personnes juste au-dessus de moi !

SerreMonZiziSTP
Niveau 6
16 avril 2020 à 13:02:44

Hm... Zelda.... Tellement dépaysant mais affreusement ennuyeux... Tellement beau mais tellement déroutant.... Tellement grand mais tellement vide...
Passé l'effet "waouh" et bien il ne reste pas grand chose.

Bon jeu d'aventure mais j'espere sincèrement le retour des Donjons, et PAR PITIÉ réduisez moi cette map inutilement grande.

Ça reste mon avis, inutile d'essayer de m'egorger parce que "objectivement c'est le meilleur Zelda of all Time". Pour moi non, c'est un petit écart de parcours. Sympathique mais vraiment trop vide. Reste la beauté des graphismes le gameplay et la physique qui sont impeccables.

Lantvant
Niveau 9
16 avril 2020 à 13:51:44

J'ai beau avoir fait 100h sur BOTW quand je jouais sur ma Wii U et le jeu m'a charmé mais sans plus, je pense que je pourrais refaire beaucoup de Zelda mais celui ci ne me dirait pas, c'est un melange réussis de beaucoup de codes de jeux vidéos qui marchent, mais selon moi ce n'est pas ce qui correspond le plus a un Zelda.

J'aime les RPG ou la personnalisation impacte le personnage et son histoire, j'aime un minimum de choix et de modification du heros principal et je crois que c'est ce que j'alloue a ces gameplay de jeux mashup de monde ouvert, jeu en 3d, craft etc. C'est pour moi ce qui fait défaut dans The Witcher 3 par exemple (outre les excellents dialogues interminables), l'histoire et le heros trop défini, meme si BOTW pousse ces limites tres loins.

J'aime les Zelda un minimum scripté puisque c'est selon mes gouts ce qui m'a le plus charmé durant mon enfance, ça me plonge directement dans l'univers... Quand à coté j'adore adonner ma créativité et mon imagination a des jeux ou l'histoire le permet totalement, pas de demi-mesures. :oui:

Par exemple, et ce sera forcement décrié, malgré son prix excessif pour le remake que c'est ; j'ai trouvé Links Awakening excellent. Je suis le type de joueurs qui adoreraient d'autres Zelda dans cette voie le, que ca soit d'autres remake ou un nouveau titre. :oui:

J'ai du faire Skyrim 3/4 fois depuis 10ans et depasser les 500h, je l'attend vivement en promotions à 30€ sur Switch pour recommencer. :bave:

Un_Oeuf
Niveau 21
16 avril 2020 à 14:07:17

C'est le joueur qui est répétitif, pas le jeu.

Elle est pas mal celle la je note :rire:

Healegal31
Niveau 16
16 avril 2020 à 14:59:37

Le 16 avril 2020 à 11:13:31 Karloman a écrit :
Oui mais surement des jeux secondaires

Ya un moyen de voir les nouvelles promos sur un site ou quoi sans que ca soit mélangé aux anciennes ?

Lantvant
Niveau 9
16 avril 2020 à 15:11:15

Rien de marquant dans la nouvelle serie de promo a moins que je sois aveugle :(

Ogmar4
Niveau 56
16 avril 2020 à 15:14:34

Le 16 avril 2020 à 11:20:04 ben97434 a écrit :
One Piece Unlimited Red à 15€ ça vaut le coup ? Grand fan de One Piece j'ai jamais fais ce jeu mais j'ai peur qu'il date un peu..

Je crois que le gameplay est pas mal répétitif, mais sinon il est pas mauvais. Par contre je crois que c'est une histoire inédite donc pas de reprise d'arc et des moments cultes :ok:

kop130
Niveau 3
16 avril 2020 à 15:20:12

Les gars j'ai une tv 160 cm.
The witcher 3 ça va pas trop piquer?
J'aime pas jouer en portable...
Ceux qui ont le jeu vos retours sur après la mise à jour.

seantroy
Niveau 9
16 avril 2020 à 15:20:34

Le 16 avril 2020 à 14:59:37 Healegal31 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 11:13:31 Karloman a écrit :
Oui mais surement des jeux secondaires

Ya un moyen de voir les nouvelles promos sur un site ou quoi sans que ca soit mélangé aux anciennes ?

Psprices.com
Tu met dernières mise a jour et ca te mettra les dernières promo

Karloman
Niveau 7
16 avril 2020 à 15:35:51

Le 16 avril 2020 à 15:20:12 kop130 a écrit :
Les gars j'ai une tv 160 cm.
The witcher 3 ça va pas trop piquer?
J'aime pas jouer en portable...
Ceux qui ont le jeu vos retours sur après la mise à jour.

J'y joue en docké et ca passe, quand t'es dans le jeu t'oublie de toute facon, c'est fluide et ca reste jolie

Sheryne
Niveau 10
16 avril 2020 à 15:36:50

Toujours pas de promo sur Splatoon 2, dommage. :(

Karloman
Niveau 7
16 avril 2020 à 16:31:38

Friday 13th a 12 balles ca les vaut

robert_lafrite
Niveau 9
16 avril 2020 à 22:29:39

J'ai craqué également :) J'ai acheté sur le store norvégien (à peine un poil plus cher que le store d'Afrique du Sud, mais on peut utiliser Paypal).

- ToeJam & Earl
- Titan Quest
- WonderBoy : The Dragon's Trap
- Monster Boy
- Labyrinth of Refrain

J'étais tenté par d'autres jeux, mais je vais me limiter à ces 5 là. J'ai bien une 10aine de jeux que je n'ai pas encore lancés :)

Dr-Denfer
Niveau 34
16 avril 2020 à 23:51:10

Sympa les promos :) , j'ai pu prendre

Reign : GoT
South Park : Le bâton de vérité
We. The revolution

+ les jeux qui étaient en promo les mois d'avant, j'en ai 4-5 d'avance avant d'en manquer :)

Bebeto21
Niveau 6
17 avril 2020 à 01:31:59

Bon j’ai craqué aussi
-mario rabbids
-dbz fighterz
-fifa 20
-gris
-rayman legends
-bastion
Je m’en tire pas mal ils étaient tous donné sur le store AFS

Panaris
Niveau 8
17 avril 2020 à 08:32:53

Salut bebeto21, je vois pas mal de gens parler du store sud af. Il suffit juste de changer la région de son profil nintendo et de payer là-bas avec sa CB (mastercard marche ?) ?
Les jeux sont ensuite en français etc ? Tout est compatible ?

Y'a pas de manip supplémentaire ?

FutunaSu
Niveau 5
17 avril 2020 à 08:51:36

Hello ici !

J'ai finalement craqué pour

- Astral Chain !!!
- Transistor (gratuit grâce aux points OR suite à l'achat d'Astral Chain ^^)
- The Messenger

sur le store Afrique du Sud ! top ! :-d

Pour te répondre Panaris, c'est très simple oui :
Tu changes la région de ton compte ici https://accounts.nintendo.com/profile/edit et tu acceptes les conditions d'utilisation.
Ensuite tu te connectes sur le store sud africain ici https://www.nintendo.co.za/ (si tu préfères passer par un navigateur autre que l'eshop de la console) et sinon tu peux aussi acheter directement depuis ta console il suffit de te reconnecter quand tu iras sur l'eshop !
Et tu peux enfin acheter le jeu avec ta CB et ensuite remettre ton compte sur la région France si tu veux.

Les jeux sont en français car le store sud africain dépend de la zone Europe donc le Français fait partie des langues disponibles sur les titres que tu achètes.

Voilà ! :ok:

Sujet : Grande promo sur eshop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page