Se connecter

Nintendo Switch

Sujet : Grande promo sur eshop
Onsentapedequij
Niveau 48
16 novembre 2022 à 11:23:37

ENFin !!!!!
j'espère une promo pour Subnautica enfin ! :content:

Youffie01
Niveau 9
16 novembre 2022 à 15:10:41

Sérieusement subnautica est en promo très souvent. Vérifie sur dekudeals.

Salem90
Niveau 10
16 novembre 2022 à 17:02:54

Une promo animal crossing .

Pseudo supprimé
Niveau 27
16 novembre 2022 à 18:24:02

C'est maintenant le moment fatidique des promos sur les jeux multis que j'ai déjà en boite mais que je veux basculer en démat pour le confort :pigeon:

On va essayer de revendre 30 en boite ce qu'on aura pris à 40 en démat pour minimiser la pigeonnerie :hap:

Matricule_77_
Niveau 43
16 novembre 2022 à 18:57:33

Sur Tactics Ogre et Persona 5 en ce moment ... Laissez moi respirer bordel :hap:

Ebizu
Niveau 23
16 novembre 2022 à 19:23:01

Le 16 novembre 2022 à 18:24:02 :
C'est maintenant le moment fatidique des promos sur les jeux multis que j'ai déjà en boite mais que je veux basculer en démat pour le confort :pigeon:

On va essayer de revendre 30 en boite ce qu'on aura pris à 40 en démat pour minimiser la pigeonnerie :hap:

:d) Je valide :hap:

Darkwiiizard
Niveau 33
17 novembre 2022 à 10:14:52

Déjà des jeux en promo. LM3,Mario Strikers, etc...c'est ce leur BF ?

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 novembre 2022 à 10:53:20

Je suis comme toi ça fait des années que je supporte plus les jeux en boîte, DVD etc... ça me les brise de devoir changer de CD h24. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 27
17 novembre 2022 à 10:55:22

C'est que pour les jeux à petites sessions par contre (multis ou par nature comme Animal Crossing), pour les aventures qu'on fait une fois puis qu'on ne retouche que quand on a envie de les refaire je continue de préférer les boites. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 27
17 novembre 2022 à 15:20:56

C'est maintenant le moment fatidique des promos sur les jeux multis

Ah ben non. :hap:

monsieur-trou
Niveau 14
17 novembre 2022 à 15:37:53

J'att la Maj DekuDeals, je sens que je vais partir sur Skyrim et TW3, envie de les refaire depuis longtemps, alors avec ma nouvelle OLED :hap:

MikuTheModel
Niveau 53
17 novembre 2022 à 15:41:55

Je suis en train de faire un petit repérage, jusque là je vous recommande chaudement :

- Catherine Full Body (15€)
- Les Subnautica (15€ chaque)
- Les Danganronpa (prix variable, sérieusement je vous en conjure si vous parlez anglais prenez au moins le premier - Trigger Happy Havoc - il est à 2€ à ce prix là c'est donné, un super Visual Novel.) -> Ultimate Summer Camp est dispensable par contre, c'est du fan service pour les amateurs vous n'allez rien y comprendre si vous n'avez pas fait les 3 jeux principaux.
- Neon White
- 30 Sentinels Aegis Rim (35€)
- Everhood (sorte de mélange entre undertale et un jeu de rythme)
- River City Girls : Un excellent mélange BTA classique / RPG, une DA qui a beaucoup de charme, une OST très sympa, très marrant à plusieurs et très bon gameplay, franchement cool ce jeu.

Un peu moins chaudement parce qu'ils sont excellents mais trouvables au même prix en boîte :

- MH Rise + Sunbreak
- Persona 5 Royal
- Shin Megami Tensei V

Conseille chaudement mais seulement à un public qui apprécie les jeux de rhythme et Hatsune Miku (càd sans doute pas grand monde) :

- Hatsune Miku Project Diva Megamix (20€). Je doute que vous puissiez l'avoir pour moins cher donc si jamais ça tente quelqu'un c'est l'occasion, il est bon et le mode tactile se rapproche un peu de l'expérience arcade ce qui est plutôt sympa.

monsieur-trou
Niveau 14
17 novembre 2022 à 15:44:38

Le 17 novembre 2022 à 15:41:55 :
Je suis en train de faire un petit repérage, jusque là je vous recommande chaudement :

- Les Danganronpa (prix variable, sérieusement je vous en conjure si vous parlez anglais prenez au moins le premier - Trigger Happy Havoc - il est à 2€ à ce prix là c'est donné, un super Visual Novel.) -> Ultimate Summer Camp est dispensable par contre, c'est du fan service pour les amateurs vous n'allez rien y comprendre si vous n'avez pas fait les 3 jeux principaux.
- Neon White
- River City Girls : Un excellent mélange BTA classique / RPG, une DA qui a beaucoup de charme, une OST très sympa, très marrant à plusieurs et très bon gameplay, franchement cool ce jeu.

