Je me fait chrono trigger sur la 3ds ( version ds quoi) .
Je la ressort souvent cette bonne vieille 3ds
Je joue de temps en temps à ma New 2ds XL sur MK7, F1 2011 et les Pokémon
J'ai fini le 2nd opus de Layton et j'ai commencé Kirby mass attack sur ma 2DS XL
Je suis sur pokémon or actuellement.
Je suis sur Heartgold sur ma new 3DS actuellement.
Je découvre Donkey Kong Returnals, je l'ai acheté il y a quelques jours.
Je compte aussi faire Yoshi's New Island plus tard, si des gens ont des avis sur le jeu, n'hésitez pas à m'en faire part.
Le 27 octobre 2023 à 10:38:43 :
Je suis sur Heartgold sur ma new 3DS actuellement.
Montre tes photos d'or !
Yoshi's New Island est sympa sans plus
Y'a beaucoup de bons jeux sur 3DS. Et sur DS aussi, en ce moment je refais quelques titres. Pour Ever Oasis il m'a toujours intéressé mais je l'ai pas fait à l'époque. Je vais peut être m'y intéresser tiens!
Je l'ai jamais fini Ever Oasis, alors que j'ai adoré tout ce que j'y ai fait, mais j'ai déménagé à ce moment et avais d'autres priorités et j'y suis malheureusement jamais revenu.
Faudrait que je le recommence, mais entièrement...
Quelle tristesse la fin de la 3DS en y repensant. La Switch a bouffé 2 excellentes consoles tout en soi-disant "ne les remplaçant pas" et mis à mort le jeu portable chez Nintendo.
je trouve pas que le jeu portable sois mis a mort, la switch reste pour moi avant tout une console portable
Des fois je me tâte à en reprendre une. Mais pour 4-5 jeux, bof...
Surtout si 2-3 en particulier arrivent sur Switch par la suite, ça vaut pas le coup.
Toujours sur Kid Icarus Uprising que j'ai bientôt fini (je suis tellement à fond que j'enchaîne les chapitres) mais même après l'avoir fini y'a une tonne de choses à faire encore, pour moi c'est un des meilleurs jeux 3ds, tout y est : contenu, ost, humour, variété, gameplay, y'a quand même 25 combats de boss et tous différents, même si on peut reprocher sa maniabilité, y'a un énorme travail derrière !
Et en jeu secondaire Animal Crossing New Leaf, toujours aussi bon, ah et je viens d'essayer la nouvelle maison du style et j'adore aussi (vu que je m'intéresse un peu à la mode je me suis dit pourquoi pas et j'ai bien fait )
Le 27 octobre 2023 à 21:37:45 :
Des fois je me tâte à en reprendre une. Mais pour 4-5 jeux, bof...Surtout si 2-3 en particulier arrivent sur Switch par la suite, ça vaut pas le coup.
Quels sont les 4-5 jeux ?
Le 27 octobre 2023 à 22:10:47 :
Des fois je me tâte à en reprendre une. Mais pour 4-5 jeux, bof...Surtout si 2-3 en particulier arrivent sur Switch par la suite, ça vaut pas le coup.
Les Zelda, déjà. Après je dirais MH3U éventuellement...et MGS3D surtout.
Mais ce dernier ressort sur PS5 avec un gros upgrade graphique.
Le 27 octobre 2023 à 22:31:42 :
Ah j'avoue ça fait pas beaucoup de jeux, tu as fait tous les jeux qui t'intéressait sur la console ?
Y'en a beaucoup quand même, perso j'ai du en faire une trentaine à l'époque et la j'ai une ludothèque d'une centaine de jeux 3ds, je compte en refaire certains donc ça fait un sacré paquet de jeux
Ever Oasis me faisait de l'oeil aussi mais j'ai peur de me lasser du jeu.
Le 27 octobre 2023 à 22:39:15 :
Le 27 octobre 2023 à 22:31:42 :
Ah j'avoue ça fait pas beaucoup de jeux, tu as fait tous les jeux qui t'intéressait sur la console ?
Y'en a beaucoup quand même, perso j'ai du en faire une trentaine à l'époque et la j'ai une ludothèque d'une centaine de jeux 3ds, je compte en refaire certains donc ça fait un sacré paquet de jeux
Bé je suis très sélectif. Quand je vois toutes ces listes, y'a pas grand chose qui me parle.
Je la sors encore de temps en temps cette console, oui.
Récemment j'avais envie de rejouer à un jeu DS que j'ai fait il y a des années. J'ai donc acheté une copie de Trauma Center: Under the knife sur Vinted pour 5€ et j'ai pris beaucoup de plaisir à rejouer avec ma 3DS.
J'aimerais faire Kid Icarus Uprising un de ces jours. Je ne l'ai pas fait à l'époque et espérais un peu un remake sur Switch mais je vais finir par trouver une copie pour ma 3DS...
Le 28 octobre 2023 à 08:50:19 :
Je la sors encore de temps en temps cette console, oui.Récemment j'avais envie de rejouer à un jeu DS que j'ai fait il y a des années. J'ai donc acheté une copie de Trauma Center: Under the knife sur Vinted pour 5€ et j'ai pris beaucoup de plaisir à rejouer avec ma 3DS.
J'aimerais faire Kid Icarus Uprising un de ces jours. Je ne l'ai pas fait à l'époque et espérais un peu un remake sur Switch mais je vais finir par trouver une copie pour ma 3DS...
Kid Icarus est vraiment à faire