Moi j'ai resorti ma GBA et pokémon émeraude !
Y a-t-il des gens intéressés pour faire du Luigi's Mansion 2 en multi ? Je cherche des gens pour m'aider à compléter le bestiaire.
Le 02 novembre 2023 à 20:04:00 :
Moi j'ai resorti ma GBA et pokémon émeraude !
Ta puce n'est pas morte ?
J'aimerais tellement qu'il sorte sur le switch online
Le 03 novembre 2023 à 09:59:08 :
Moi j'ai resorti ma GBA et pokémon émeraude !Ta puce n'est pas morte ?
J'aimerais tellement qu'il sorte sur le switch online
Puce ? Tu veux dire pile ?
Le 03 novembre 2023 à 10:34:06 :
Le 03 novembre 2023 à 09:59:08 :
Moi j'ai resorti ma GBA et pokémon émeraude !Ta puce n'est pas morte ?
J'aimerais tellement qu'il sorte sur le switch onlinePuce ? Tu veux dire pile ?
Oui oui la pile désolé
Je suis sur Yoshi's New Island, c'est bien sympa.
Par contre certains collectibles peuvent être chiant à avoir, comme les étoiles que l'on perd si on se fait toucher.
Le 06 novembre 2023 à 15:27:20 :
Kid Icarus il me semble qu'il y avait une sorte de support pour caser la 3DS dessus et pas avoir à la tenir
Oui c'est ça, mais c'était un peu pourri
Je viens de me farcir tout les fantômes portrait et bosses en platine, c'était une dinguerie, ultra dur !
Bon en vrai, j'exagère car la très grande majorité était très facile mais il y en a quelques uns... ils m'ont bien fait suer.
Et ce matin, j'ai réussi de peu a atteindre le rang S en finissant le manoir caché (130090000 G). Il ne me reste plus qu'à finir les succès et obtenir tout les autres rangs pour le 100%. La nuit va être longue...!
Le 06 novembre 2023 à 17:58:52 :
J'ai commencé Dragon Quest4 ,il est bien meilleur que ce que je pensais
Sur DS ? Il est très bon de ce que je me souviens
Le 07 novembre 2023 à 17:38:52 :
Je viens de me farcir tout les fantômes portrait et bosses en platine, c'était une dinguerie, ultra dur !
Bon en vrai, j'exagère car la très grande majorité était très facile mais il y en a quelques uns... ils m'ont bien fait suer.Et ce matin, j'ai réussi de peu a atteindre le rang S en finissant le manoir caché (130090000 G). Il ne me reste plus qu'à finir les succès et obtenir tout les autres rangs pour le 100%. La nuit va être longue...!
Tu parles de Luigi's Mansion 2 ?
Sinon en ce moment c'est Pokemon Y, qu'est ce qu'ils étaient bons les Pokemon sur 3ds ! Rien à voir avec la switch
Le 13 novembre 2023 à 17:19:43 :
Le 07 novembre 2023 à 17:38:52 :
Bon en vrai, j'exagère car la très grande majorité était très facile mais il y en a quelques uns... ils m'ont bien fait suer.Et ce matin, j'ai réussi de peu a atteindre le rang S en finissant le manoir caché (130090000 G). Il ne me reste plus qu'à finir les succès et obtenir tout les autres rangs pour le 100%. La nuit va être longue...!
Tu parles de Luigi's Mansion 2 ?
Sinon en ce moment c'est Pokemon Y, qu'est ce qu'ils étaient bons les Pokemon sur 3ds ! Rien à voir avec la switch
Non, j'étais sur le 1.
X et Y, bof en vrai mais ça reste mieux que ce qu'on a sur Switch.
Je commence Radiant Historia 3DS, j'avais fait le jeu à la sortie sur DS, il est temps de faire le portage
Le 13 novembre 2023 à 18:27:44 :
Je commence Radiant Historia 3DS, j'avais fait le jeu à la sortie sur DS, il est temps de faire le portage
Remake*
Petite question :
Si vous ne deviez faire qu'un seul pokemon donjon mystère ce serait laquelle. J'en ai eu plusieurs par le passé aussitôt vendu car je n'aimais pas le style de ces jeux je comprenais jamais rien !
J'ai eu ciel et mega (ds,3ds)
Ayant toujours eu ma 3ds noir cosmos day one, ce topic commence à me titiller pour trouver une new 3ds xl et re-découvrir ces beaux jeux !
Le 13 novembre 2023 à 18:30:37 :
Petite question :Si vous ne deviez faire qu'un seul pokemon donjon mystère ce serait laquelle. J'en ai eu plusieurs par le passé aussitôt vendu car je n'aimais pas le style de ces jeux je comprenais jamais rien !
La version complementaire sur DS : Ciel je crois ?
Mega j’ai aimé aussi
Moi j’aime bien, ce sont les seuls jeux pokemons que je trouve difficile avec Arceus
Sinon pour repondre au titre du topic j’ai ressorti recemment ma DS pour jouer a un mario et luigi dans ma tete le jeu etait hyper difficile mais au fait non il est d’une simplicité en meme temps j y ai joué quand j’avais 6 ans
Petite question :Si vous ne deviez faire qu'un seul pokemon donjon mystère ce serait laquelle. J'en ai eu plusieurs par le passé aussitôt vendu car je n'aimais pas le style de ces jeux je comprenais jamais rien !
Ciel est très bien mais je n'ai jamais fait Mega
Le 13 novembre 2023 à 18:48:14 :
Ayant toujours eu ma 3ds noir cosmos day one, ce topic commence à me titiller pour trouver une new 3ds xl et re-découvrir ces beaux jeux !
Je te dirais fonce, elle est top cette console et les ajouts de la new sont pas mal pour certains jeux !
Mais par contre les new sont encore assez chère, ~150€ ça me parait excessif
Le 13 novembre 2023 à 18:30:09 :
Le 13 novembre 2023 à 18:27:44 :
Je commence Radiant Historia 3DS, j'avais fait le jeu à la sortie sur DS, il est temps de faire le portageRemake*
Les changements sont tellement légers que j'appelle ça un portage.
Un remake c'est plus quelque chose qui change, ameliore, transcende le jeu original, comme Link's Awakening sur Switch
Le 13 novembre 2023 à 18:57:33 :
J'ai eu ciel et mega (ds,3ds)La version complementaire sur DS : Ciel je crois ?
Mega j’ai aimé aussi
Moi j’aime bien, ce sont les seuls jeux pokemons que je trouve difficile avec Arceus
Sinon pour repondre au titre du topic j’ai ressorti recemment ma DS pour jouer a un mario et luigi dans ma tete le jeu etait hyper difficile mais au fait non il est d’une simplicité en meme temps j y ai joué quand j’avais 6 ans
Certains jeux qui nous paraissaient difficiles plus jeunes nous paraissent vraiment facile quand on les refait des années plus tard
Le 13 novembre 2023 à 19:09:39 :
Le 13 novembre 2023 à 18:57:33 :
J'ai eu ciel et mega (ds,3ds)La version complementaire sur DS : Ciel je crois ?
Mega j’ai aimé aussi
Certains jeux qui nous paraissaient difficiles plus jeunes nous paraissent vraiment facile quand on les refait des années plus tard
Alien Soldier me détruit toujours aujourd'hui