Sérieux, pour 15 balles, j'ai récupéré l'intégrale de BioShock et Quake....y a quelques affaires...
Je lorgne sur dragon's Dogma aussi, 9€ et quelques centimes...
Le 24 septembre 2022 à 18:34:12 :
Le 24 septembre 2022 à 18:08:41 :
Catherine Full Body à 15€ au lieu 50€, une bonne affaire.Par contre, ils ne veulent pas trop mettre ça en avant : sur le site officiel de Nintendo, il n'y a même pas de bande-annonce, que des images.
Coute 25€ en boite d’occasion
Donc 10€ plus cher. En boite, sans occasion, il coûte encore dans les 30/35€ actuellement.
Full Body à 15€ même si c'est du démat c'est un bon prix. Moi j'ai eu à 20€ ya 2 ans en boite sur Amazon (neuf) mais c'était un gros coup de chance, fallait être la au bon moment et faire vite.
J'ai pris dragon's Dogma pour moins de 8€ avec mes points.
Du coup, il tourne bien dragon's Dogma ?
Salut, vous avez des rpg dans lequel on suit l'aventure de plusieurs protagoniste et leur histoire à me conseiller ?
Jete un œil sur Octopath Traveler 👍🏻
La trilogie Xenoblade également.
Perso j'ai pris Serious Sam Collection a 15€
Je ne connaissais pas du tout la série donc une très bonne occasion de les faire.
Et puis j'avais déjà pris Disgaea 5 il y a 1-2 semaines , je vais me calmer avec les promos le portefeuille ne suit plus
Le 25 septembre 2022 à 16:59:42 :
Jete un œil sur Octopath Traveler 👍🏻
La trilogie Xenoblade également.
Pas aimé Octopath et j'ai fini tous les xenoblade dont le 3 en 200h, tres bon jeu.
[16:18:06] <kingdomheart971>
Salut, vous avez des rpg dans lequel on suit l'aventure de plusieurs protagoniste et leur histoire à me conseiller ?
Live a live peut être ?
Captain Tsubasa a 1,62€ sur le store Polonais.
J'ai craqué du coup, ça fera un jeu de foot détente pour pas trop cher.
J'ai pris bug fables a moins de 50%. J'hesite a prendre Grandia collection car j'ai peur que le jeu est mal vieilli en terme de game design, menu ou encore qu'il est un scénario pas assez mature quand je regarde le carac design.
J'ai été assez deçu de Chrono cross a cause de son scenario et de son systeme de combat sans parler du recrutement à foison.
Le 26 septembre 2022 à 10:23:53 :
J'ai pris bug fables a moins de 50%. J'hesite a prendre Grandia collection car j'ai peur que le jeu est mal vieilli en terme de game design, menu ou encore qu'il est un scénario pas assez mature quand je regarde le carac design.
J'ai été assez deçu de Chrono cross a cause de son scenario et de son systeme de combat sans parler du recrutement à foison.
Niveau gameplay, Grandia est toujours très bien d'après moi, que ce soit le premier ou le second. Le système d'apprentissage des magies avec les oeufs de mana, le fait d'être obligé d'utiliser les différents sorts et armes pour faire évoluer les techniques et le mix des différents éléments/armes est top.
Le premier est plus enfantin, mais l'histoire est assez travaillée et on s'y prend dedans, le second est un peu plus mature quand même mais moins prenant, l'histoire est un peu plus bateau. Il a quand même vieilli, mais ça reste l'un de mes jeux préférés.
[16:18:06] <kingdomheart971>
13 sentinels aegis rim
Le 25 septembre 2022 à 20:23:54 :
Captain Tsubasa a 1,62€ sur le store Polonais.
J'ai craqué du coup, ça fera un jeu de foot détente pour pas trop cher.
Je l'ai repris aussi, tiens, à ce prix ça m'embête moins qu'à l'époque, où je m'étais précipité de le revendre pour ne pas perdre d'argent quand j'ai compris que le jeu n'allait pas rencontrer toutes mes attentes. C'était d'ailleurs le seul jeu switch que j'ai vendu! Mais à même pas deux euros pour la version avec DLC, je suis ravi de pouvoir m'y remettre un peu
HK Massacre (Hotline Miami like) a seulement 1,99.. moi qui voulait le prendre en boîte mais c’est 50€
Bug fables a 15€ c’est une excellente offre cette pepite froisse Paper Mario (et sa version physique est trop rare 80€ en general)
[15:02:59] <UomoDargilla>
Bug fables a 15€ c’est une excellente offre cette pepite froisse Paper Mario (et sa version physique est trop rare 80€ en general)
Y a une VF depuis le temps, d'ailleurs ?
Me suis pris Doom 1 classic, Doom 2 et Doom 64 à 1,99 € chacun.
Ma seule expérience avec Doom était celui sorti sur Super Nes mais ultra hard car zéro sauvegarde...
Donc redécouvrir cette licence sur la Switch Oled, c'est vraiment terrible.
Graphiquement, c'est devenu du pixel art
Je kiffe à fond le premier, j'ai même augmenté la difficulté d'un cran car le mode normal est un peu trop simple.
En plus y a du challenge, car pour trouver les secrets des niveaux, il faut y aller...
Perso pour cette fournée je me suis prit Mega Man X Legacy Collection 1&2 et Ys Origin. Assez curieux de découvrir cette série, je suis complètement passé à côté.