Fait le en polonais pour un MAX d'immersion
Le 19 avril 2020 à 19:59:33 The13thTomato a écrit :
Sur le store Canadien peut être ? Pour les Québécois...
Non mais dans tous les cas le jeu est déjà acheté sur le store d'Afrique, ça changera rien pour le concerné, il est condamné à y jouer en anglais.
En tout cas le jeu sur xbox y a juste a telecharger le patch francais et c est bon. C est la meme chose pour thronebreaker sur switch mais a verifier pour witcher 3
Je viens de verifier il y a bien les packs de langues a telecharger sur l eshop
Ce sont les packs de langues pour le dlc visiblement à moins que je me trompe ?
Oui... Pour le polonais.
The Witcher 3: Wild Hunt - Complete Edition Language Pack (PL)
Les packs de langue des autres stores ne sont pas compatibles, non ?
C'est pas en afrikaans deja c'est pas mal.
Le 19 avril 2020 à 18:45:57 Sheryne a écrit :
Le 19 avril 2020 à 18:31:34 xclusive a écrit :
Merci pour l’astuce je vais essayer mais je pense que c’est mort malheureusement... je veux pas remettre la faute sur les autres mais j’ai suivi les conseils d’au dessus qui disaient bien que sur l’eshop afrique du sud les jeux étaient bien en français or c’est pas le cas... C’est surtout ça qui m’énerve... les mecs écrivent des choses alors qu’ils n’y connaissent absolument rienNon, c'est pas le cas de tous les jeux.
Je tiens à dire également qu'on peut trouver toutes les langues du jeu en descendant un peu sur la fiche de jeu du store, si tu l'avais fait tu aurais vu que : "Supported Languages : English"
Alors entre en vouloir aux autres pour avoir donné une information pas tout à fait correct et suivre ce que les gens disent sans faire de vérifications par soi-même (surtout que c'est littéralement descendre le joystick droit vers le bas pour accéder à l'information), c'est un peu du 50/50 on va dire au niveau de la faute.Du coup, désolé mais si t'es passé par le store Afrique du Sud le jeu est effectivement seulement en anglais.
Tout est dit... Désolé pour toi xclusive
si tu vas sur le store Français tu peux pas retelecharger le jeux ?
effectivement je viens de voir que sur certains stores etrangers le jeux est pas dispo en Français.
Si clairement le jeu n apparait pas en acheter quand tu es sur le store fr je pense que c est mort ...
Le 19 avril 2020 à 22:53:34 digimaster2 a écrit :
effectivement je viens de voir que sur certains stores etrangers le jeux est pas dispo en Français.
Si clairement le jeu n apparait pas en acheter quand tu es sur le store fr je pense que c est mort ...
Ouaip, vu qu'en soi c'est bien une édition anglaise je ne sais pas si ça compte pour le même jeu. Si c'est le cas alors il devrait normalement pouvoir télécharger les packs de langue sur un autre store, et donc il faudrait trouver un store qui propose le pack français. J'ai essayé de chercher sur quelques sites d'autres pays mais selon les pays ils ne montrent pas forcément les DLC disponibles sur le site, et j'ai un peu la flemme de faire mumuse à tester 50 stores sur la console pour l'aider alors qu'il ne répond plus.
Le store Canada affiche bel et bien la langue française également, mais impossible de savoir si l'eshop le propose en DLC.
Pour le coup ça peut être intéressant d'avoir la réponse à ce problème, c'est un cas un peu spécifique.
Je ne sais pas si ça peut aider xclusive mais j'ai pris le jeu sur le store norvégien et il y a bien le français.
Apres souvent quand in fait achat sur un store en particulier on peu retelecharger le jeux sur les autres stores donc a tester en effacant et en retzlechargeant direct via le store francais
Lire ce qu'on achète ça peut aider parfois
J'ai acheté Rive : ultimate edition à 1.5€ avec mes points or.
Il est à -90% depuis la dernière vague de promo, c'est dommage de passer à côté.
Voici une vidéo test : https://www.youtube.com/watch?v=6gWCORJRS3A
pour info, pack langue fr sur ces stores la. https://switch.adiguba.com/dlc/otwixdg8h/the-witcher-3-wild-hunt-complete-edition-language-pack-fr/
D'ailleurs quelqu'un aurait il pris Vampyr sur le Store AF du sud ? Histoire de savoir s'il contient bien les textes en Fr, merci d'avance
https://www.nintendo.co.za/Games/Nintendo-Switch/VAMPYR-1644982.html
Languages
German, English, Spanish, French, Italian, Portuguese, Russian, Chinese
Vous avez juste à aller sur le site du store pour vérifier, hein...
Bonjour le forum,
Je vois beaucoup de promo et je souhaite un jeu d'aventure jouable à 2 sur la meme console sympa
Vous avez des idées ?
Merci
Certains ont-ils craqué pour Worms? Je le vois dans les meilleures ventes et pourtant il ne semble pas y avoir grand monde en ligne, ça me laisse un peu circonspect...