Un peu moins chaudement parce qu'ils sont excellents mais trouvables au même prix en boîte :

- MH Rise + Sunbreak
- Persona 5 Royal
- Shin Megami Tensei V

Conseille chaudement mais seulement à un public qui apprécie les jeux de rhythme et Hatsune Miku (càd sans doute pas grand monde) :

- Hatsune Miku Project Diva Megamix (20€). Je doute que vous puissiez l'avoir pour moins cher donc si jamais ça tente quelqu'un c'est l'occasion, il est bon et le mode tactile se rapproche un peu de l'expérience arcade ce qui est plutôt sympa.

Hello,

Les subnautica tournent bien sur switch ? Car j'ai un super PC mais la switch est tellement plus accessible en temps de jeu :hap:

MikuTheModel
Niveau 53
17 novembre 2022 à 15:48:06

Le 17 novembre 2022 à 15:44:38 :

Le 17 novembre 2022 à 15:41:55 :

- Neon White

- MH Rise + Sunbreak
- Persona 5 Royal
- Shin Megami Tensei V

Hello,

Les subnautica tournent bien sur switch ? Car j'ai un super PC mais la switch est tellement plus accessible en temps de jeu :hap:

Je les ai pas faits sur Switch personnellement donc attend confirmation de quelqu'un d'autre mais j'avais lu que oui.

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 novembre 2022 à 15:54:59

Le 17 novembre 2022 à 15:37:53 :
J'att la Maj DekuDeals, je sens que je vais partir sur Skyrim et TW3, envie de les refaire depuis longtemps, alors avec ma nouvelle OLED :hap:

C'est un truc de fou que la Switch soit capable de faire tourner The Witcher quand même, pour quelqu'un qui a fait le passage 3DS à la Switch y a seulement quelques temps comme moi ça m'impressionne tellement de voir tout ces gros jeux auxquels on peut jouer sur Switch. :bave:

monsieur-trou
Niveau 14
17 novembre 2022 à 15:58:10

Le 17 novembre 2022 à 15:54:59 :

Le 17 novembre 2022 à 15:37:53 :

C'est un truc de fou que la Switch soit capable de faire tourner The Witcher quand même, pour quelqu'un qui a fait le passage 3DS à la Switch y a seulement quelques temps comme moi ça m'impressionne tellement de voir tout ces gros jeux auxquels on peut jouer sur Switch. :bave:

Oui le taff fait dessus est assez fou, c'est certes moins bon techniquement que d'autres support, mais quel plaisir d'avoir ça entre les mains, pour une console de 300€ !

Onsentapedequij
Niveau 48
17 novembre 2022 à 16:12:19

Witcher 3 est très réussi sur switch (faut y jouer en portable)

ENFIN ! Subnautica en promo ! :fete:
je l'ai chopé ! (pour le retour tape juste "subnautica switch" sur youtube :hap: )

J'ai vu aussi Wolfenstein 2 8€ et Doom Eternal 15€, je recommande vivement les deux si vous voulez des vrais FPS ultra funs et délirant. Wolfenstein 2 m'a même étonné sur l'écriture, c'est une parodie de la seconde guerre mondiale, c'est énorme. C'est Inglorious Bastard le jeu. :bave:

Onsentapedequij
Niveau 48
17 novembre 2022 à 16:14:07

Tout les jeux recommandés par MikuTheModel sont bon(hormis everhood que je n'ai vraiment pas aimé, pourtant j'aime les jeux de rythme et undertale), ATTENTION ! Danganronpa est un excellent jeu, mais c'est tout en anglais. L'anglais n'est pas compliqué, mais c'est bon a savoir.

PTDRMW3MDR
Niveau 43
17 novembre 2022 à 16:37:36

"L'anglais n'est pas compliqué"

Ça l'est nettement plus quand on s'est descolarisé à 16 ans et je parle pas de moi en disant ça. :hap:

:noel:

Onsentapedequij
Niveau 48
17 novembre 2022 à 17:08:05

Le 17 novembre 2022 à 16:37:36 :
"L'anglais n'est pas compliqué"

Ça l'est nettement plus quand on s'est descolarisé à 16 ans et je parle pas de moi en disant ça. :hap:

:noel:

Bof, j'ai jamais rien appris en anglais à l'école, j'ai appris en jouant en ligne et en faisant justement des jeux non traduit. un million de fois plus efficace. :hap:
C'est chiant faut sortir le dico a chaque fois, mais une fois que t'as fini un jeu en anglais, tu peux tous les faire. :bave: J'ai pu me faire tout les Yakuza par exemple. :content:

Sujet : Grande promo sur eshop
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page