Le 30 août 2020 à 13:11:58 Matricule_77_ a écrit :
J'ai craqué pour Pangeon (dungeon crawler) et Planar Conquest en tant que gros fan de Heroes of Might and Magic. Wait and see
ça donne quoi Planar Conquest? je cherche justement un jeu à la Heroes sur switch (je surveillais Immortal Realms, mais cher et retours moyens pour le lancement)
[13:11:58] <Matricule_77_>
J'ai craqué pour Pangeon (dungeon crawler) et Planar Conquest en tant que gros fan de Heroes of Might and Magic. Wait and see
Tu as revendu ta ps4 ?
J'ai pris Indivisible à 20 euros.
La promo est pas folle mais j'ai pas joué à la console depuis the last of us sur Ps4 et un peu de Rogue Like sur switch tellement rien ne me tentait.
Bah Indivisible donne franchement envie de jouer.
Graphiquement la DA est magnifique et les dialogues entres les nombreux persos sont vraiment marrants et bien écrits.
20 euros c'est pas rien mais le jeu vaut lz coup.
Je regrette presque de pas avoir craqué cet été pour le faire en vacances.
Tu as revendu ta ps4 ?
Certainement pas
Planar Conquest pas encore joué mais ke l'ai payé 1.5€ sur le store africa donc bon. Je ferais un retour quand meme pour ceux que ça intéresse
J'ai enfin profité de sa promo pour prendre A hat in time qui me faisait de l'oeil depuis un moment et franchement je en le regrette pas, le jeu est pas très long avec ses 4 mondes, mais ceux-ci sont bien sympa (mention spéciale au choc des volatilles) et avec des idées exploitées de manière pas très redondantes, doc pas de sentiment de lassitude.
Dès que la promo repassera, j'aimerais bien réessayé un final fantasy (pour l'instant je n'ai jamais joué qu'au 3, que je n'ai pas aimé), mais j'hésite encore un peu, que me conseilleriez vous entre le 8 et le 9 s'il vous plait? Et, pour les version physique, entre le 10 et le 12? Sachant qu'à coté de ça j'aime bien les Dragon Quest?
Ff 8 et ff9 sont top . Mais je oense que le 9 edt plus simple d acces.
Pour ff10 c est une valeur sur . Le jeu est un peu couloir mais la compil comporte aussi ff10_2 donc bcp d heures en perspectives
Pour ff12 c est assez different. Le jeu a une approche bien differentes. Plus complexe mais plus ouverte. Le jeu offre es heures et des heures aussi de duree de vie si tu accroches mais la possibilité d accelerer le titre est pas mal car l action est quant meme particulierement lente. Mais je te conseil de regarder des videos pour voir si le systeme de combat serait ta tasse de the car bien different des dragon quest par exemple .
Le 9 est bien plus accessible que le 8 je trouve.
Concernant le 12, renseigne toi car le systeme de combat est complètement différent. On est plus sur du tour par tour.
Ça peut en rebuter certains (moi le premier), donc je te conseillerai de regarder des vidéos de gameplay.
Si tu es plus du genre posé, à aimer du tour par tour et les scénarios bien ficelés je te conseille le 10.
Si tu cherches du complexe, du scénario politique et du très poussé dans le gameplay ou l'univers, le 12.
Ff9 plus accessible que le 8 oui, le 7 très bien mais un poil dépassé si tu veu vraiment pas avoir les yeux qui saignent, le 8 une histoire dans le style plus humain et réel niveau stratégie sa devien poussé avec les associations de GE-force et magie, le niveaux des monstres augmente avec le tien par contre pas vraiment besoin de farm (sauf si tu veu clean tout le jeux, boss optionnel etc)
Le 9 une histoire plus fantaisiste avec une pointe de magie je trouve, la tu te retrouve à farm un peu plus
Dans les deux cas ce sont de très bon final fantasy
Je viens de prendre blasphemous en promo, j ai bien aimé la démo et apparement c est un bon jeu, avis à ceux qui seraient intéressés
Oui c'est un bon jeu
Je vois dans les news sur la console qu'il y a des promos 2k mais impossible d'aller sur l'Eshop, j'ai que des erreurs qui me renvoies dans le menu.
Que ce soit en Wifi ou Ethernet.
FF 8 par exemple trés rapidement dans le jeu tu peux booster ton perso principal de manière à ce qu'il frappe vraiment fort et là.....un petit booster la dessus et c'est terminé....
Magie ultima sur vigueur + Vgr+40 % etc c'est terminé
il y a Donut County vraiment sympa dans les promo, pas dans les meilleures ventes pour rien
http://www.gameblog.fr/tests/3140-donut-county-pc-mac-ps4-ipad-iphone
test sur switch ; https://www.youtube.com/watch?v=53wAJkS1960&t=37s
Hey, petite info en passant pour les amateurs de stratégie/tactique au tour par tour façon XCOM, les deux jeux de Creative Forge Games, Hard West chez les cowboys, et Phantom Doctrine plutôt à l'Est pour le coup, sont tous les deux à 1,99€ en ce moment !
Je ne sais pas si les portages Switch sont réussis mais pour le prix ça se tente !
Y'a mark of the Ninja a 5 euros et invisible inc a 15 euros.
Perso j'ai pris Hadès hier , et je vais prendre invisible inc sûrement , il le fait de l'œil depuis longtemps !
Invisible Inc. a l'air très bon, certainement meilleur que les deux jeux que j'ai cité plus haut, mais malheureusement il n'est pas traduit. Ça reste un frein pour moi, même si je n'ai pas trop de problèmes avec l'anglais, je préfère jouer en mode confort.
Bon jeu à toi tout de même si tu craques ! ^^
Bonjour, j'aurai une question :
- Si je prend lego city undercover, qui est affiché à 59.99€ avec souvent des promos qui l'affiche à 18€. Gagnent ils quelques choses où c'est à perte.
Même si il a plusieurs années et qu'à ses débuts, il a pu bien se vendre.
- et cette fois ci, si je prend agony qui lui a été un échec, les 90% de réductions leurs font gagner quoi, ils ne sont pas perdants ?
Merci à vous.
Le 24 septembre 2020 à 16:29:39 ]Supositwar[ a écrit :
Bonjour, j'aurai une question :- Si je prend lego city undercover, qui est affiché à 59.99€ avec souvent des promos qui l'affiche à 18€. Gagnent ils quelques choses où c'est à perte.
Même si il a plusieurs années et qu'à ses débuts, il a pu bien se vendre.- et cette fois ci, si je prend agony qui lui a été un échec, les 90% de réductions leurs font gagner quoi, ils ne sont pas perdants ?
Merci à vous.
Ils gagnent ce que tu leur envois moins la taxe Nintendo (20-30% du prix il me semble..).
Y'a pas de ventes à perte en demat, même si ils décident de passer leur jeux gratuits , ça leur coûtera rien....
Bonjour,
J'ai prévu de prendre Dragon's Dogma Dark Arisen (totale découverte, j'ai hâte ), seulement j'hésite entre la PS4 et la Switch, (il est en promo sur les 2 plateformes). Evidemment le côté hybride est très intéressant mais je me dis que sur PS4 ça doit être un poil plus fin. Ça reste un portage de 2012 j'en suis bien conscient donc les différences sont minimes je présume.
Je regarde à droite et à gauche sur le net, en terme de vidéos de comparaisons, des avis de joueurs sur les 2 versions mais même là j'arrive pas à me décider, gros dilemme
En mode docké et en version PS4 c'est le même rendu ? Les mêmes soucis ( clipping/popping...) ?
Convainquez-moi, please
Les ventes se font généralement dans les débuts
par exemple tu va vendre un objet quelconque, qui va bien se vendre ou pas, au bout de quelques années tu as encore une quantité de ces objets que tu souhaites vendre, ces objets déjà produit ne te coûtent plus rien présentement, tu as donc 2 choix:
garder le prix de vente, tu ne perds rien mais en vendra peu
faire une grosse réduc, 90% par exemple, et en vendra beaucoup plus
exemple d'agony donc, mettons un jeu vendu dans la période sans promo, avec une promo a 90%, il faudrait vendre 10 jeux, a partir de 11 jeux ils gagnent plus, le jeu ne leur coûtant plus rien en production
pour légo, en vendant 4 jeux ils sont gagnants, la production est faite, les ventes aussi, le jeu est trop ancien pour se vendre en quantité, la promo sert a ramasser un peu